Titi04

Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
 | Sujet: Re: TAOP / tentative de Brigandage / Evhi / Coupable Dim 24 Jan 2016 - 21:54 | |
| (gloablement on arrive à monter à 6 jours sans soucis il me semble. Pour evhi on est dans les clous il est niveau VI) | |
|
Axel_Baccard

Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: TAOP / tentative de Brigandage / Evhi / Coupable Ven 29 Jan 2016 - 17:22 | |
| Je pense qu'on peut passer le tour de la defense encore... | |
|
Madeleine_df

Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
 | Sujet: Re: TAOP / tentative de Brigandage / Evhi / Coupable Ven 29 Jan 2016 - 20:06 | |
| | |
|
Madeleine_df

Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
 | Sujet: Re: TAOP / tentative de Brigandage / Evhi / Coupable Lun 8 Fév 2016 - 23:40 | |
| - Citation :
- *Changement de juge, mais la Justice elle ne faillissait (presque) pas. Puisqu'elle n'avait pas assisté au début du procès, elle avait relu les minutes et convoqué la cour pour rendre son verdict.*
- En ce jour du huit février mil quatre cent soixante-quatre, Nous, Madeleine de Firenze, juge du Lyonnais-Dauphiné, rendons notre verdict dans l'affaire Ehvi, ce dernier étant accusé de tentative de brigandage et violence.
L'accusé n'ayant pas daigné présenter de défense, je n'ai pu que percevoir la détresse des victimes et, en mon âme et conscience, ai décidé d'accorder crédit à leur témoignage en cette affaire.
En conséquence de quoi l'homme Ehvi est déclarée coupable de tentative de brigandage et de violence, selon les articles IV.3.a et IV.4.a de notre coutumier.
Suite à cela, l'homme Ehvi se voit donc condamné à trois jours de prison, et à cent écus d'amende.
Les différentes parties ont la possibilité de faire appel de cette décision, près le Tribunal du Palais de Paris, dans un délai de deux semaines à compter d'aujourd'hui.
Que justice soit rendue. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TAOP / tentative de Brigandage / Evhi / Coupable  | |
| |
|