Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Transmission d'informations à la Curia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:24

A la demande de la Duchesse j'ouvre ce bureau pour y noter toutes les informations que je donnerai à la Curia dès qu'on est ou sera en alerte.

Je commence donc ce soir avec les Renards

Voila ce que j'ai dis là bas.


anastasie91 a écrit:
Bonsoir

Nous voila de nouveau en alerte. Des groupes de renards sont en LD, et en approche du LD.

celui en LD : Bobdole, Florian53, Moumoutt, Elviss, Dulciner, Mahauld, Galend, Evanaelle, Manur, .isabelle, Arthur.gilgaalad, Quentin.

Celui en approche de Briançon : groupe composé de Nael05 de Justinnien de Briquette de Tarkain de Carloman et de Drakeyras et un groupe composé de Chevron de Ctone de Aladar de Kalloum de Auron de Levince et de Libellux.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 10:07

Elle se sentait mal et avait une drôle d'impression ce matin. Devoir prouver ses dires, prouver qu'elle ne dit pas n'importe quoi. Anastasie avait une boule au ventre dès qu'elle se rendait à la Curia, limite elle y allait à reculons. N'appréciant pas dedevoir se justifier juste à cause de certains abrutis incapables

anastasie91 a écrit:
Bonjour


Alors voila ou nous en sommes. Ce que j'ai vu cette nuit de garde donc  Embrun:


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Evanaelle, .isabelle, Florian53, Arthur.gilgaalad, Meya, Manur, Bobdole, Mahauld, Moumoutt, Elviss, Galend, et Quentin..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gregoire_de_malemort.


Ce qui a été vu cette nuit entre Briançon et Embrun :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dulciner et Galend.

Se trouvant à Embrun depuis quelques temps :
Citation :
Barbouze
Ditreisch


Personne étant à Briançon :

Citation :
Libellux


Croisé à Briançon :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tarkain, Briquette, Ctone, Drakeyras, Libellux, Chevron, Kalloum, Carloman, Nael05, Justinnien, Levince, et Auron.


Le Capitaine a rejoint Dié cette nuit et n'a rien vu. Donc en gros, pour moi ils n'ont pas bougé, mais sont plus nombreux en LD
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:30

anastasie91 a écrit:
Bonjour

Nous avons été attaqué cette nuit, que se soit à Embrun ou Briançon.
Voila ce que nous avons pour le moment

A Briançon :

Citation :
Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Levince parmi les assaillants.

Avec une nouvelle arrivée :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé ...., et Aladar.


A Embrun : une nouvelle arrivée :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dulciner.


Citation :
14/02/1464 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Florian53 parmi les assaillants.


Voila rien de plus

J'ai volontairement supprimé la vision de Briançon ou on voit dessus Yrh, Mimibelle et Gregoire_de_malemort

c'est celle là :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gregoire_de_malemort, Yrh, Mimibelle, et Aladar.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:51

J'ai rajouté ceci

Citation :
anastasie91 a écrit:
De rien Eliete


Nous avons encore reconnu une personne à Embrun


Citation :
14/02/1464 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Arthur.gilgaalad parmi les assaillant

Juste pour information Eliete est le Prévôt de Bourgogne. Elle me disait merci pour les informations et nous souhaitesbon courage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:09

anastasie91 a écrit:
Encore une personne reconnu à Briançon

Citation :
14/02/1464 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Justinnien parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:22

Anas, je viens de me rendre compte que tu as mis Meya dans la liste fournie à la Curia...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:52

Oh m....j'avais pas vu, merci je rectifie de suite
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:56

anastasie91 a écrit:
Bonjour

Samedi je vous ai transmis une liste mais dedans, je n avais pas vu il y à une personne à retirer, c'est Meya.


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Evanaelle, .isabelle, Florian53, Arthur.gilgaalad, Meya, Manur, Bobdole, Mahauld, Moumoutt, Elviss, Galend, et Quentin..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gregoire_de_malemort.

Veuillez m'excuser, je ne l'avais pas vu parmi toutes ces personnes, il ne faut surtout pas la lister, elle fait partie du conseil ducal du LD, et n'a donc rien à voir la dedans.

Encore pardon
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:10

Parfait, merci. ça serait bête qu'on se fasse poutrer un Conseiller Ducal... Déjà qu'on n'en a que dix...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:12

merci à toi de me l'avoir dis, car je l'avais vraiment pas vu, oui je sais je me répète.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:50

anastasie91 a écrit:
Synthèse sur les Renards

Hier au soir ils se rassemblaient tous en lance

à Briançon : Lance de Chevron, Ctone, Levince, Auron, Elle66, Aladar, Kalloum, Libellux
Lance de Nael05, Drakeyras, Justinnien, Tarkain, Briquette, Carloman

à Embrun : Lance de Bobdole, Elviss, Dulciner, Florian53, Mahauld
Lance de Galend, Manur, .isabelle

Depuis ces quatre lances ont "disparu" (en furtif) nous restons donc sur nos gardes et continuons notre défense.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:13

anastasie91 a écrit:
Bonjour


Je voulais vous donner des nouvelles des rouquins, enfin des Renards. Nous avons été en alerte jusqu'à cette nuit, mais apparemment, ils sont partis.

Leur effet de surprise pour avoir Embrun et Briançon n'a pas fonctionné, ils sont donc partis aussi vite qu'ils sont arrivés.

Nous restons tout de même sur nos gardes mais il semblerait que l'alerte soit levée. Je ne pourrai pas vous dire exactement par ou, mais je pense qu'ils sont repartis vers la Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 12:24

eliete a écrit:
Bonjour Anastasie


Je viens ce jour vous faire une demande au sujet de Marthain qui se trouvait en LD je pense le 14 février vu votre demande de renseignement  à son sujet ce jour précis ici-même dans le sujet "Individus : demande d'informations " et d'ailleurs je vous ai répondu à son sujet le lendemain.

Il se trouve que cette personne est PP donc conseiller Ducal et ne devait pas quitter la Bourgogne et je n'ai pas percuté sur le moment.

Pouvez-vous s'il vous plait me donner les preuves de sa présence en Ld?

anastasie91 a écrit:
Bonjour Eliete

En effet Marthain se trouvait bien en LD le 14 février et plus précisément à Lyon. Voici les rapports en ma possission :


Visions:

Groupes:

Villageois:

Je vous ai transmis la liste des villageois, les groupes et les visions ou on voit votre PP en ville.

Et pour plus de transparence d'un côté comme de l'autre, Eliete m'a fait la demande à la Curia, et je lui ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 16:46

Vu Anas.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:45

anastasie91 a écrit:
Nous avons une lance de gens très sympathique à Valence

Citation :
Lance de Desirade, 666phoenix666, Kaylla, Lightning., Sakhaline, Brionna
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 9:59

anastasie91 a écrit:
Bonjour



Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sulfura et de Flax et un groupe composé de Desirade de 666phoenix666 de Kaylla de Lightning. de Sakhaline et de Brionna.


Cà fait quelques jours qu'ils sont en LD mais ils avaient disparu et sont réapparu ce matin à Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmission d'informations à la Curia Empty
MessageSujet: Re: Transmission d'informations à la Curia   Transmission d'informations à la Curia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmission d'informations à la Curia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: