| Lyon - L'Etoile de Marseille - Led | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Lyon - L'Etoile de Marseille - Led Jeu 3 Déc 2015 - 17:16 | |
| - Citation :
Renseignement :
Nom du navire : L'Etoile de Marseille Nom du capitaine : LedZeppelin Type du bateau : Nave génoise de commerce Passagers à bord et état de santé LedZeppelin Kiliwax aucun des deux n'est malade. Date d'arrivée prévue : 4 ou 5 janvier Durée prévue d’appontage : pas de nouveau départ prévu ces prochains jours But du voyage : Voyage commercial Acceptation de la charte : J'accepte (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Lyon - L'Etoile de Marseille - Led Ven 4 Déc 2015 - 16:09 | |
| accepter biensur
bon retour par ches vous
| |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Lyon - L'Etoile de Marseille - Led Sam 5 Déc 2015 - 1:53 | |
| Merci Amiral, c'est gentil.
Je me suis plantée dans la date d'arrivée, il s'agit de décembre et non de janvier et ce sera le 5 ou le 6. Je sais pas pourquoi j'ai mis une telle date. Nous sommes à hauteur de Valence en ce moment donc entre ce soir et demain soir nous devrions atteindre Lyon. | |
|
| |
| |
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Lyon - L'Etoile de Marseille - Led Dim 6 Déc 2015 - 18:40 | |
| ^^
c'est souvent la que ca bloque oui doit avoir des haut fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon - L'Etoile de Marseille - Led Lun 7 Déc 2015 - 15:44 | |
| Des hauts-fonds ? Je dirai un mur ....... - Spoiler:
Événements récents : 07/12/1463 14:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 07/12/1463 12:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 07/12/1463 10:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 07/12/1463 08:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 07/12/1463 04:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 07/12/1463 00:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 06/12/1463 20:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 06/12/1463 18:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 06/12/1463 16:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 06/12/1463 14:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 06/12/1463 10:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 06/12/1463 08:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 06/12/1463 04:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 06/12/1463 00:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 05/12/1463 22:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 05/12/1463 20:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 05/12/1463 18:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 05/12/1463 14:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 05/12/1463 12:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé 05/12/1463 04:01 : Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue
Donc ce sera pour le 8 ou le 9 ou le 10 ou pour Noël ....Led pousse un long soupir. | |
|
| |
tazspike
| |
| |
| Sujet: Re: Lyon - L'Etoile de Marseille - Led Lun 7 Déc 2015 - 17:05 | |
| Led descend dans la soute pour voir si rien n'a accroché la remontée de l'ancre mais elle est à sa place habituelle à l'extérieur et les cordages n'ont pas été entravés.
Ce qui coince ce sont les vents, depuis deux jours ils soufflent du nord sans interruption.
Nous sommes près de l'encombrement maximal, tu penses que ça peux jouer un rôle ?
(IRL ce serait logique qu'un bateau lourdement chargé avance plus difficilement .....) | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Lyon - L'Etoile de Marseille - Led Lun 7 Déc 2015 - 17:26 | |
| heu non je pense pas , la ligne de flot n'est pas depassé donc ca devrait pas trop jouer
( ( alors cherche pas la logique la derniere fois et toujours au meme endroit j'ai ratter 18 deplacements vent dans le dos chose totalement incomprehensible la premiere fois ou j'ai eu le vent force 2 de face donc double penalité puisque le courrant de face plus le vent ma caraque aurait pas du bouger
ben je suis remonter tout schuss jusqu'a vienne avec le meme vent de face
donc la logique faut absolument pas la chercher sur la mer notement pour les riviere tout le monde se tue a dire que le codage est tres mal fait des caraque qui double des foncet a la remonté des foncet bloqué des jours a la meme place
y'a comme un truc a revoir et ce quasi toujours au meme endroit
enbouchure avant lausanne , beley et juste apres valence pour le rhone
et toutes les rivieres on leurs points noir
enfin voila....)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon - L'Etoile de Marseille - Led Lun 7 Déc 2015 - 19:34 | |
| en ce moment nous sommes à ....... 22 mouvements ratés et on en avait déja raté 5 de suite vers Nîmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon - L'Etoile de Marseille - Led Mer 9 Déc 2015 - 8:10 | |
| Demande d'accostage à Valence pour nous ravitailler s'il vous plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon - L'Etoile de Marseille - Led Mer 9 Déc 2015 - 21:57 | |
| Au port de Valence depuis 16 heures, demande faite et courrier fait au chef de port mais pas de réponse. | |
|
| |
Vinou
Nombre de messages : 1059 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: Lyon - L'Etoile de Marseille - Led Mer 9 Déc 2015 - 22:53 | |
| Bonsoir,
Désolée pour l'arrivée tardive. Le mercredi étant jour de cérémonie ecclésiastique, je suis un peu prise en début de soirée. Courrier bien reçu et demande acceptée. - Demande d'accostage Ledzeppelin:
De Ledzeppelin Date d'envoi Le 09 Décembre 1463 à 18h14 Objet accostage Expire le 27 Décembre 2015
Bonsoir Dame ou demoiselle
Je me nomme LedZeppelin de Villareal, noble provençale et dauphinoise et suis capitaine de l'Etoile de Marseille dont le port d'attache est Lyon. Ne parvenant pas à remonter le Rhône, sur les conseil de Taz, je suis redescendue sur Valence pour y accoster et me ravitailler. Bien qu'ayant pris pour 8 jours de vivres pour un voyage effectif de 3 jours je pensais être parée. Je n'avais en tout cas jamais vu un tel blocage.
Je vous prierai donc de bien vouloir me lancer une corde d'marrage pour que je puisse lancer la passerelle et retrouver la terre ferme avec mon passager.
Ma demande, acceptée, est en salle publique mais sous la mention du port de Lyon.
Je vous remercie d'avance !
LedZeppelin de Villareal Comtesse de Saint Rémy Dame de Bully et Mondragon
- Réponse apportée:
Salutations et paix,
Je viens d'accepter votre demande d'accostage, désolée pour l'heure tardive. Il est des jours où les voix du Très Haut sont indépendantes de notre volonté.
Puisse t'Il être à vos côtés,
Vinou Diaconesse sacristine de Valence Chef de port remplaçante de Valence Baronne de Villebois Dame de Lignareix et de Baneuil
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon - L'Etoile de Marseille - Led Mer 9 Déc 2015 - 23:13 | |
| Bonjour ma soeur,
ce n'est pas grave pour l'heure, je suis moi-même souvent là très tard. Nous allons pouvoir descendre. Je craignais que vous passiez juste après l'heure fatidique de minuit, qui ne m'aurait plus permis de descendre demain. Je ne suis plus à un jour près non plus mais j'apprécie vraiment de pouvoir descendre cette nuit. Là tout est parfait, je vous remercie donc. | |
|
| |
Vinou
Nombre de messages : 1059 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: Lyon - L'Etoile de Marseille - Led Jeu 10 Déc 2015 - 21:19 | |
| La noiraude sourit.
Le principal est que vous ayez pu accoster. C'est aussi pour cela que je suis allée avant minuit jusqu'au port. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon - L'Etoile de Marseille - Led | |
| |
|
| |
| Lyon - L'Etoile de Marseille - Led | |
|