Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Raavni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raavni

Raavni


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/02/2016

Arrivée de Raavni Empty
MessageSujet: Arrivée de Raavni   Arrivée de Raavni Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:38

Raavni arriva au Castel de Lyon, sous les indications de Greza. Elle était contente de pouvoir enfin s'investir pour Valence. Relisant une dernière fois le courrier, Raavni regarda autour d'elle.

J'dois être au bon endroits je crois...

Hum bonjour, je viens sous l'invitation du Maire de Valence nouvellement élu, Sir Greza, afin de rentrer dans le conseil municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Arrivée de Raavni Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raavni   Arrivée de Raavni Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 17:15

La Duchesse était encore dans le coin...

Bonjour Dame,

Je suis Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

J'ai donné tous les trousseaux de clefs du Conseil de Valence à Greza, votre nouveau maire... Attendez qu'il arrive, il fera ce qu'il faut dès qu'il le pourra, je n'en doute pas...


Un sourire pour accompagner ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivée de Raavni Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raavni   Arrivée de Raavni Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 17:42

Greza qui s'affairait en mairie, passait par là quand il trouva Raavni. Le nouveau bourgmestre, avait complétement que c'était à lui de remettre les clés aux différents membres de son conseil.

Bonjour Raavni, excusez moi pour cet imbroglio, c'est en effet à moi de vous remettre votre trousseau.

Il lui remit donc les clés en oubliant pas de saluer une nouvelle fois la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Raavni

Raavni


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/02/2016

Arrivée de Raavni Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raavni   Arrivée de Raavni Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:12

Peu de temps à attendre qu'elle rencontra directement la duchesse. Grand sourire reconnaissant envers celle ci avant de s'incliner et de répondre.

Votre Grâce, merci de vous être déplacé jusqu'ici afin de seulement m'informer. Je me nomme Raavni, heureuse de pouvoir vous rencontrer.


Pas le temps de plus bavarder que Raavni vit arriver le nouveau maire de Valence, trousseau en main.

Merci Greza. Cet imbroglio comme vous dites m'aura permis de rencontrer la duchesse au moins.
Bonne soirée Votre Grâce, et merci encore.


Et de partir en compagnie de Greza afin de se mettre au travail pour Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Raavni Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raavni   Arrivée de Raavni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Raavni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Maréchal
» Arrivée De Mgr Sidney
» Arrivée
» Arrivée de Jason
» Arrivée de so'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: