Vinou
Nombre de messages : 1059 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: [Valence] L'Etoile du Norf Mar 12 Jan 2016 - 11:56 | |
| | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Valence] L'Etoile du Norf Mar 12 Jan 2016 - 12:36 | |
| demande transmise au conseil ducal des que j'ai la reponse je vous la donnerai
merci | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Valence] L'Etoile du Norf Mar 12 Jan 2016 - 21:41 | |
| alors le duché a accordé la demande mais avec une certaine condition
si il advenait que les deux personne qui doivent debarquer
But du voyage : Déposer Ixia et François
vennaient a brigander en ld cela se passerait tres mal et gouterais de l'épée dauphinoise
sans compter que par derriere cela pourrait surement porter preudice a de futur accostage de ce bateau
merci de prevenir le capitaine du bateau de cette condition et que ce dernier en soit bien concient
| |
|
Vinou
Nombre de messages : 1059 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: [Valence] L'Etoile du Norf Mer 13 Jan 2016 - 12:11 | |
| - Missive envoyée a écrit:
- Bonjour,
Votre demande d'accostage a été acceptée à une condition toute fois que les deux personnes qui sont sensées débarquer à savoir Dame Ixia et Messire François ne commettent pas de brigandage ou autre méfait en Lyonnais Dauphiné.
Si d'aventure, cela venait à se produire, il va s'en dire que celles-ci gouteraient non seulement à l'épée dauphinoise mais aussi que cela pourrait porter préjudice à de futurs accostages de votre bateau.
C'est en toute conscience de cette condition que vous pouvez accoster.
Bon séjour parmi nous,
Vinou | |
|
Vinou
| Sujet: Re: [Valence] L'Etoile du Norf Mer 13 Jan 2016 - 12:35 | |
| - Tinig a écrit:
- De Tinig Date d'envoi Le 13 Janvier 1464 à 12h15
Objet Re: Accostaze ! Expire le 31 Janvier 2016
Bonzour !
Alors moi ze les a bien prévenu que faudre pas faire des soucis ici, paque moi ze voudre pas des soucis ! Alors si ils font des soucis, moi ze te leur tire dessus avec mes boulets de canons ! Paque papa il risquerai de me décapsuler la tête, tu vois.
Ze te remercie boucoup.
Z'accoste.
Bonne zournée à toi
Ze cap'taine Tinig - Réponse a écrit:
- Bonjour,
Je vois tout à fait et vous avez bien raison.
Bonne manoeuvre à vous et bonne journée.
Vinou | |
|
tazspike
| Sujet: Re: [Valence] L'Etoile du Norf Mer 13 Jan 2016 - 13:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Valence] L'Etoile du Norf | |
| |
|