Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Demande de passage sur nos terres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de passage sur  nos terres  Empty
MessageSujet: Demande de passage sur nos terres    Demande de passage sur  nos terres  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:38

Citation :

Je me presente Asaliva logisticienne de l'armée Mandra ,secretaire du pair de france Bbred de Lozrt,
je vous ecris pour vous demander autorisation de passer sur vos terres avec l'armée Mandra dirigé par Dame Thibali étant actuellement en route pour rentrer sur nos terres qui sont pour certains le Comté du Rouerge et d'autres le Comté du Languedoc,nous sommes actuellement en Bourgogne ,notre intentions n'est que de passer sur vos terres sans nous y arreter.
en attente de vous lire,veuillez recevoir mes salutations .
.

Je pense qu'il faut leur demander leur itinéraire en lyonnais duaphiné et de mettre des conditions.
Aucun arrêt dans la capitale ni toute autre ville afin de ne pas désorganiser les marchés.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de passage sur  nos terres  Empty
MessageSujet: Re: Demande de passage sur nos terres    Demande de passage sur  nos terres  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:03

Oui, je vous laisse vous occuper de la réponse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de passage sur  nos terres  Empty
MessageSujet: Re: Demande de passage sur nos terres    Demande de passage sur  nos terres  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:34

Citation :

Bonjour,

Les autorités du lyonnais  dauphiné  vous répondent favorablement sous certaines  conditions.
Il est nécessaire de nous soumettre  votre  itinéraire en LD.
Par mesure de  sécurité mais  aussi  pour  ne pas affoler la population et  afin  qu'il n'y ait pas de  désorganisaiton de marché,   nous vous  demandons  de ne   traverser  les villes  sans toutefois  vous y arrêter.
je vous remercie de  votre compréhension

Respectueusement

Helsinki
Capitaine du Lyonnais dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de passage sur  nos terres  Empty
MessageSujet: Re: Demande de passage sur nos terres    Demande de passage sur  nos terres  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:07

Réponse

Citation :

De Asaliva Date d'envoi Le 15 Novembre 1463 à 20h03
Objet Re: Re: Bonsoir Capitaine Expire le 06 Décembre 2015

Je vois avec le meneur de l'armée Mandra Thibali et Bbred quelle itineraire nous prennons que je vous donne avec exactitude notre feuille de route et vous la donne dés que je l'ai.

merci et cordialement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de passage sur  nos terres  Empty
MessageSujet: Re: Demande de passage sur nos terres    Demande de passage sur  nos terres  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:08

On a eu une réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de passage sur  nos terres  Empty
MessageSujet: Re: Demande de passage sur nos terres    Demande de passage sur  nos terres  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:59

Si il y  avait eu une  réponse  je vous l'aurais signalé.
Là  je n'ai rien depuis le dernier courrier déposé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de passage sur  nos terres  Empty
MessageSujet: Re: Demande de passage sur nos terres    Demande de passage sur  nos terres  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:14

Sourit à l'aimable Capitaine...

Je vous remercie pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de passage sur  nos terres  Empty
MessageSujet: Re: Demande de passage sur nos terres    Demande de passage sur  nos terres  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:20

Je suis rentrée gentiment dans le lard de Bbred au Conseil des Grands Feuds : il dit que le passage sur les terres du LD a été refusé à cette armée et que sans cela, ils auraient pu poutrer les Fatum arrivés à Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de passage sur  nos terres  Empty
MessageSujet: Re: Demande de passage sur nos terres    Demande de passage sur  nos terres  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:31

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de passage sur  nos terres  Empty
MessageSujet: Re: Demande de passage sur nos terres    Demande de passage sur  nos terres  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 1:04

Il persiste :

Thibali vous aurait écrit et vous n'auriez jamais répondu Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de passage sur  nos terres  Empty
MessageSujet: Re: Demande de passage sur nos terres    Demande de passage sur  nos terres  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 6:33

Thibali ne m'a jamais  écrit.
De plus  j'ai appris  que  l'armée  voulait absolument passer dans une ville pour se  ravitailler et  qu'elle a choisi un autre chemin  : Le BA   pour  avoir l'autorisation de passer dans une ville, nos conditions   ne lui convenant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de passage sur  nos terres  Empty
MessageSujet: Re: Demande de passage sur nos terres    Demande de passage sur  nos terres  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 9:38

J'ai anticipé votre réponse et lui ai répondu que vous déposiez ici toute correspondance de ce genre et que nous n'avions pas eu de réponse. Je pense qu'il va bien me casser les pieds d'autant plus que je lui ai mis dans les dents que ça n'était pas la première fois qu'il travestissait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de passage sur  nos terres  Empty
MessageSujet: Re: Demande de passage sur nos terres    Demande de passage sur  nos terres  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 23:10

BBred il a surement voulu emmerder la duchesse de toutes façons, il est coutumier du mensonge la concernant. J'en suis témoin.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de passage sur  nos terres  Empty
MessageSujet: Re: Demande de passage sur nos terres    Demande de passage sur  nos terres  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 23:26

Pourquoi Thibali écrirait alors qu'elle ne l'a pas fait lors de son premier passage à Lyon et que c'est son logisticien qui fait les courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de passage sur  nos terres  Empty
MessageSujet: Re: Demande de passage sur nos terres    Demande de passage sur  nos terres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de passage sur nos terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: