| Demande de passage sur nos terres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Demande de passage sur nos terres Dim 15 Nov 2015 - 17:38 | |
| - Citation :
Je me presente Asaliva logisticienne de l'armée Mandra ,secretaire du pair de france Bbred de Lozrt, je vous ecris pour vous demander autorisation de passer sur vos terres avec l'armée Mandra dirigé par Dame Thibali étant actuellement en route pour rentrer sur nos terres qui sont pour certains le Comté du Rouerge et d'autres le Comté du Languedoc,nous sommes actuellement en Bourgogne ,notre intentions n'est que de passer sur vos terres sans nous y arreter. en attente de vous lire,veuillez recevoir mes salutations . . Je pense qu'il faut leur demander leur itinéraire en lyonnais duaphiné et de mettre des conditions. Aucun arrêt dans la capitale ni toute autre ville afin de ne pas désorganiser les marchés. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demande de passage sur nos terres Dim 15 Nov 2015 - 18:03 | |
| Oui, je vous laisse vous occuper de la réponse. Merci. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Demande de passage sur nos terres Dim 15 Nov 2015 - 18:34 | |
| - Citation :
Bonjour,
Les autorités du lyonnais dauphiné vous répondent favorablement sous certaines conditions. Il est nécessaire de nous soumettre votre itinéraire en LD. Par mesure de sécurité mais aussi pour ne pas affoler la population et afin qu'il n'y ait pas de désorganisaiton de marché, nous vous demandons de ne traverser les villes sans toutefois vous y arrêter. je vous remercie de votre compréhension
Respectueusement
Helsinki Capitaine du Lyonnais dauphiné.
| |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Demande de passage sur nos terres Dim 15 Nov 2015 - 20:07 | |
| Réponse - Citation :
De Asaliva Date d'envoi Le 15 Novembre 1463 à 20h03 Objet Re: Re: Bonsoir Capitaine Expire le 06 Décembre 2015
Je vois avec le meneur de l'armée Mandra Thibali et Bbred quelle itineraire nous prennons que je vous donne avec exactitude notre feuille de route et vous la donne dés que je l'ai.
merci et cordialement à vous.
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demande de passage sur nos terres Mer 18 Nov 2015 - 15:08 | |
| | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Demande de passage sur nos terres Mer 18 Nov 2015 - 21:59 | |
| Si il y avait eu une réponse je vous l'aurais signalé. Là je n'ai rien depuis le dernier courrier déposé ici. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demande de passage sur nos terres Mer 18 Nov 2015 - 22:14 | |
| Sourit à l'aimable Capitaine...
Je vous remercie pour votre réponse. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demande de passage sur nos terres Mar 24 Nov 2015 - 23:20 | |
| Je suis rentrée gentiment dans le lard de Bbred au Conseil des Grands Feuds : il dit que le passage sur les terres du LD a été refusé à cette armée et que sans cela, ils auraient pu poutrer les Fatum arrivés à Briançon. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Demande de passage sur nos terres Mar 24 Nov 2015 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demande de passage sur nos terres Mer 25 Nov 2015 - 1:04 | |
| Il persiste :
Thibali vous aurait écrit et vous n'auriez jamais répondu Capitaine... | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Demande de passage sur nos terres Mer 25 Nov 2015 - 6:33 | |
| Thibali ne m'a jamais écrit. De plus j'ai appris que l'armée voulait absolument passer dans une ville pour se ravitailler et qu'elle a choisi un autre chemin : Le BA pour avoir l'autorisation de passer dans une ville, nos conditions ne lui convenant pas. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demande de passage sur nos terres Mer 25 Nov 2015 - 9:38 | |
| J'ai anticipé votre réponse et lui ai répondu que vous déposiez ici toute correspondance de ce genre et que nous n'avions pas eu de réponse. Je pense qu'il va bien me casser les pieds d'autant plus que je lui ai mis dans les dents que ça n'était pas la première fois qu'il travestissait la vérité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de passage sur nos terres Mer 25 Nov 2015 - 23:10 | |
| BBred il a surement voulu emmerder la duchesse de toutes façons, il est coutumier du mensonge la concernant. J'en suis témoin. |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Demande de passage sur nos terres Mer 25 Nov 2015 - 23:26 | |
| Pourquoi Thibali écrirait alors qu'elle ne l'a pas fait lors de son premier passage à Lyon et que c'est son logisticien qui fait les courriers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de passage sur nos terres | |
| |
|
| |
| Demande de passage sur nos terres | |
|