Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vote pour les Election Royales

+15
LedZeppelin
Walan
Victoire
Axel_Baccard
Eléanna
Lightwarrior
helsinki
Plumedange
jackouille
léane
Nefertianne
samthebeast
Eleane
Thiberian
Arwel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Vote pour les Election Royales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 1:33

C'est pas faux ! On rajoute au courrier : je promets de ne pas placer ma famille à tous les postes cruciaux des Institutions Royales ...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:38

Je doutes que ça arrive, si les Grands Officiers ont bien montré une chose c'est qu'ils ne sont pas facilement remplaçables...Sinon comment expliquer que si peu aient été remplacés et qu'il ait fallu attendre une telle absence d'Ingueburge pour qu'elle le soit alors que tant l'avaient promis avant de monter sur le trône ?
Je crois que la réponse est que beaucoup prennent une façon de travailler qui peut rapprocher de l'absolutisme pour de l'incompétence, or ce n'est pas le cas, quand on examine le travail de ces officiers beaucoup sont finalement compétents et il est difficile de justifier leur remplacement, surtout lorsqu'on voit les candidats pour les remplacer. Et s'ils sont compétents, ils peuvent changer leur façon de travailler.
Si aujourd'hui personne de sérieux ne veut de ce trône, c'est qu'il ne représente au final rien de bien sérieux...Celui qui monte dessus n'est qu'une façade, une décoration pour s'occuper de l'apparence alors que ceux qui règnent vraiment le fassent tranquillement.
Et si c'est ce que je dénonçais au début, aujourd'hui en voyant les candidats je me demande si c'est réellement un mal.

Je pense que Lanfeust ne placera pas grand chose, sa famille va déjà pour la moitié accéder au rang d'altesse, ainsi que sa femme après sa mort. Je doutes qu'il soit bien différent de tous les autres avant lui.
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:00

Citation :
En même temps entre Lanfeust et son épouse , cela fait déja quatre candidatures royales en tout , deux chacune , ca deviens de l' acharnement pour avoir le trône dans la famille , pour cela que je voterais Lafa .

C'est aussi valable pour Namay et non pas juste Lanfeust, puisqu'il est de toutes les élections.

Sinon pour l'histoire du courrier, je veux bien aller lui en parler. J'aurais probablement une réponse de sa part dans la journée.

Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:49

Reviens plusieurs heures plus tard

La demande a été accepté par Lanfeust et le courrier devrait être envoyé d'ici peu je pense.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:10

Revient en riant doucement...

Je n'en demandais pas tant... Je vous laisse lire... Il a retrouvé son humour apparemment... J'aime bien...

Citation :
De Lanfeust86 Date d'envoi Le 24 Novembre 1463 à 22h55
Objet Votre dévoué
Expire le 13 Décembre 2015
Votre Grâce,

Il m'a été informé que vous seriez susceptible de voter à certaines conditions, sachez que bien qu'il me soit reprocher certaines choses pour mon travail de héraut j'ai toujours eut à cœur de répondre aux demandes de la noblesse comme vous même si mes recherches pourtant sourcées ont été remises en cause.

Sachez toutefois que je promet de ne pas prendre la grosse tête si je venais à être élu et, que contrairement à un autre Roy, j'accepterai avec grand plaisir vos prochaines allégeances qui je l'espère seront encore nombreuses et bienveillantes pour le Lyonnais Dauphiné.

Votre admirateur.

Lanfeust de Troy
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 13:18

Ricanne

Très très bon ça !
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:17

J'aime bien aussi, on sent l'ironie mais elle est amusante et non insolente.
Que penses tu faire Ta Grâce ? Avoir un entretien avec lui afin d'en savoir un peu plus ?
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:59

2 jours avant la fin du vote tout de même
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 1:33

Se marre toujours...

La suite !

Citation :
Votre Grâce,

Je suis bienheureux de savoir que mon travail vous a satisfaite, vous avez un très beau fief riche en histoire (et en pages à lire !!! ^^).

Dois je comprendre que vous acceptez de me soutenir ? Désolé mais je fais un petit comptage des voix pour m'occuper jusqu'aux résultats.

Votre admirateur roux.

Lanfeust de Troy

Non Thib, je ne vais pas avoir le temps de le recevoir mais j'ai lu les différents programmes... Il ne me semble pas pire qu'un autre... Je pense voter pour lui...
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 11:01

N'ayant aucun favoris dans ces royales, je suivrais la décision ducale.
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:45

D'un autre côté, al a jà annoncé qu'al va mettre sa femme à la Maison Royale pour organiser les festivités alors, dans le genre, je place point ma famille... J'y crois moyen. Al est entouré de cumulards et ça le froisse point vraiment. J'a suis perplexe.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:02

Ben moi je ne le suis pas... Un homme, ça peut faire du bien...
Victoire

Victoire

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:19

Et il est notre nouveau souverain depuis quelques minutes.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 1:08

Il ne put s'empêcher de pousser un petit cri de satisfaction. Mais tout de suite, il redevint plus objectif.

On verra ce que cela va donner sur le trône. Prions Aristote pour que cela soit un bon régnant pour notre Royaume.

En tout cas, c'était bien serré ! 5544 voix à 5356... Même pas 200 voix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 4 Icon_minitime

Vote pour les Election Royales
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4