| HRP disparition de blasons | |
|
+8Plumedange jackouille Lightwarrior Svetlna Axel_Baccard Temperance Cecilia Nynaeve87 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 9:59 | |
| Et oui encore je me suis aperçue hier que beaucoup de dessin de blason avait disparu sur les fiches des fiefs à la hérauderie forum 2 Il va falloir que je vérifie tout. j'en ai sauvé comme j'ai pu dans les contreseing qui sont postés dans la bibliothèque à saint Antoine. Mais il va m'en manquer encore pas mal je pense. Donc si à l'occasion, vous pouvez m'aider à vérifier que tout est ok en ce qui vous concerne ça sera bienvenu merci!!! | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 10:31 | |
| J'ai sauvegardé une bonne partie des blasons il y a un moment. Je vous envoie les liens dans la journée pour ceux que j'ai | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 11:11 | |
| De mon côté, RAS pour mes fiefs ; pour leurs SIM, on a perdu : -Chauvac -Autane -Sainte-Euphémie
Toutes trois SIM de Montauban. S'ils n'existent plus nulle part je veux bien aider à les redessiner. | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 11:45 | |
| Pour ces blasons je les ai encore sur mon pc ^^ | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 12:13 | |
| Cool | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 17:32 | |
| En fait je dessine pas trop bien, donc pour faire un blason correct ça me prend des heures pour peu qu'il y ait des diagonales | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 18:19 | |
| s'ils sont hébergés par servinG ces jours ci , ça joue un peu à ça s'en va et ça revient... j'ai eu le pb avec le planning de l'uni | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 20:41 | |
| j'ai vérifié tout à l'heure encore rien. Je vais guetter. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 21:07 | |
| Du coup, manque ceux de svet ? Enfin ceux de la p'tite Rosa maintenant Je dois peut être les avoir gardé moa ! | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 22:09 | |
| Non ceux là sont encore là^^ | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 22:22 | |
| S'il y en a à redessiner, le chevaucheur préféré de Dauphiné est à disposition. Je vais aider vérifier les blasons | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 22:29 | |
| | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 22:45 | |
| Le mien est toujours la au pire il est en mémoire | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 23:09 | |
| J'aurai du faire ça à l'hérauderie mais le sujet est lancé ici et on a besoin d'aides de certains joueurs pour la dernière partie. S'il vous plait, regardez si vous êtes concernés pour les disparitions complètes.
Blasons perdus mais que l'on a encore dans d'autres contreseing dans le même topic (on est sauvé) :
Duchés : - Clermont en Viennois - Roussillon en Dauphiné
Vicomtés : - Sassenage
Baronnies : - Varces - Bellecombe - Mévouillon - Marcieu
Seigneurie : Bardonnenche (et catégorie du dessous)
Une partie perdue des déclinaisons mais facilement re-faisable et pas urgent (peuvent appartenir aussi à la catégorie du dessus) :
Duchés : - Chateau Queyras
Vicomtés : - Rochefort en Lyonnais (celui à la couronne) - Clermont en Trieves (oriflamme) - Ancelle - Gap
Baronnies : - Le Glaizil - Voiron - Salerans - Montmeyran - Montauban d'Ouvèze - La tour du pin - Grignan
Seigneuries : - Glandage - Chuzelles (oriflamme) - Montgenèvre (aussi à la catégorie du dessus) - Saint-Paul-en-Tricastin - Antonaves (oriflamme) - Monetier-Allemont (aussi catégorie du dessus) - Chaponnay - Vallouise (oriflamme) - Saint Chaffrey - Polignac - Neuville sur Saone - Mirmande - Fleurieu sur Saone (aussi catégorie du dessus) - Ferrassieres (aussi catégorie du dessus) - Aubenason
Tout est perdu... On aurait besoin de savoir si les JD nobles des fiefs ci-dessous auraient quelque chose chez eux
Duché : - Oingt : Phelim
Vicomté : - Rochinard : Plume - Montestier : Argael - Garde Adhemar : Victoire - Charpey : Walan
Baronnies : - Mornant : Geronimo ou Nynaeve - Pierrelatte : Tazspike ou Vanesfagg - Tallard : Lamis - Montagny : Phelim - Marsanne : Plume - Hauterives : Isabeau - Bron : Gaal et Nonikw - Bourdeaux : Samarel
Seigneuries : - Montchenu : Lightwarrior - Tassin la Demie Lune : Phelim - Saint Firmin : Kylian - La Mure : Anne de Culan - Claveyson : Strakastre - Claix : Spacewolf ou Nefertianne - Bocsozel : Shinji - Amplepuis : Louis Saint Prigent
Je n'ai pas vérifié pour les SIM. Le plus urgent c'est donc la dernière catégorie et si les JD pouvaient aider là dessus s'ils sont concernés, ça aiderait vraiment JD Nyna et moi | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 23:15 | |
| Jd Nyna a déjà la majeure partie des blasons ... Je lui ai filé ça dans l'après midi comme dit plus haut ... | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Jeu 5 Nov 2015 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Ven 6 Nov 2015 - 0:02 | |
| Si jamais il y a des manques voici ce que j'ai:[/b][/color] - Marsanne:
- Montagny:
- Oingt:
- Tassin de la demi lune:
[color=#0000cc][b]J'ai aussi des déclinaisons de Chateau Queyras que m'avais passé JD Hard à l'époque, mais je ne sais pas si ça avait été validé ou pas. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Ven 6 Nov 2015 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Ven 6 Nov 2015 - 11:41 | |
| Bon voilà ou j'en suis dans la remise en état des fiches de fief. Je verrais à poursuivre dans la soirée - Citation :
- Duchés :
- Clermont en Viennois => Ok - Roussillon en Dauphiné => Ok
Vicomtés :
- Sassenage => Ok
Baronnies :
- Varces => Ok - Bellecombe => Ok - Mévouillon => Ok - Marcieu => Ok
Seigneurie : Bardonnenche (et catégorie du dessous)
Une partie perdue des déclinaisons mais facilement re-faisable et pas urgent (peuvent appartenir aussi à la catégorie du dessus) :
Duchés :
- Chateau Queyras
Vicomtés :
- Rochefort en Lyonnais (celui à la couronne) => Ok - Clermont en Trieves (oriflamme) => Ok - Ancelle - Gap
Baronnies :
- Le Glaizil - Voiron - Salerans - Montmeyran - Montauban d'Ouvèze - La tour du pin - Grignan
Seigneuries :
- Glandage - Chuzelles (oriflamme) - Montgenèvre (aussi à la catégorie du dessus) - Saint-Paul-en-Tricastin - Antonaves (oriflamme) - Monetier-Allemont (aussi catégorie du dessus) - Chaponnay - Vallouise (oriflamme) - Saint Chaffrey - Polignac - Neuville sur Saone - Mirmande - Fleurieu sur Saone (aussi catégorie du dessus) - Ferrassieres (aussi catégorie du dessus) - Aubenason
Tout est perdu... On aurait besoin de savoir si les JD nobles des fiefs ci-dessous auraient quelque chose chez eux
Duché :
- Oingt : Phelim => Ok
Vicomté :
- Rochinard : Plume => Ok - Montestier : Argael => Ok - Garde Adhemar : Victoire => Ok - Charpey : Walan => Ok
Baronnies :
- Mornant : Geronimo ou Nynaeve - Pierrelatte : Tazspike ou Vanesfagg - Tallard : Lamis - Montagny : Phelim - Marsanne : Plume - Hauterives : Isabeau - Bron : Gaal et Nonikw - Bourdeaux : Samarel
Seigneuries :
- Montchenu : Lightwarrior - Tassin la Demie Lune : Phelim - Saint Firmin : Kylian - La Mure : Anne de Culan - Claveyson : Strakastre - Claix : Spacewolf ou Nefertianne - Bocsozel : Shinji - Amplepuis : Louis Saint Prigent | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Ven 6 Nov 2015 - 11:43 | |
| j ' ai envoyé l ' oriflamme de Chuzelles à Light | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Ven 6 Nov 2015 - 12:32 | |
| normalement pour montgenèvre j'ai tout, je les transmet à qui ? | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Ven 6 Nov 2015 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Ven 6 Nov 2015 - 13:50 | |
| transmettez de préférence ici :) On peut tous y toucher comme ça et ça va plus vite ! | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons Ven 6 Nov 2015 - 13:54 | |
| Fief de Montgnèvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP disparition de blasons | |
| |
|
| |
| HRP disparition de blasons | |
|