|
| Informations grande prévôté | |
| | |
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Informations grande prévôté Mar 9 Fév 2016 - 16:07 | |
| Bon bah je regarderai cette liste plus tard, j'arrive pas à me concentrer là | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Informations grande prévôté Mar 9 Fév 2016 - 16:25 | |
| | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Informations grande prévôté Mar 9 Fév 2016 - 16:53 | |
| je cours partout, j'ai eu un mal fou à commencer mes rapports. Mise à part çà, çà va | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Informations grande prévôté Mer 10 Fév 2016 - 15:34 | |
| Bon en faite, ne voulant pas noter des bêtises, j'ai demandé des précisions à Cerise, car à ce que je sais, il y à deux armées et j'aimerai bien noter le nom exacte de l'armée sur chaque personne notée dans cette liste
donc j attends sa réponse
et en faite je comprends pas grand chose Fait sa blonde | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Informations grande prévôté Mer 10 Fév 2016 - 20:00 | |
| - Constance.. a écrit:
- Les Angevins sont de retour au Mans :
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Requiem." dirigée par Rose, Mazirta, Rayzdinn, l'armée "les Vrais Saigneurs" dirigée par Marieladamnee_, Zika, et Ausarta.
- Citation :
- Armée "les Vrais Saigneurs" commandée par Marieladamnee_
L'armée est aux portes de la ville L'armée recherche un soldat (2 facteurs de combat) pour 16,00 écus - Consulter Armée "Requiem." commandée par Rose L'armée est aux portes de la ville L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 16,00 écus - Consulter | |
| | | anastasie91
| | | | anastasie91
| Sujet: Re: Informations grande prévôté Mer 9 Mar 2016 - 13:07 | |
| - Citation :
Lanfeust de Troy, Par la Grâce de Dieu, Roy de France,
A tous ceux qui la présente liront ou se feront lire, Salut,
Malgré Notre annonce du 22 février 1464, Basile de Pelamourgue et ses colistiers se sont pris l'envie de publier une annonce. Cette annonce démontre plusieurs choses :
- Ils ne savent guère s'exprimer, et cela depuis la campagne des élections royales, que par des quolibets et des insultes, se réclamant de la chevalerie, ils ont ainsi oublié que la chevalerie prône des valeurs qu'il n'ont certainement pas. Se rabaisser à cela n'est d'ailleurs d'aucune originalité, bien d'autres s'en sont chargés sur Nos prédécesseurs notamment. - Ils confortent leurs idées sécessionnistes, ne reconnaissant pas l'autorité du Roy alors que le Duché de Touraine a fait allégeance, qui Nous le rappelons, n'est pas une soumission et ne l'a jamais été depuis le début de Notre règne. - Ils choisissent de préférer les ennemis de la France et des alliés de la Touraine, car se sont les seuls qui traiteraient avec eux, ignorant bien que l'Anjou a envahit la Touraine et que le Berry a envahit le Bourbonnais Auvergne, allié de la Touraine. Ils n'ont que faire des souffrances du peuple de Touraine et des autres provinces, seul leur intérêt de s'accaparer du pouvoir compte. - Ils se disent tourangeaux mais ne sont que des apatrides de provinces qui ne voulaient plus d'eux, ils n'ont rien à voir avec le peuple de Touraine qui a toujours été féal et auquel Nous avons attaché une grande attention depuis le début de Notre règne.
Dès lors, étant donné que Nous avions prévenu des conséquences de tout soutien au traître Basile et à ses idées, suite au comportement et aux idées sécessionnistes des colistiers du traître et conformément à l'Ordonnance de Sarlat du 25 août 1462, nous annonçons que sont déclarés traître à la Couronne de France :
- Asalbert de Pélamourgue - Amfossina de Pélamourgue - Erthes Mindus de Vicence
Conformément à cette décision, nous rappelons les conséquences qui en sont induites :
- Citation :
- Les félons, traîtres et ennemis de la couronne de France pourront être poursuivis en justice ou pourront être passés par les armes sans autre déclaration préalable que celle du Monarque ayant prononcé leur statut.
Les personnes déclarées félonnes, traîtres et ennemies de la Couronne de France ne pourront plus se porter candidates à une quelconque élection provinciale.
Elles ne pourront intégrer une quelconque administration royale ou provinciale ni ne pourront prétendre à un quelconque rang de noblesse. Nous rappelons que toute personne suivant le dit traître dans sa folie ou commettant des actes contre le Duché de Touraine se verra puni de la même façon.
Par le Peuple et pour le Peuple.
Ecrit et scellé le huitième jour de mars de l'an mil quatre cent soixante quatre.
| |
| | | Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Informations grande prévôté Dim 3 Avr 2016 - 16:01 | |
| En Languedoc - Citation :
- bonjour, nous avons détruit l'armée de troudebal et celui-ci a été tué... mais il ne renonce pas !
| |
| | | Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Informations grande prévôté Mer 12 Avr 2017 - 6:57 | |
| - Citation :
- De Anastasie91 Date d'envoi Le 11 Avril 1465 à 18h37
Objet Alerte en Bourgogne, LD, BA Expire le 30 Avril 2017 De nous, Anastasie de Clairesses, Prévôt des Provinces Vassales A Vous, Lionix, Prévôt du Bourgogne A Vous , Argael, Prévôt du LD A Vous, Levio, Prévôt du BA
Bonjour
Vigilance en Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne et Lyonnais Dauphiné
Surveiller ces lances :
Lance de Nadua_de_contarini, Sarina_de_contarini, Ivoo, Kurun_de_contarini, Karnifex, Levinia aujourd'hui lance de Lance de Jkeok, Calixtes, Kushiel., Piloufilou., Santiagoriccardo, Anfoli
Elles ont participé au siège de Lyon et donc sont potentiellement dangereuses
Vigilance surtout à Valence en LD et pour la Bourgogne spécialement à Chalon
Que Dieu vous garde Cordialement
Anastasie de Clairesses, Prévôt des Provinces Vassales Fait le 11/04/1465 A Paris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations grande prévôté | |
| |
| | | | Informations grande prévôté | |
|