Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Demande ...étrange

3 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

Demande ...étrange Empty
MessageSujet: Demande ...étrange   Demande ...étrange Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:10

bonjour

J'ai un certain Emil de Chambertin-Isthar de Foix en Toulousain qui est venu me voir pour parler Diplomatie. Bien qu'en faite il a l'air plus intéressé par mon fessier.

Bref vous le connaissez ? je l'envoie à qui pour discuter d'autre chose que de mon popotin ?

Sourit chaleureusement pour la première fois de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Demande ...étrange Empty
MessageSujet: Re: Demande ...étrange   Demande ...étrange Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:14

se retint de rire cette fois

Peut être qu'en faite mon séant va m'aider à en savoir plus.

Il est indépendantiste prônant le retour du Ponant. Ambassadeur spécial du Berry et en attente de la patente pour l'Anjou, je passe les détails plus personnel tel qu ele faite qu'il aime la poésie ou les femmes
anastasie91

anastasie91

Demande ...étrange Empty
MessageSujet: Re: Demande ...étrange   Demande ...étrange Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:00

Bon en faite il m'inquiète maintenant, oui je sais c'est une habitude chez moi. Au départ il me parlait diplomatie, je lui ai proposé de faire intervenir le Chancelier, mais en faite il ne veut pas.

ah info que j'ai oublié de dire et qui a une grande importance, il est en Savoie.

Il me dit que nos voisins sont prêt à nous paralyser. Ou encore que si guerre il y à l'Empire et la Provence sauront nous garder d'intervenir. Que l'Empire garde un fort ressenti après notre guerre et que la Provence est indépendantiste.

Je suis pas douée pour ce genre de chose, j'espère faire ce qu'il faut
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

Demande ...étrange Empty
MessageSujet: Re: Demande ...étrange   Demande ...étrange Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:46

Je le connais... Si on veut quoi...
Disons que je ne sais pas exactement ce qu'il veut. Il avait cherché à me joindre initialement pour la même question diplomatique mais son intérêt s'est rapidement aussi tourné vers le bas de mon dos, et ça en est resté là puisque je ne pouvais l'aider si diplomatiquement ni pour autre chose...
Je trouve quand même un peu étrange qu'il se mette en relation avec autant de monde.

De femmes serait peut être plus exact.
anastasie91

anastasie91

Demande ...étrange Empty
MessageSujet: Re: Demande ...étrange   Demande ...étrange Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:52

Bon çà me rassure d'un côté. Il a refusé de me dire comment et pourquoi il me contactait. Il m'a juste donné les informations que je vous ai donné, et depuis il me courtise comme il me l'a avoué, bien qu'il soit fiancé à la Duchesse de Bourgogne et de Guyenne.
anastasie91

anastasie91

Demande ...étrange Empty
MessageSujet: Re: Demande ...étrange   Demande ...étrange Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:12

On y arrive doucement mais surement, il veut que je le suive dans le Sud ouest et que je le rejoigne pour Politiser comme il dit
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Demande ...étrange Empty
MessageSujet: Re: Demande ...étrange   Demande ...étrange Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 15:19

Je le connais... Enfin... C'est un bien grand mot... Il a voulu parler politique avec moi... m'a fait les mêmes menaces qu'à toi Anas, concernant l'Empire et la Provence... Or, il semble quelque peu méconnaître notre histoire avec la Provence, comme avec la Savoie...

La Provence n'interviendra jamais dans un conflit Empire / France...

L'Empire n'a rien fait contre nous quand l'Empire et la France étaient en guerre ouverte, je ne vois pas pourquoi ils le feraient maintenant... Le Ponant, c'est le Berry, entre autres, c'est bien loin de la Savoie et de la Provence... Il veut se donner plus d'importance qu'il n'en a... C'est le genre de grande gueule qui aime surtout se donner une importance pour pouvoir compter fleurette aux dames...
anastasie91

anastasie91

Demande ...étrange Empty
MessageSujet: Re: Demande ...étrange   Demande ...étrange Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 15:28

Merci Arwel pour ces précisions. J'ai voulu le faire parler encore plus mais bizarrement il ne me réponds plus.
Contenu sponsorisé

Demande ...étrange Empty
MessageSujet: Re: Demande ...étrange   Demande ...étrange Icon_minitime

Demande ...étrange
Page 1 sur 1