Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:31

L'armée des renards se trouvent toujours dans l'enceinte de la ville mais elle a intégré quatre lances :

Citation :
Lance de Nael05, Justinnien, Briquette, Tarkain, Carloman, Drakeyras

Lance de Chevron, Ctone, Aladar, Kalloum, Auron, Levince, Libellux

Lance de Bobdole, Florian53, Moumoutt, Elviss, Dulciner, Adsmerius, Mahauld

Lance de Galend, Evanaelle, Manur, .isabelle, Arthur.gilgaalad, Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:41

Si vous estimez que c'est une alerte, alors gérez-la et convenablement cette fois... C'est à dire que si vous comptez arrêter une armée de presque trente personnes, il faut un plan de bataille en ordre afin d'avoir les personnes nécessaires... Un plan que vous nous exposerez ici avant de le déclencher afin d'avoir mon approbation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:17

salue militairement

Bonjour Votre grasc e
Oui vostre Grasce
D'accord votre Grasce,


Pour l'instant j'estime qu'il y aune surveillance à effectuer.
donc un élcaireur est parti ce soir de Briançon.
Ils sont encore dans les murs .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 5:11

J'adore quand vous me prenez pour une dinde comme vous le faites là... Prenez garde à ne pas trop jouer avec ma patience... Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'ai l'épée qui me démange en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 9:04

Elkar a écrit:
Voici ceux qui ont été vu à 2 noeuds à l'est de Briançon.
Nous avons donc 12 renards à nos portes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 8:36

Salue militairement

Capitaine Helsinki au rapport !


12 autres renards ont été vus se dirigeant vers le LD.
Apres une longue observation à la longue vue , j'ai réussi à voir une bete à poil roux .
Les lancesdonc bien entrés en LD.
Quand ils seront tous là ils seront 27 en comptant les deux qui sont à Embrun depuis quelques jours, et celui qui est à Briançon.
je pense que les deux villes de la Durance sont menaçées d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:33

Donc on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 12:30

Il faut avant tout assurer la défense des deux villes de la Durance qui semblent être les plus menacées.
et si on arrive à avoir assez de personnes des ce soir sur die pour entrer dans l'armée, on protégerait les villes plus à risque : montel , valence.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:35

Oui, mais bon, pour y parvenir, encore faut-il s'en occuper, n'est-ce pas Capitaine...

Donc, j'ai demandé à Anas de faire venir Ericx et Alexa à Dié... Vous partez dès ce soir aussi Capitaine, si besoin d'un cheval, faites-moi signe.

Je vais voir pour trouver quelqu'un pour faire la garde demain soir à Dié...

Ainsi, pourront intégrer l'armée demain : Ericx, Alexa, le Capitaine, Tenebreux, DeDe, Quercus et moi, sûrs... On a déjà Axel dedans... => Huit personnes...

Il faudrait que Leane, Thib soient joints pour leur demander s'ils peuvent le faire également, ça ferait dix... Je vais voir pour trouver d'autres personnes sur Dié... L'idéal serait d'avoir deux lances pleines...

Donc, le Capitaine ouvrira une première lance dan laquelle il prendra les membres du Guet, les Conseillers Militaires et les habitants...

Moi j'ouvrirai la seconde lance... Et je prendrai qui voudra bien !

Donc, Axel, il faut que tu confirmes que tu es bien en concentration ! Il faut aussi que tu nous dises ce que tu as comme PEA... Au besoin, vois avec Leane ou DeDe ce soir pour en reprendre...

Intégration des deux lances demain...

Demain, Axel, tu mettras en ennemis cette liste :

   Bobdole, Florian53, Moumoutt, Elviss, Dulciner, Mahauld, Galend, Evanaelle, Manur, .isabelle, Arthur.gilgaalad, Quentin
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:50

Axel a pour l'instant 60 PEa.
Il faudrait  peut être qu'elle embauche une personne  ce soir pour arriver à 90.
croyez vous que c'est une  bonne idée  duchesse  de prendre des personnes  à Embrun. alors que la ville risque de  voir arriver 24 personnes  et qu'il fauddra bien  toutes les personnes actives  'embrun pour la défense.
bref je me déplace.
D'autre part,  je ne suis pas  certain que cest une bonne idée de mettre tout le monde  en  ennemi mais  peut être  devrons nous mettre  que les chefs  de lance.  les autres seront attaqués aussi.
je crains que l'armée  n'arrive pas à les  contenir.
je serais à   die  demain au matin.
j'ai joint Thib   et  Leane.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 23:32

en a ras le bol de faire le planton inutile sur Lyon et va prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 2:45

C'est bien beau de critiquer mais au passage, là, encore une fois, j'ai fait votre boulot... C'est un peu facile de venir une fois que j'ai pris les choses en main, la gueule enfarinée pour dire ceci ou cela. Si vous pensiez pouvoir mieux faire, il fallait vous bouger le cul avant. ça commence à bien faire à la fin. Vous avez eu je ne sais combien de fois l'occasion de faire quelque chose mais à chaque fois, vous avez brillé par votre inertie... Alors oui, je fais bouger du monde d'Embrun, peut-être n'est-ce pas une bonne idée mais c'est toujours mieux que de rester les bras croisés comme vous pouvez le faire.

Et quand on est un capitaine qui se respecte, on ne dit pas peut-être faudrait-il que... On donne des ordres, putain !

Et je ne vois pas où est la différence entre mettre tout le monde ou juste les chefs de lance, le principal étant qu'ils soient attaqués... J'en ai ras le bol de votre façon de faire de couper les cheveux en quatre, tout cela parce que vous n'êtes pas foutu d'organiser quoi que ce soit...

Vous craignez que... Et moi je crains que vous ne soyez définitivement pas à la hauteur du poste de Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 6:17

secoue la tête
On met que les  noms des chefs de lance pour  éviter  que l'armée  éclate   c'est  tout  et que vous  ayez  des morts  sur la conscience. car   une armée   trop  peu nombreuse contre des lances pleines  ça peut  tout simplement  se  disloquer.
Ah  oui si  ça  arrive   ce sera encore une  boulette du" brave " capitaine  mais je vous ai prévenu.  
Pas besoin d 'utiliser des noms d'oiseaux, non plus.
ah je vvoulais   aussi vous dire que le prestige de la CH  est à 5 et que l'on a deux armées à Sion  l'armée du fatum  et larmée l'ost des renards.
Pas besoin d'utiliser des putains ou  merde  ou ectc  pour alimenter   votre syntaxe, ce n'est guère respectueux pou'r l'auditeur   ni pour vous même.  depuis quelques jours   vous  gueulez  apres tout le monde,  à croire  que vous   avez vos menstruations.
j 'estime  ne  pas être un gamin qui rend  compte  à tout le monde de ce qu'il fait ou doit  faire, de ce qu'il dit ou doit dire.  
mais  puisque  chez vous ça marche comme ça  je fais  avec.  
j'ai écrit   hier  à axel, je lui ai dit que l'on 'intégrait au cas  où elle n'aurait pas  vu ceci
j'ai écrit  aux embrunais  pour qu'ils  défendent si les  renards sont chez  eux   aujourd'hui.
j'ai surveillé  toute la  journée  à la longue vue la situation.

Vous avez vu la situation que j'ai trouvé  au guet , autant dire que le capitiane avant moi  n'avait  rien géré  depuis quelques temps,  et  il avait meme  essayé  d'entrer à Lyon.
et  comment vous voulez que j'organise quoi que ce soit alors  que vous voulez   tout controler.
Je  deviesn attentiste   comme la  plupart  des conseillers.
 A votre bon vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 7:04

C'est trop drôle ça, vous ne faite pas votre boulot, je suis obligée de le faire à l'heure où je suis censée préparer la défense avec Anas et c'est encore ma faute. Combien de fois avons-nous vu ce genre d'occasion vous passer sous le nez depuis que vous êtes Capitaine, simplement parce que vous avez toujours mieux à faire que votre boulot ? Alors pas de fausses excuses, je vous prie, vous devenez pathétique là... Attentiste, vous ne l'êtes pas devenu à cause de moi, vous l'avez toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 7:12

Riez bien, mais je tiens à vous signaler que je suis originaire du royaume de France et non du royaume ottoman et que de ce fait on ne m'appelle pas tête de turc, si un émissaire que l'on pourrait appeler bouc, je vous remercie malgré vos tritres de rester correct envers moi.
Sachez que je vous acompagne dans la leçon de rire et que je me tiens les côtes !



.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 9:24

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Evanaelle, .isabelle, Florian53, Arthur.gilgaalad, Meya, Manur, Bobdole, Mahauld, Moumoutt, Elviss, Galend, et Quentin..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gregoire_de_malemort.

ce que j'ai vu cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:51

Je ne vois pas quelle différence cela fait de mettre uniquement les chefs de lances en ennemis plutôt que tout le monde. Dans les deux cas toute la lance sera attaquée et combattra. A moins que les choses n'aient bien changées et que désormais lorsqu'on attaque un chef de lance le reste de la lance se planque dans les buissons en attendant.
Par ailleurs, les lances seront combattues une par une et pas simultanément, à moins là encore que de nouvelles tactiques n'aient été mises au point. Donc sauf si l'armée est si peu fournie -ou si terriblement malchanceuse- qu'elle ne puisse pas attaquer une lance sans subir d'importants dommages il est peu probable qu'elle soit disloquée.

Parallèlement, je me permet de rappeler que normalement le Capitaine est censé gérer l'extérieur, les armées et les renseignements, quand le Prévôt s'occupe de l'intérieur, des villes et des villages. Et que les deux sont censés s'occuper de la défense quotidienne. Après, que vous vous ajustiez entre vous en fonction de vos préférences et compétences, c'est à vous de voir, mais en attendant même vu de l'intérieur la répartition des rôles actuelle n'est pas forcément très claire ... j'ai plus souvent l'impression de voir deux personnes faire les choses chacune de son côté qu'une équipe se répartissant les tâches, mais après je ne vous suis pas à longueur de journée donc je me trompe peut-être.

En tout cas, s'il était possible de passer au moins autant de temps à préparer les choses qu'à se justifier ce serait quand même mieux. En évitant de se disperser dans cinq conversations parallèles -dont la moitié ne parlaient pas de ça à l'origine-, ce serait encore meilleur.
Ah, et l'attentisme en matière de défense et d'armées, c'est fatal.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:59

Elle qui pensait en faire pas mal avec la Duchesse, mais apparemment çà ne suffisait encore pas pour certains. Anastasie écouta donc sans broncher, se mordit la joue, jusqu'au sang et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 12:42

Conseiller militaire Walan sachez que si je ne gerais pas l'extérieur, le départ des renards de Sion serait passé inaperçu. Sachez que meme si ça se voit pas nous nous voyons avec Anastasie et nous nous donnons des infos dans la journée. et cela tous les jours. Donc vou vous trompez beaucoup quant à la répatition de notre travail et à la concertation.
Je tiens aussi à rapeller ceci que

les renseignements sont gérés à la prévoté royale où les capitaines n'ont pas acces.
les capitaines n'ont acces qu'à la connétablie où ils n'auront tres peu ou pas de renseignements.

bon je tenais à vous avertir que les 12 renards sont à Embrun.
Attentisme quand tu me trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:10

Tant mieux si vous collaborez plus que ça ne se voit, j'ai bien précisé que je ne voyais pas tout.
Et tant mieux aussi si vous avez repéré le départ des Renards de Sion. Sauf que, navré de le dire, mais si c'est pour repérer les départs et ne rien prévoir pour qu'on se retrouve ensuite à gérer la situation en urgence comme si elle nous tombait dessus par surprise, ça ne sert à rien.

Reprochez moi mon attentisme, un débarquement tardif ou je ne sais quoi si vous voulez. Ça n'enlèvera rien au fait qu'aux dernières nouvelles, ce n'est pas moi qui suis chargé d'organiser la sécurité du Duché d'une part, et d'autre part je ne suis vraiment pas difficile à contacter si vous pensez que j'ai raté quelque chose et que vous avez besoin de mon avis ou de mes conseils.
Au final, ce qui compte, plus que vos justifications, sous-entendus et autres c'est : qu'est-ce que vous, capitaine chargé des armées et autres, préconisez précisément comme stratégie face à la menace ? Comme ça nous pourrons discuter, et vous pourrez trancher. Ou si vous ne le faites pas, la Duchesse le fera.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:28

je ne vous reproche rien Conseiller militaire Walan.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:00

2 lances sont à embrun
2 lances sont à briançon.

tout a été fait pour protéger ses deux villes.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 2:19

Je ferais remarquer que je laisse le Capitaine gérer depuis vendredi et qu'on voit ce que ça donne...


Tout le monde vient me voir pour me demander ce qu'on fait avec l'armée...


Je passe ici pour pouvoir donner une réponse et je n'ai rien à dire aux personnes qui m'interrogent...

Certainement que ça va encore être ma faute hein...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 20:40

Je viens d'apprendre que les quatre lances de goupils venaient à nouveau de quitter Sion.
J'envoie des à présent, un éclaireur deux noeuds à l'est de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:04

Les renards rechargent leur armée en PA.
Leur armée est toujours dans l'einceinte de la ville mais les groupes se forment.
Voici les groupes que l'on avait hier :

Citation :
Armée "L'ost des Renards" commandée par Roedric
L'armée est dans l'enceinte de la ville
L'armée recherche un conseiller militaire (30 PE-Armée) pour 25,00 écus - Consulter
L'armée recherche un conseiller militaire (30 PE-Armée) pour 25,00 écus - Consulter


Armée "Fatum II" commandée par Wood.
L'armée est aux portes de la ville
L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 0,00 écus - Consulter


Corps d'armes de Guisan
Lance de Airman88
Corps d'armes de Philippe89
Corps d'armes de Sambre, Baal
Corps d'armes de Kalloum
Corps d'armes de Bobdole, Sarfan, Anne.delenfer
Corps d'armes de Florian53, Strelia

Voici l'évolution des groupes aujourd'hui :
Citation :
Armée "L'ost des Renards" commandée par Roedric
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Armée "Fatum II" commandée par Wood.
L'armée est aux portes de la ville

Corps d'armes de Guisan
Lance de Airman88
Corps d'armes de Philippe89
Corps d'armes de Sambre, Baal, Lucasdeminestrol, Leotheric, Alnilam
Corps d'armes de Bobdole, Sarfan, Anne.delenfer, Kalloum, Ermessinde
Corps d'armes de Florian53, Strelia, Justinnien
Corps d'armes de Mahauld, Galahad_lenoir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: