Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[RP] Mission 1er - ... novembre 1463

2 participants
AuteurMessage
Temperance

Temperance

Localisation IG : Dié

[RP] Mission 1er - ... novembre 1463 Empty
MessageSujet: [RP] Mission 1er - ... novembre 1463   [RP] Mission 1er - ... novembre 1463 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 10:26

Il avait d'abord fallu se préparer à affronter une armée mercenaire, celle du vicomte Siméon Charles. L'armée s'était rempli, deux nouvelles sections l'avaient gonflée, et non des moindres : la Duchesse d'un côté, un Fantôme de l'autre. C'était à eux que le commandant d'armée communiquait les instructions.

Mais par la force de l'appareil diplomatique et l'intimidation de la terrible et bienveillante Duchesse, Siméon Charles avait abaissé son oriflamme avant l'affrontement.
Les voilà donc en armée, face à aucune armée. En revanche, des brigands s'en étaient récemment pris au maître de guet Ténébreux, aux environs de Dié... On allait donc profiter de cette armée bien pleine pour, si possible, les attraper aux portes de la ville.
Enfin c'était ce que la très peu martiale Tempérance avait compris des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [RP] Mission 1er - ... novembre 1463   [RP] Mission 1er - ... novembre 1463 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:55

A peine installée elle était partie en patrouille, et venait remettre son rapport, après avoir demandé l'autorisation d'entrer elle pénétra  dans la tente de commandement

Après avoir salué elle s'annonça

Mes Respects, Sixtine Cypher  Cette nuit j'ai croisé du monde et ai demandé l'identité des personnes ne faisant pas partie des défenseurs de Dié  

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ardarin, les défenseurs de Dié, Magy_, un groupe composé de Dragones et de William_godunov, et Sophia_line.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié.

Quelles sont les instructions pour la nuit prochaine ?
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [RP] Mission 1er - ... novembre 1463   [RP] Mission 1er - ... novembre 1463 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 14:04

Tempérance hocha la tête, saluant en retour la soldate.

Merci beaucoup pour ces informations !
Pour la nuit prochaine, on attend les ordres du capitaine. J'y transmettra aux chefs de section ou à vous directement, pisque z'êtes ici.
J'a aussi mandé les consignes d'organisation et de rémunération pour votre implication.
sixtinee

sixtinee

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [RP] Mission 1er - ... novembre 1463   [RP] Mission 1er - ... novembre 1463 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 14:17

Merci, mais je ne veux pas être rémunérée je suis bénévole et j'ai de quoi me nourrir et une bourse garnie,

Elle salua puis s'en retourna vers sa tente
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [RP] Mission 1er - ... novembre 1463   [RP] Mission 1er - ... novembre 1463 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 14:29

Hochement de tête et gribouillis sur un parchemin.

C'est noté. Hésitez point à me dire si la situation change.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Mission 1er - ... novembre 1463   [RP] Mission 1er - ... novembre 1463 Icon_minitime

[RP] Mission 1er - ... novembre 1463
Page 1 sur 1