| Formation de El_fifi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Formation de El_fifi Jeu 7 Jan 2016 - 22:57 | |
| Anastasie ordonna à ses gens d'installer le bureau pour le Sieur El_fifi. Une fois la tâche terminé il ne restait plus qu'à l'attendre | |
|
| |
El_fifi
Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Jeu 7 Jan 2016 - 23:24 | |
| Bonsoir, suite à la prise de la ville de Vienne par Fatum, je me suis dis que je pourrai peut-être aider ma belle ville, seulement comment faire ? | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Jeu 7 Jan 2016 - 23:29 | |
| Elle sourit à El fifi_ lorsqu'il arriva et posa sa première question
Je vois que vous ne vous êtes pas perdu dans les couloirs. J'en suis ravie car cela arrive souvent.
Pour répondre à votre question, vous pouvez aider en entrant au guêt et en vous mobilisant chaque jours et à chaque Alerte.
Nous allons attendre le Capitaine et ou Tenebreux, ils seront plus à même de vous aider. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Ven 8 Jan 2016 - 21:20 | |
| Le capitaine arriva,
Bien le bonjour, Je suis Helsinki actuellement capitaine du LD encharge du guet avec Anastasie. Je crois que vous êtes médecin . Nous allons commencer par un exercice pratique une défensee en milice ou maréchaussée. Suite à cela vosu devrez nous rendre un rapport comportant les événements , les groupes et la liste des villagoeis. et nosu l'analyserons puis je vous poserai quelques questions afin de voir l'état de vos connaissances. Ai je été clair ? | |
|
| |
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Ven 8 Jan 2016 - 23:31 | |
| Bonjour, mes respects
Je suis le maître instructeur Ténébreux | |
|
| |
El_fifi
Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Sam 9 Jan 2016 - 7:01 | |
| Bonjour, bien je prendrais un poste de milicien dès que possible. Le rapport je le mets ici ? | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Dim 10 Jan 2016 - 0:15 | |
| Vous le mettez effectivement ici. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Lun 11 Jan 2016 - 0:28 | |
| si vous ne trouvez pas de place en milice ou en maréchaussée nous allons passer sur les preuves théoriques des que vous trouvez de la place vous ferez le rapport. Voici la première partie du questionnaire; - Citation :
- Quels sont les différents groupes que l'on peut voir dans une ville ?
Vous allez défendre votre ville, votre chef vous dit que vous avez absolument beoin d'une épée et d'un bouclier ? A t'il raison ? Q uels sont les différents groupes dans lequel vous pouvez défendre ? Le prévost et le capitaine vous demandent de défendre mais vous ne trouvez pas de place dans le groupe que décidez vous de faire ? votre force est de 173 vous avez combien de points de combat.
| |
|
| |
El_fifi
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Lun 11 Jan 2016 - 6:29 | |
| voici le rapport, par contre je ne sais pas ou allez voir les villageois présent ?
Mémoire et vision Hier, en chemin, vous avez croisé Lorrie..
Quels sont les différents groupes que l'on peut voir dans une ville ? les corps d'armes, les lances et les armées
Vous allez défendre votre ville, votre chef vous dit que vous avez absolument beoin d'une épée et d'un bouclier ? A t'il raison ? non, mais ça doit amener des points
Quels sont les différents groupes dans lequel vous pouvez défendre ? les lances et les corps d'armes
Le prévost et le capitaine vous demandent de défendre mais vous ne trouvez pas de place dans le groupe que décidez vous de faire ? je prends une place de milicien
votre force est de 173 vous avez combien de points de combat.
je ne sais pas, 173 ? | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Mar 12 Jan 2016 - 0:10 | |
| il semblerait qu'il y a quelques lacunes et on va reprendre tout ça ! Pour les points de combats je vais vous donner la correspondance avec les points de force : 1 PC pour une force comprise entre 0 et 49 2 PC pour une force comprise entre 50 et 99 3 PC pour une force comprise entre 100 et 150 4 PC pour une force comprise entre 151 et 200 5 PC pour une force Égale où supérieure à 201
pour votre rapport les villageois présents sont à aller voir à mairie information sur le village. pour les groupes et armées vous pouvez les voir dans hors la ville. ce rapport est normalement à déposer dans les renseignements. nous allosn ensuite continuer sur vos réponses.
| |
|
| |
El_fifi
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Sam 16 Jan 2016 - 8:43 | |
| Bonjour, voilà mes rapports sont déposés. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Sam 16 Jan 2016 - 16:02 | |
| Je vous remercie pour votre rapport.
Les groupes de défense sont les groupes de miliciens qui sont à la charge de votre village. Les groupes de maréchaux à la charge du duché. Les autres groupes , lance ou corps d'armes qui défendent bénévolement la ville quand il y a besoin d'où l'intérêt pour un village d'avoir un réservoir d'hommes de confiance qui peut se mettre en défense lors de menaces. Nous allons revenir plus spécialement sur les groupes de maréchaux : vous recevez une offre de la prévosté; Quand vous êtes chef maréchal, il est de votre devoir de prendre la défense des que les ordres tombent dans le cas où des offres sont rajoutées. le prévost ne pourra rajouter des offres que lorsque le chef maréchal aura pris son poste. Vous comprendrez ainsi aisément qu'une ville ne peut être bien défendue que si le chef maréchal prend l'offre tôtle. Le lendemain de la prise d'offre, il vous faut rester dans le groupe pour être soldé. Etre dans un groupe ne vous empêche pas de prendre un emploi sauf dans le cas où vous défendez. pareillement un travail vous empêche de prendre uen offre de la maréchaussée.
Il souffla avant de continuer.
Vous devez avoir toujours les memes paramètres de groupe. vous pouvez les modifier en allant hors la ville, mon groupe,
Options de groupe Actuellement, votre option de groupe est la suivante : Vous effectuez toujours votre action ou votre déplacement, quelle que soit l'action des autres membres du groupe. Les actions affectées par cette option sont uniquement les déplacements, les combats, et les actions de brigandage. Vous devez par ailleurs appartenir à un groupe pour que cela ait un intéret. Vous pouvez changer cette option. Effectuer mon action seulement si... . Toujours En cas d'attaque de brigands Actuellement, en cas d'attaque de brigands, vous vous défendez toujours. Vous pouvez changer cette option. En cas d'attaque de brigands, se défendre si l'agresseur... . Toujours En cas de combat Actuellement, en cas de combat, vous n'hésitez pas à tuer votre adversaire si besoin est. Vous pouvez changer cette option. En cas de combat.... Je n'hesite pas à tuer mon adversaire
Bien une fois ceci fait, sachez que vous devez emporter vos armes partout mais qu'elles ne sont pas forcément nécessaires lorsque vous n'étes pas en armée. que seule la force de frappe ( points de combat ) est prise en compte dans les armées. Pour une révolte c'est le nombre de défenseurs qui compte quel que soit leur niveau de force. ainsi pour 19 assaillants il faudra 10 défenseurs. En effet pour qu'une révolte puisse réussir il faut qu'il y ait le double d'assaillant + 1 que de défenseurs.
Il est donc important de réagir vite quand on voit une arrivée massive de brigands afin de ne pas se faire souffler la ville.
Il avait terminé de donner toutes les informations. Vu la situation actuelle dans le duché, il vous sera demander de prendre des offres de méréchaussée, pendant votre formation, nous nous en excusons.
| |
|
| |
El_fifi
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Sam 16 Jan 2016 - 23:08 | |
| Bonsoir, mes options de groupe étaient bien déclarées. si j'ai bien compris, quand je postule à une offre de mairie pour la maréchaussée, c'est une offre du duché ? | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Sam 16 Jan 2016 - 23:59 | |
| C'est effectivement le cas quand vous postulez à une offre de la maréchaussée vous recevez votre paie du prévot. tandis qu'à la milice votre paie vient de la mairie. | |
|
| |
El_fifi
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Dim 17 Jan 2016 - 17:02 | |
| Bonsoir, j'ai une question bête qui me taraude, donc je la pose : Il faut être présent dans sa ville pour la défendre?
| |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Dim 17 Jan 2016 - 17:18 | |
| Il faut être présent dans sa vile pour défendre mais si vous devez aller dans une autre ville du LD avertissez le prévost ou votre maitre du guet quand vous serez en garnison. Vous pourrez renforcer les effectifs de l'autre ville. | |
|
| |
El_fifi
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Ven 4 Mar 2016 - 6:09 | |
| Merci, y a t-il d'autres choses que je dois savoir ? | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Formation de El_fifi Ven 4 Mar 2016 - 20:51 | |
| helsinki entedit une voix et exprima son étonnement.Je suis étonné mais ravi de vous revoir parmi nous. J''ai vu que vous continuiez à faire des gardes. Hormis les gardes vous serez peut être amené à bouger pour intégrer une armée. mais là encore c'est fort simple. Je pense que vous avez les connaissances requises pour entrer au guet. je vous prie de m'acompagner ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation de El_fifi | |
| |
|
| |
| Formation de El_fifi | |
|