Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

formation de Raavni - Valence (Terminée)

3 participants
AuteurMessage
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

formation  de Raavni - Valence (Terminée) Empty
MessageSujet: formation de Raavni - Valence (Terminée)   formation  de Raavni - Valence (Terminée) Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:08

Le capitaine ouvrit une nouvele  salle
Revenir en haut Aller en bas
Raavni

Raavni

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: formation de Raavni - Valence (Terminée)   formation  de Raavni - Valence (Terminée) Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 8:23

Raavni arriva dans l’académie et trouva rapidement la salle qui lui était réservée afin de commencer sa formation. Elle y vit la capitaine, fit un sourire, heureuse d'être arriver malgré quelques soucis de précisions.

Mes respects capitaine. Je vais pouvoir enfin commencer cette formation!
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: formation de Raavni - Valence (Terminée)   formation  de Raavni - Valence (Terminée) Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 9:08

Mes respects recrue,
Vous allez commencer la formation avec le connétable qui ne va pas tarder à arriver . je vais vous laisser avec lui.

Il lui sourit
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: formation de Raavni - Valence (Terminée)   formation  de Raavni - Valence (Terminée) Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 9:45

De toussoter en entendant la dernière phrase.

Hum hum, avec elle...

La brune insista bien sur le dernier mot.

Donc reprenons, je suis la Connétable, mais vous pouvez m'appeler Meya. Je vais m'occuper de votre formation. J'ai cru comprendre que c'était le côté maréchaussée qui vous intéressait le plus. Sachez en premier lieu qu'il n'y a plus d'Ost et de maréchaussée, les deux sont regroupés sous ce que l'on appelle le Guet. Mais personnellement, ça ne me dérange pas de vous former juste pour le côté maréchaussée : prise de garde, rendre les rapports de nuit au Prévôt etc etc

Mettant une pause, parce que ça fait du bien les pauses, la connétable reprit :

J'aurais voulu savoir avant de commencer, pour éviter d'être trop fatigante dans mes explications, si vous savez comment prendre une garde ?

----------------------------------------------------------------------------------------
-> JD absente ce week-end, reprise soit dimanche soir, soit lundi. Ne soyez pas étonnée si je ne réponds pas de suite  Wink
Raavni

Raavni

MessageSujet: Re: formation de Raavni - Valence (Terminée)   formation  de Raavni - Valence (Terminée) Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:24

Raavni sourit en coin en entendant "La" connétable arriver.

Mes respects Connétable Meya, je suis Raavni pour ma part, enchantée.

Puis elle écouta et enfin elle comprit. Enfin c'était clair. OST et Maréchaussée réunit! On pouvait voir sur le visage de la femme comme une révélation.

He bien, pour la formation, je veux bien la faire en entier, mis je n'avais pas saisie tout à l'heure que les membres du Guet était aussi l'armée. Soit, je voulais l'intégrer dans le futur, voilà qui sera chose faites.

Et de sourire pour marquer son enthousiasme d'être ici.

Prendre une garde? Oui, enfin, j'ai des souvenirs, si cela n'a pas trop changé.
Les offres pour les chef maréchaux et maréchaux se situent hors de la ville il me semble?
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: formation de Raavni - Valence (Terminée)   formation  de Raavni - Valence (Terminée) Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:03

Petit sourire de la Connétable, apparemment la formation ne devrait pas s'éterniser.

C'est exactement cela, hors de la ville, il vous faudra accepter l'offre du prévôt et défendre. Il vous faudra faire attention à ne pas être trop chargée.

Vous avez des souvenirs, vous avez donc déjà travaillé dans la défense ?

Après une petite pause, la brune enchaina sur la façon de faire les rapports.

Dans vos rapports, il devra obligatoirement s'y trouver, et j'insiste vraiment sur le côté obligatoire, la liste des villageois de votre village, vos visions de la nuit ainsi que les groupes présents.
Le mieux étant de donner vos rapports au plus tard à 18h pour que le Prévôt puisse faire la synthèse ainsi que prévoir la défense.

Avez vous des questions sur tout cela pour le moment ?

En ce qui concerne la forme des rapports, vous verrez dans votre section comment ils sont faits, le Prévôt vient justement de changer la mise en forme.
Raavni

Raavni

MessageSujet: Re: formation de Raavni - Valence (Terminée)   formation  de Raavni - Valence (Terminée) Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:02

Bon, apparemment,la mémoire de Raavni n'était pas aussi mauvaise qu'elle le craignait.

Merci pour le rappel des charges, tellement bête de se faire avoir pour quelques babioles oublié sur soi. Je ferais attention.

Oui, j'ai longtemps servis dans la défense. C'est un domaine que j'apprécie beaucoup, même si l'idéal est quand on a pas besoin de nous.

Puis elle écouta la connétable parler des rapports. Hochement de tête pour confirmer qu'elle avait bien comprit ce qui devait se trouver dans les rapports.

Non pas de question. Remplir le rapport avec ce que vous avez cité, le donner le plus tôt possible, logique, pour que la défense se fasse le plus rapidement après.
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: formation de Raavni - Valence (Terminée)   formation  de Raavni - Valence (Terminée) Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:45

Je suis contente d'apprendre que vous n'êtes pas novice en matière de sécurité, cela sera un bon atout.

La brune réfléchit vite fait et étincelle :

Au fait, je ne l'ai pas dit, mais les rapports doivent être postés le plus tôt possible, mais l'acceptation de l'offre du Prévôt doit l'être tout autant. Ça permet au Prévôt de pouvoir rajouter des offres rapidement si besoin.

Bien donc pour la partie maréchaussée, je pense avoir fait le tour du plus important. Vous devrez aussi signaler au Prévôt tout comportement suspect en taverne, ou si vous observez des transactions étranges sur le marché. Vous avez donc un travail d'observation.

Le côté le moins drôle maintenant.

En ce qui concerne l'armée, dans les ordres quotidiens, il se peut que vous soyez amenée à intégrer une armée en cas de grosse alerte. Pour se faire, soit vous postulerez à une offre du chef d'armée, soit vous incorporerez une lance et serez ensuite intégrée à l'armée en question. Il vous faudra toujours suivre le meneur le temps de l'alerte.

Des questions sur ce point ?
Raavni

Raavni

MessageSujet: Re: formation de Raavni - Valence (Terminée)   formation  de Raavni - Valence (Terminée) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:36

Très bien. Etre le plus matinal possible pour ce qui est de embauches et des rapports, cela ne sera pas un gros problème pour moi.

Pour ce qui est de l'armée, on l'intègre qu'en cas d'alerte, et donc de menace direct? Il faut un moment il me semble pour mettre une armée en place. Et est ce qu'il y aura des missions hors du duché?
Hum et aussi, il y a t il des grades au niveau des membres du guets? Je suppose que oui, pourriez vous me les dire? Des sections ou branches?
Sinon, je ne pense pas avoir d'autres questions. Ah si! De combien est la solde en armée? Même si je ne fais pas ça pour ça, c'est juste pour savoir.
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: formation de Raavni - Valence (Terminée)   formation  de Raavni - Valence (Terminée) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 15:31

Raavni a écrit:
Pour ce qui est de l'armée, on l'intègre qu'en cas d'alerte, et donc de menace direct?

Exactement, vous serez prévenue à l'avance. Nous disposons d'armées à intégrer rapidement placées dans le Duché.

Pour ce qui est des missions hors du Duché, il se peut aussi éventuellement que vous soyez amenée à y répondre. Cela dépend de l'aide que le Conseil Ducal souhaite apporter aux demandes extérieures. Ces derniers temps, nous envoyons surtout des vivres plutôt que des hommes. Mais sachez que l'envoi d'hommes n'est pas exclu.

Meya réfléchit vite fait à la dernière fois où des hommes ont été envoyés hors Duché... Puis secouant la tête, elle reprend à la seconde question.

Au niveau des grades, vous serez membre du guet. Au dessus, vous aurez votre chef de section, qui sera donc pour vous le maistre de Guet de Valence. Et encore au dessus vous aurez le Prévôt, le Capitaine, le Connétable.

Puis la dernière.

Pour les soldes en armée, vous aurez un pain par jour ainsi qu'un maïs un jour sur deux. Vous serez également rémunérée 18 écus par jour.

Avez-vous d'autres questions ? Sinon j'ai vu avec le Prévôt, vous pourriez si vous le souhaitez toujours, aller prêter serment et commencer à être mise sur le planning pour faire des gardes.
Raavni

Raavni

MessageSujet: Re: formation de Raavni - Valence (Terminée)   formation  de Raavni - Valence (Terminée) Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 8:14

Raavni sourit, toutes ses questions avaient trouvé réponses.

Non, Connétable Meya, je crois que c'est bon niveau question.

Je suis prête à prêter serment.

Et d'afficher un grand sourire
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: formation de Raavni - Valence (Terminée)   formation  de Raavni - Valence (Terminée) Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:43

Souriante, la Connétable acquiesça de la tête aux dires de la jeune femme.

Alors c'est formidable.

Veuillez me suivre pour aller prêter serment.

Ouvrant une porte, la brune s'écarta pour laisser entrer la jeune recrue.

Cela se passe dans cette salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formation de Raavni - Valence (Terminée)   formation  de Raavni - Valence (Terminée) Icon_minitime

formation de Raavni - Valence (Terminée)
Page 1 sur 1