Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Démission de Nefertianne

Aller en bas 
+2
Arwel
anastasie91
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 22:43

Citation :
Au Prévot,

Par cette missive, je vous présente ma démission du guet à partir de demain, à savoir le Vingtième jour du mois de décembre de l'an 1463.

Nefertianne Bayard de Claix

Demain je lui retire ses clés du guêt etc...et je lui envoie une missive pour accepter sa démission.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 11:28

Citation :
Dame Nefertianne bonjour,


J'ai bien reçu votre lettre de démission, j'accepte donc votre décision et votre démission. Je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement
Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre
Prévôt

Fait le 20/12/1463
A Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:48

Pareil que pour Ericx, démission refusée. Vous démissionnerez lorsque vous aurez assuré la relève. C'est un peu simple de donner sa démission  et de laisser ceux qui se restent se démerder avec les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:07

Nef regarde la Duchesse

Je trouve vos propos plutôt désobligeant. Je crois que depuis que je suis entrée à l'OST, j'ai toujours été là pour défendre, pour aider et j'ai fait passer beaucoup de choses aprés l'OST ou aprés le Guet.
Servir je l'ai toujours fait, ainsi qu'obéir et plus souvent qu'à mon tour. Mais là ça commence à bien faire. Je sature des gens suffisants et toujours surs d'eux, même quand ils se trompent et qu'ils ne daignent même pas s'excuser, bien au contraire. Je trouve cela petit et indigne.
Comme d'habitude, je sais que j'aurai tort, mais au moins j'aurais dit une petite partie de ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:16

Regard froid :

Je suis contente de voir que pour une fois, tu as trouvé comment venir en ces lieux. Moi, je sature des gens qui prennent des responsabilités et qui ne font rien de ce qui incombe à ces responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:20

Nef sourit

Comme d'habitude, la mauvaise foi est de rigueur. On ne parle jamais de ce qui est vraiment.
Mieux vaut rejeter la faute sur l'autre ça évite de se remettre en question. J'étais sure de cela
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 13:28

Quand le travail qui incombe aux Maîtres et aux membres du Guet sera fait en temps et en heure, on pourra parler de remise en question...

Tant que ce sera moi qui passerai mes journées et mes soirées à envoyer des courriers en cas d'alerte avec l'unique aide du Prévôt, je ne pense pas que ce sera à moi de me remettre en question en premier. Il me semble que pour ma part, je fais largement le travail qui incombe à ma charge, même bien plus...

Il ne me semble pas que tout le monde puisse dire la même chose ici...

Donc, où en est l'avancement concernant la relève ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 0:15

Plus d'un mois plus tard et encore, parce qu'elle avait eu la grande bonté d'expliquer à l'Amiral démissionnaire ce qu'il fallait faire...

Citation :
De Nefertianne de Vienne Date d'envoi Le 31 Janvier 1464 à 20h26
Objet Démission
Expire le 21 Février 2016
Bonsoir votre Grâce,

Par la présente, je vous prie de trouver ma démission pour le poste de Chef de Port dans un premier temps et également ma démission de mon poste de Maitre du Guet.
Pour mon remplacement au Guet, je propose Anjhely qui est aussi une anceinne de l'OST.
Je déménage d'ici la fin de la semaine.

Cordialement

Nefertianne Bayard

Anas, peux-tu vérifier avec Anjhely qu'elle accepte ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 9:45

Franchement non, je ne lui demanderai pas. Anjhely oubli souvent de prendre ses gardes, oublis de faire ses rapports, fais des rapports illisible donc non. On doit remplacer Nefertianne, on le fera avec quelqu'un même s'il est nouveau, par quelqu'un qui est plus assidu dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 0:30

Il faut mettre la personne qui semble le plus à même de ' tenir' la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:45

Tu es seule juge Anas, c'est toi qui les connais le mieux par rapport à l'assiduité.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:32

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:47

Je réfléchis toujours à qui donner le poste. Car Anjhely a bien prit sa garde l'autre jour, mais n'a pas fait ses rapports. Si on met un maitre de guet en place, il doit montrer l'exemple. Là c''est Tombetouts qui a fait son travail à sa place


[HRP : elle a des problèmes avec son pc qui ne veut pas faire de copier/coller, j'essaie donc de la faire RP /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:56

Essaie de réfléchir vite, s'il te plaît, on ne va pas laisse traîner cela trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:59

Mon "coeur" va plus vers Tombetouts pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:00

Le problème d'un nouveau c'est qu'on ne peut pas juger "l'endurance" de la personne. Pour avoir été Maître de guet pendant longtemps je sais qu'on voit beaucoup de jeunes recrues très vifs au début mais qui semblent vite s’essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:22

Je suis d'accord avec toi Dede mais tu ne peux pas mettre non plus un "ancien" qui fait ses gardes quand çà lui chante, ou qui ne fait carrément pas ses rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:49

Moi j'aime bien cumuler, je peux gérer deux garnisons si vous voulez, je ferais des aller retour de temps en temps, enfin que si il y a des jolies filles sur Vienne hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 13:46

Ressort son épée par là ...

Une petite décapitation propre et nette Maître de Guet Ten ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 13:57

Ah ah tu peux pas sinon tu vas devoir me remplacer sur Die
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:02

Bon j'ai pris une décision. Je ne peux, n'ai pas le droit d'empêcher une personne à prendre un poste qu'elle peut prétendre avoir. Donc je viens d'envoyer une missive à Anjhely pour lui donner une chance. Je lui précise dedans ce qu'un maitre de guet doit faire et ce que j'attends d'elle. Je vous joins la missive. J'attends sa réponse avant de lui donner les clés et de les retirer à Nefertianne.

Citation :
Bien le bonjour Anjhely,


Comme vous le savez peut être Nefertianne, l'actuel Maitre de Guet de Vienne, a démissionné. Je suis donc à la recherche d'une personne pouvant la remplacer.

Je viens donc vers vous pour faire un petit test. Je vous demanderai de prendre sa place pendant une période de quinze jours. Vous devrez faire toutes les tâches d'un maître de guêt.

Spoiler:

Je vous demanderai donc d'être très conscience dans la tâche qui sera la votre durant cette période. Ce qui incombe bien sur de faire des gardes et des rapports complets. Selon votre réponse, je vous transmettrai les clés du conseil du guêt, mais il faudra bien sur participer à tout.

Bien à vous
Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:44

Parfait, ça me convient par contre, "consciencieuse" eût été mieux que "conscience"

Lui tire la langue...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:11

oups j ai pas regardé mes fautes avant envoie, j ai plus regardé si je n'étais pas trop ...Hum...méchante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:51

Citation :
De: Anjhely
A: anastasie91
Posté le: Aujourd'hui à 21:43
Sujet: Re: Maître de guêt Citer le message


Bonsoir je veux bien en accepter la charge en espérant être à la hauteur

Bonne soirée

Anjhely

Citation :
Bonsoir

Je vous donnerai donc les clés du maitre de guet demain, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander que se soit au Capitaine ou à moi même.

Vous avez d'autres personnes qui pourront vous répondre, tel que la Duchesse ou le conseiller militaire Walan.

Bien à vous
Anas
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 3:28

Eh bien voilà une bonne chose de faite ! Merci Anas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Démission de Nefertianne   Démission de Nefertianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Nefertianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admission Nefertianne
» Admission de Nefertianne
» [Convocation] Débat pour l'anoblissement de Nefertianne
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» Bureau du maire : Natchoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: