Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Formation de Greza (Terminée)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

Formation de Greza (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de Greza (Terminée)   Formation de Greza (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:01

cette nuit vous avez apparemment défendu pourrais je savoir comment vous avez défendu ?
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Formation de Greza (Terminée)   Formation de Greza (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 4:25

C'était enfin le dernier questionnaire de sa formation, Greza n'en était pas mécontent, il était plus pratique que théorie mais il faut toucher a tout pour se voir confier la mission de défendre sa ville, son duché et son peuple.

Ce dernier questionnaire était celui qui lui posait le plus de soucis, mais il le termina non sans mal, pensant avoir fait son maximum, on ne peut pas tout savoir et tout se rappeler.

Tenez Capintaine, j'en ai terminé avec celui ci aussi.

Il écouta Helsinki, qui se demandait comment avait il défendu.

Oui, en effet, la nuit dernière j'ai défendu. J'ai reçu un courrier vers 20h du prévôt des maréchaux me demandant de bien vouloir accepter une offre de défense pour cette nuit. (hrp : n'étant pas chez moi je l'ai accepté un peu tard), j'ai fait mon possible pour l'accepter le plus vite possible. Puis j'ai défendu le pouvoir une fois cela fait.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Formation de Greza (Terminée)   Formation de Greza (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:28

Helsinki hocha la tête.

Sur tous les questionnaires vous avez fait une ou deux erreurs; Par contre sur le dernier j'ai vu que la première question vous posait un vrai problème.
Je vous enverrai la réponse par Mp su vous le voulez bien.
Vous avez d'ores et déjà fini votre formation, cependant je vous rappelle qu'il faut prendre les offres de défense tôt quand vous êtes chef maréchal.
Vous allez maitenant prêter serment !
Veuillez vous rendre en ce lieu.
Je vous rejoindrai

greza

greza

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Formation de Greza (Terminée)   Formation de Greza (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:34

Greza écouta son Capitaine et répondit :

A vos ordres mon Capitaine et merci pour la formation j'essayerai de ne rien oublier.

(Je n'ai pas accès a la salle de serment Surprised )
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Formation de Greza (Terminée)   Formation de Greza (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:42

(désolé je m'en occupe de suite)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation de Greza (Terminée)   Formation de Greza (Terminée) - Page 2 Icon_minitime

Formation de Greza (Terminée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2