Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Organisation du travail judiciaire

3 participants
AuteurMessage
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

Organisation du travail judiciaire Empty
MessageSujet: Organisation du travail judiciaire   Organisation du travail judiciaire Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 11:11

Titi arriva d'un pas mal assuré à l'office de la Justice. On ne l'avait pas sollicité sa présence n'était donc pas des plus légitimes. Cependant il avait une demande à faire pour pallier du mieux possible l'absence de Temperence.

Bonjour, j'epsère que vous allez bien. Temperence n'est pas passé depuis plusieurs jours au tribunal et il y a pas mal de procès à lancer pour brigandages. Dans la journée je vais préparer tout ce qu'il faut et j'ai demandé à Anas de me dire si elle sait où sont les différents brigands. C'est donc avec anticipation que je vous demande de bien vouloir m'accorder l'autorisation de solliciter des coopérations judiciaires si les personnes à mettre en procès sont localisées en dehors du Duché.

Dernière édition par Titi04 le Mer 18 Nov 2015 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Organisation du travail judiciaire   Organisation du travail judiciaire Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:21

Accordé, répondit Tempérance, d'une voix faible, arrivant derrière Titi. Elle lui sourit. Très bonne initiative et très grand merci.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Organisation du travail judiciaire   Organisation du travail judiciaire Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:01

Si cela ne dérange pas Tempérance, je n'y vois aucun inconvénient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du travail judiciaire   Organisation du travail judiciaire Icon_minitime

Organisation du travail judiciaire
Page 1 sur 1