| Alerte Fatum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elkar

Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
 | Sujet: Alerte Fatum Lun 23 Nov 2015 - 17:09 | |
| Les lances arrivées cette nuit : 20 FatumsLance de Lysandre78, Elinnora, Linhi, Metaxasv, Samaele, Wood. Lance de Godefroy_, Alalix, Moiira, Brutus., Marcella, Malamon Lance de Lanwenn, Joyeuxdrille, Arshy_bal, Jaicun Lance de Victoire1, Zarakii, Brionna, Gobelin Prévôté : Rajout de 4 offres déjà effectué pour un total de 5 maréchaux Mairie : Rajout de 2 offres pour la milice pour un total de 4 miliciens - Citation :
- Bonjour à vous,
20 Fatums sont arrivés cette nuit à Briançon.
Nous vous demandons donc de bien vouloir défendre la ville, soit par les offres de maréchaussées (dans les offres d'emploi à la mairie), soit dans la milice (dans le premier onglet en arrivant à la mairie), soit de manière individuelle.
Merci de me répondre pour me signaler votre disponibilité.
Elkar Maire de Briançon. Maistre de guet de Briançon Réponses positives ( ou offres déjà prises ) : 13Elkar Eléanna Ladyxena : chef des maréchaux Flavie Succube Yfc Vigdis : Milicienne Méléandre : Milicienne Mimibelle Ogmios : Maréchal Keyser_soze : Maréchal Fiorella : Milicienne Nastalya Réponses négatives ( ou travaillant déjà ) : Yrh : A Embrun Marie_poppa : Travaille déjà dans son échoppe Kalharaan : Travaille déjà dans son échoppe Benny1 : Travaille dans un champs Elika : Travaille dans un champs Melizandre : Travaille dans un champs Greemzy : Travaille dans un champs Precillia. : Travaille dans un champs | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Alerte Fatum Lun 23 Nov 2015 - 19:55 | |
| Bonsoir,
merci Elkar.
Il faudrait prévenir les maires de toutes les villes, s'ils sont arrivés par Briançon, ils vont certainement au moins passer par Embrun, Dié... Peut-être Montélimar... Voire Valence, Vienne et Lyon...
Donc, tout le monde doit se préparer à défendre minimum contre ces vingts personnes, sachant qu'on a une dizaine d'Ombres plaquées quelque part autour de Valence en prime, donc, si tout ce petit monde devait se rejoindre quelque part, ça serait assez problématique... | |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Alerte Fatum Lun 23 Nov 2015 - 20:46 | |
| Est ce que le super Maire peut donner les embauches dans sa ville çà serait bien de savoir, merci | |
|
 | |
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Alerte Fatum Lun 23 Nov 2015 - 20:47 | |
| Je suis en train d'écrire aux villageois se trouvant à Embrun. et je vais ensuite écrire à tous lesmaires du duché. | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Alerte Fatum Lun 23 Nov 2015 - 21:18 | |
| Pour les maires, ce n'est pas la peine, je m'en occupe. Merci.
Et Anas, je te prierais d'employer un autre ton. J'ai du mal à comprendre qu'on réagisse avec autant d'agressivité quand quelqu'un ne fait que faire son boulot à la fois de maire et de Maître de Guet. Avec un tel accueil, il ne faut plus s'étonner que ce lieu soit le vide sidéral et que personne ne veuille s'y investir, ça ne donne vraiment pas envie. | |
|
 | |
Elkar

Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
 | Sujet: Re: Alerte Fatum Lun 23 Nov 2015 - 21:22 | |
| Merci duchesse... vous résumez bien ma pensée.
23/11 21:03 : La maréchaussée embauche Eleanna pour 18,00 écus 23/11 20:07 : Kalharaan embauche Magy_ pour 20,00 écus 23/11 18:44 : Flavie embauche Lauko pour 20,00 écus 23/11 12:23 : La maréchaussée embauche Keyser_soze pour 18,00 écus 23/11 12:03 : La maréchaussée embauche Ogmios pour 18,00 écus 23/11 12:00 : Elika embauche Benny1 pour 19,00 écus 23/11 10:43 : Ladyxena embauche Elika pour 20,00 écus 23/11 10:39 : Ladyxena embauche Melizandre pour 20,00 écus 23/11 09:55 : Nastalya embauche Greemzy pour 20,00 écus 23/11 07:28 : Rargnor embauche Precillia. pour 20,00 écus 23/11 01:22 : Yrh embauche Bhelatrix pour 20,00 écus
1463-11-23 19:16:47 : La ville a embauché Meleandre en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus 1463-11-23 18:55:12 : La ville a embauché Vigdis en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus 1463-11-23 10:45:24 : La ville a embauché Fiorella en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus | |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Alerte Fatum Lun 23 Nov 2015 - 21:30 | |
| J'utilise le ton que je veux, et surtout avec Messire indispensable à notre survit. Que ferait on sans lui hein !! Sinon c'est tout de même l’hôpital qui se fout de la charité, quand on voit comment toi tu parles aux gens
Bref merci pour les embauches | |
|
 | |
Elkar

| Sujet: Re: Alerte Fatum Lun 23 Nov 2015 - 21:31 | |
| je fais juste mon boulot... donc merci de ne pas me chier sur la gueule ! | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Alerte Fatum Mar 24 Nov 2015 - 10:44 | |
| A Embrun ce matin - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lanwenn de Joyeuxdrille de Arshy_bal et de Jaicun, un groupe composé de Godefroy_ de Alalix de Moiira de Marcella et de Malamon, un groupe composé de Lysandre78 de Elinnora de Linhi de Metaxasv de Samaele et de Wood., un groupe composé de Agatha et de Lulu007, et un groupe composé de Victoire1 de Zarakii de Brionna et de Gobelin.
- Citation :
- Groupes présents ici :
Corps d'armes de Soleil Lance de Lysandre78, Elinnora, Linhi, Metaxasv, Samaele, Wood. Lance de Godefroy_, Alalix, Moiira, Marcella, Malamon Lance de Colchique, Oiselier Corps d'armes de Agatha, Lulu007 Lance de Lanwenn, Joyeuxdrille, Arshy_bal, Jaicun Lance de Victoire1, Zarakii, Brionna, Gobelin Corps d'armes de Eleane, Ericx Corps d'armes de Dartagnan06 Lance de Yrh, Colomban Corps d'armes de Geronimo2751 Groupe de maréchaux de Madpompon | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Alerte Fatum Mar 24 Nov 2015 - 14:33 | |
| Envoyé au Maire d'Embrun - Citation :
- bonjour Colchique,
Comme tu as du le voir les Fatums sont à Embrun ce jour. Je ne peux pour le moment pas rajouter d'offre car je n'ai plus de bureau, changement de conseil oblige. Dès que je l'ai, j'en rajouterai. De ton côté, il faudrait rajouter des offres milices. je pense qu'Hels va réécrire aux villageois, mais si tu veux le faire pour l'aider, çà serait génial.
Bon courage à vous pour cette nuit Qu'Aristode vous protége.
Bien à toi Anas Courrier envoyé au Maire de Dié - Citation :
- bonjour Dame,
Comme vous le savez les Fatums sont en LD, là ils se trouvent aujourd'hui à Embrun. Ils se rapprochent donc de votre ville. Vous est il possible de prévenir le maximum de personne dans votre ville pour vous préparer à leurs arrivées. Je pense que vous devrez comme pour Briançon, augmenter votre milice. J'en ferai autant de mon côté en rajoutant des offres de la maréchaussée.
J'espère que tout se passera bien pour vous et pour le LD.
Bien à vous Anastasie, Prévôt | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Alerte Fatum Mar 24 Nov 2015 - 14:37 | |
| Courrier envoyé au maire de Montélimar + Valence - Citation :
- Bonjour Dame,
Comme on vous l'a dit hier les Fatums sont de retour en LD. Aujourd'hui ils sont à Embrun. Il faut donc vous préparez à vous défendre au mieux. Pour cela il faut rassembler le maximum de personne pour défendre votre ville, augmenter votre défense. Moi j'augmenterai la maréchaussée également.
Faites bien attention à vous bien à vous Anastasie, Prévôt Courrier envoyé au maire de Vienne et Lyon - Citation :
- Bonjour Messire,
Comme on vous l'a dit hier les Fatums sont de retour en LD. Aujourd'hui ils sont à Embrun. Il faut donc vous préparez à vous défendre au mieux. Pour cela il faut rassembler le maximum de personne pour défendre votre ville, augmenter votre défense. Moi j'augmenterai la maréchaussée également.
Faites bien attention à vous bien à vous Anastasie, Prévôt Courrier envoyé au maire de Briançon - Citation :
- Bonjour Messire
Comme vous avez du le voir les Fatums sont à Embrun. Il ne faut pas baisser votre vigilance. Tenez vous prêt au cas ou ils reviennent, ils l'ont déjà fait. Donc il faut pour cela tenir au courant vos villageois, garder un oeil sur la milice.
Bon courage à vous et votre village
bien à vous Anastasie, Prévôt | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Alerte Fatum Mar 24 Nov 2015 - 15:42 | |
| - Citation :
- De Tombetouts
Date d'envoi Le 24 Novembre 1463 à 15h16 Objet Re: Fatum Expire le 13 Décembre 2015 bonjour je passe 4 miliciens Bon en faite ils se sont coupés en deux, comme la dernière fois, une partie est restée à Briançon et l'autre à Embrun - A briançon a écrit:
- Kerwan83
Greemzy Sherynne (en retraite) Sirius21 Brutus. Evhan (en retraite) El_draco Bleidd Glynda Mattheuw - A Embrun a écrit:
- Godefroy_
Lysandre78 Victoire1 Lanwenn Gobelin Wood. Elinnora Arshy_bal Metaxasv Samaele Alalix Moiira Joyeuxdrille Marcella Jaicun Zarakii Brionna | |
|
 | |
Elkar

| Sujet: Re: Alerte Fatum Mar 24 Nov 2015 - 16:30 | |
| Kerwan83 et Mattheuw sont arrivés cette nuit Greemzy, Sirius21 et El_draco sont là depuis des semaines.
Sherynne a lutté avec nous contre les Fatums la fois dernière.
Evhan (en retraite) et Bleidd sont là depuis des mois
Il reste Brutus. et Glynda des 4 lances oui | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Alerte Fatum Mar 24 Nov 2015 - 16:41 | |
| | |
|
 | |
Elkar

| Sujet: Re: Alerte Fatum Mar 24 Nov 2015 - 22:53 | |
| Glynda s'est installée à Briançon | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Alerte Fatum Mer 25 Nov 2015 - 13:35 | |
| Voila ou nous en sommes ce matin - Briançon a écrit:
- Greemzy
Sherynne Sirius21 Evhan El_draco Bleidd - Embrun a écrit:
- Godefroy_
Lysandre78 Victoire1 Kerwan83 Lanwenn Gobelin Marcella Wood. Elinnora Arshy_bal Metaxasv Brutus. Samaele Alalix Moiira Joyeuxdrille Glynda Jaicun Mattheuw Zarakii Brionna Le groupe des ombres est toujours invisible mais je surveille, et pendant que je parle d'eux, le maire de Valence a reçu ceci - Citation :
- De Tombetouts Date d'envoi Le 24 Novembre 1463 à 23h44
Objet Re: Fatum Expire le 13 Décembre 2015 bonsoir je viens de recevoir se messsage je vous fait un copie coller Sir Tombetout,
Je vous écrit afin de vous faire part d'un danger imminent qui menace votre ville en effet un groupe de Brigands "les Ombres" se dirige vers votre ville ils veulent s'attaquer a des villes je vous donne leurs noms pourriez vous s'il vous plait la communiquer au Duc de ma part.Merci Voici leurs noms. _Ezio _Anghell _Heilwige _Scrat _Lelouna _Sahama _Jokini En vous remerciant de votre collaboration n'esitez pas a me contacter pour de plus amples informations.
Awesome.
je viens de vider la mairie de tout ses avoir et ses bien que je grade dans ma propriété pour iviter un piage de la mairie tombetouts | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Alerte Fatum Mer 25 Nov 2015 - 14:25 | |
| Au Maire de Briançon - Citation :
- Bonjour Messire Elkar
Comme vous l'avez constaté le nombre de Fatum dans votre ville a beaucoup diminué, mais il faut rester vigilant. Donc tenez informer vos villageois, rajoutez des offres milices. Quand à moi je rajouterai des offres maréchaussée.
Bien à vous Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre Prévôt Au Maire d'Embrun - Citation :
- Bonjour Colchique
Le nombre de Fatum a encore augmenté à Embrun, il faut donc continuer à mobiliser la population, augmenter la milice, et moi j'augmenterai de nouveau la maréchaussée.
Faites attention à vous Bien à toi Anas Au Maire de Dié - Citation :
- Bonjour Dame
Le nombre de Fatum à Embrun a encore augmenté. J'ai bien reçu votre missive et je vous remercie. Il faut continuer votre vigilance, on ne sait jamais ce qu'ils font faire.
Bien à vous Anas | |
|
 | |
Elkar

| Sujet: Re: Alerte Fatum Mer 25 Nov 2015 - 15:27 | |
| ( je n'ai pas accès en journée aux RR, donc je réponds ici )
Puisque l'ordre est tombé, en tant que maire, j'augmenterais le nombre de place en milice, ce n'est pas un soucis.
En revanche, en tant que maistre de guet, je ne comprends pas vraiment pourquoi, alors qu'on a les même personnes que les jours avant l'arrivée des Fatums, il est nécessaire d'augmenter la maréchaussée et la milice.
Après, tout dépend dans quelles limites, mais trouver tous les soirs 4 à 6 personnes de plus pour monter la garde, je ne pourrais pas le faire tous les jours.
J'ai expliqué à ceux qui s'interrogeaient le plus hier, qu'il était plus prudent d'assurer, en voyant que 2 nouveaux étaient arrivés, mais je ne vais pas pouvoir leur expliquer longtemps et je préférerais ne pas épuiser leur "quota d'aide" en maintenant cet état de chose trop longtemps. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Alerte Fatum Mer 25 Nov 2015 - 16:31 | |
| (moi j'ai mal au crâne quasiment tous les jours depuis 15 jours, donc je vais pas me prendre la tête plus que çà :) )
Messire,
Je vous ai donné mon avis, je ne suis pas la seule à prendre en charge la défense, il y à aussi le Capitaine et le Major. Le courrier reçu n'était donc que mon avis.
Vous ne voulez/pouvez pas le suivre, soit, faites comme vous le sentez, après tout ce n'est pas ma ville qui tombe sous les mains des brigands.
Vous êtes Maire, vous pouvez/savez gérer votre défense et çà fait parti de votre travail. Moi j'estime que vu que le nombre de Fatum augmente et qu'on ne connait pas leurs intentions, il faut être vigilant, c'est d'ailleurs ce que j'ai noté dans mon courrier, après je vous laisse juge. | |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: Alerte Fatum Mer 25 Nov 2015 - 19:15 | |
| Anas, Elkar a l'intelligence de faire la part des choses entre son rôle de maire et son rôle de maître du guet, je te saurai donc gré d'en faire de même.
Je suis d'ailleurs du même avis que lui, je ne vois pas l'intérêt de continuer à défendre ainsi à Briançon, vu que la situation y est revenue à la normale, c'est à Embrun que se trouve le danger.
EDIT : je ne sais pas à quoi il joue le Awesome... Il fait partie du groupe des Ombres... Nous l'avons rencontré, Quercus et moi en taverne et ça a été assez... épique... La conversation a été plutôt désagréable. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Alerte Fatum Mer 25 Nov 2015 - 19:29 | |
| Encore une fois, j'ai dis que je n'étais pas la seule à décider, donc tes sauts d'humeurs tu les gardes pour toi.
Surtout que là je l'ai dis à deux reprises ce n'est que mon avis, donc pour conclure il se débrouillera pour gérer Briançon et s'il se passe quelque chose, faudra pas m'accuser comme tu sais si bien le faire. | |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: Alerte Fatum Mer 25 Nov 2015 - 19:48 | |
| Se marre.
Ne prends pas ton cas pour une généralité. C'est toi qui nous fais subir tes sautes d'humeur à longueur de temps. Pour ma part, je me suis contentée d'un constat et d'une demande convenablement formulée. Et je pense que tu devrais sérieusement te calmer là. Où as-tu vu que je t'accusais de quoi que ce soit ? La paranoïa, ça se soigne.
Donc, tu vas me faire le plaisir de continuer à t'occuper de Briançon comme des autres villes, ainsi que tes fonctions de Maître des Douanes et de Prévôt le demandent. Merci. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Alerte Fatum Mer 25 Nov 2015 - 19:49 | |
| | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Alerte Fatum Jeu 3 Déc 2015 - 14:48 | |
| Juste pour information, arrivée aujourd'hui en Languedoc
LANCE DE Lysandre78 Elinnora Linhi Metaxasv Samaele Kerwan83 LANCE DE Desirade Yzar Schecter Crixus59 LANCE DE Godefroy_ Alalix Moiira Marcella Malamon Brutus. Brionna Zarakii LANCE DE Lanwenn Joyeuxdrille Arshy_bal Jaicun Almodie Garatoi LANCE DE Machette Renny Sisi420 LANCE DE Victoire1 Mattheuw Gobelin Ornelia Glynda CORPS D'ARMES DE Sakhaline | |
|
 | |
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 107 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Alerte Fatum Lun 7 Déc 2015 - 19:38 | |
| Je l'ai croisé dans la nuit entre Mende et Alais et ils sont à Alais - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Alais et un groupe composé de Desirade de Sylphina. de Yzar de Schecter de Crixus59 et de Kerwan83.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alerte Fatum  | |
| |
|
 | |
| Alerte Fatum | |
|