|
| Transmission d'informations à la Curia | |
| | Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Transmission d'informations à la Curia Ven 12 Fév 2016 - 21:24 | |
| A la demande de la Duchesse j'ouvre ce bureau pour y noter toutes les informations que je donnerai à la Curia dès qu'on est ou sera en alerte.
Je commence donc ce soir avec les Renards
Voila ce que j'ai dis là bas. - anastasie91 a écrit:
- Bonsoir
Nous voila de nouveau en alerte. Des groupes de renards sont en LD, et en approche du LD.
celui en LD : Bobdole, Florian53, Moumoutt, Elviss, Dulciner, Mahauld, Galend, Evanaelle, Manur, .isabelle, Arthur.gilgaalad, Quentin.
Celui en approche de Briançon : groupe composé de Nael05 de Justinnien de Briquette de Tarkain de Carloman et de Drakeyras et un groupe composé de Chevron de Ctone de Aladar de Kalloum de Auron de Levince et de Libellux. | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia Sam 13 Fév 2016 - 10:07 | |
| Elle se sentait mal et avait une drôle d'impression ce matin. Devoir prouver ses dires, prouver qu'elle ne dit pas n'importe quoi. Anastasie avait une boule au ventre dès qu'elle se rendait à la Curia, limite elle y allait à reculons. N'appréciant pas dedevoir se justifier juste à cause de certains abrutis incapables - anastasie91 a écrit:
- Bonjour
Alors voila ou nous en sommes. Ce que j'ai vu cette nuit de garde donc Embrun:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Evanaelle, .isabelle, Florian53, Arthur.gilgaalad, Meya, Manur, Bobdole, Mahauld, Moumoutt, Elviss, Galend, et Quentin..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gregoire_de_malemort.
Ce qui a été vu cette nuit entre Briançon et Embrun : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dulciner et Galend.
Se trouvant à Embrun depuis quelques temps : - Citation :
- Barbouze
Ditreisch
Personne étant à Briançon :
- Citation :
- Libellux
Croisé à Briançon :
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tarkain, Briquette, Ctone, Drakeyras, Libellux, Chevron, Kalloum, Carloman, Nael05, Justinnien, Levince, et Auron.
Le Capitaine a rejoint Dié cette nuit et n'a rien vu. Donc en gros, pour moi ils n'ont pas bougé, mais sont plus nombreux en LD | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia Dim 14 Fév 2016 - 11:30 | |
| - anastasie91 a écrit:
- Bonjour
Nous avons été attaqué cette nuit, que se soit à Embrun ou Briançon. Voila ce que nous avons pour le moment
A Briançon : - Citation :
- Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Levince parmi les assaillants.
Avec une nouvelle arrivée : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé ...., et Aladar.
A Embrun : une nouvelle arrivée : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dulciner.
- Citation :
- 14/02/1464 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Florian53 parmi les assaillants.
Voila rien de plus J'ai volontairement supprimé la vision de Briançon ou on voit dessus Yrh, Mimibelle et Gregoire_de_malemort
c'est celle là : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gregoire_de_malemort, Yrh, Mimibelle, et Aladar.
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia Dim 14 Fév 2016 - 11:51 | |
| J'ai rajouté ceci - Citation :
- anastasie91 a écrit:
- De rien Eliete
Nous avons encore reconnu une personne à Embrun
- Citation :
- 14/02/1464 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Arthur.gilgaalad parmi les assaillant
Juste pour information Eliete est le Prévôt de Bourgogne. Elle me disait merci pour les informations et nous souhaitesbon courage- Spoiler:
- eliete a écrit:
- Bonjour et merci pour ces informations Anastasie bon courage à vous.
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia Dim 14 Fév 2016 - 13:09 | |
| - anastasie91 a écrit:
- Encore une personne reconnu à Briançon
- Citation :
- 14/02/1464 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Justinnien parmi les assaillants.
| |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia Lun 15 Fév 2016 - 0:22 | |
| Anas, je viens de me rendre compte que tu as mis Meya dans la liste fournie à la Curia... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia Lun 15 Fév 2016 - 9:52 | |
| Oh m....j'avais pas vu, merci je rectifie de suite | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia Lun 15 Fév 2016 - 9:56 | |
| - anastasie91 a écrit:
- Bonjour
Samedi je vous ai transmis une liste mais dedans, je n avais pas vu il y à une personne à retirer, c'est Meya.
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Evanaelle, .isabelle, Florian53, Arthur.gilgaalad, Meya, Manur, Bobdole, Mahauld, Moumoutt, Elviss, Galend, et Quentin..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gregoire_de_malemort. Veuillez m'excuser, je ne l'avais pas vu parmi toutes ces personnes, il ne faut surtout pas la lister, elle fait partie du conseil ducal du LD, et n'a donc rien à voir la dedans.
Encore pardon | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia Lun 15 Fév 2016 - 11:10 | |
| Parfait, merci. ça serait bête qu'on se fasse poutrer un Conseiller Ducal... Déjà qu'on n'en a que dix... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia Lun 15 Fév 2016 - 11:12 | |
| merci à toi de me l'avoir dis, car je l'avais vraiment pas vu, oui je sais je me répète. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia Lun 15 Fév 2016 - 14:50 | |
| - anastasie91 a écrit:
- Synthèse sur les Renards
Hier au soir ils se rassemblaient tous en lance
à Briançon : Lance de Chevron, Ctone, Levince, Auron, Elle66, Aladar, Kalloum, Libellux Lance de Nael05, Drakeyras, Justinnien, Tarkain, Briquette, Carloman
à Embrun : Lance de Bobdole, Elviss, Dulciner, Florian53, Mahauld Lance de Galend, Manur, .isabelle
Depuis ces quatre lances ont "disparu" (en furtif) nous restons donc sur nos gardes et continuons notre défense. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia Mer 17 Fév 2016 - 11:13 | |
| - anastasie91 a écrit:
- Bonjour
Je voulais vous donner des nouvelles des rouquins, enfin des Renards. Nous avons été en alerte jusqu'à cette nuit, mais apparemment, ils sont partis.
Leur effet de surprise pour avoir Embrun et Briançon n'a pas fonctionné, ils sont donc partis aussi vite qu'ils sont arrivés.
Nous restons tout de même sur nos gardes mais il semblerait que l'alerte soit levée. Je ne pourrai pas vous dire exactement par ou, mais je pense qu'ils sont repartis vers la Savoie. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia Mer 17 Fév 2016 - 12:24 | |
| - eliete a écrit:
- Bonjour Anastasie
Je viens ce jour vous faire une demande au sujet de Marthain qui se trouvait en LD je pense le 14 février vu votre demande de renseignement à son sujet ce jour précis ici-même dans le sujet "Individus : demande d'informations " et d'ailleurs je vous ai répondu à son sujet le lendemain.
Il se trouve que cette personne est PP donc conseiller Ducal et ne devait pas quitter la Bourgogne et je n'ai pas percuté sur le moment.
Pouvez-vous s'il vous plait me donner les preuves de sa présence en Ld? - anastasie91 a écrit:
- Bonjour Eliete
En effet Marthain se trouvait bien en LD le 14 février et plus précisément à Lyon. Voici les rapports en ma possission :
- Visions:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, Cordovan, un groupe composé de Petrouchka et de Laurick, Al.adin, un groupe composé de Lana.elisabeth_law, de Doublejesse, de Organorh, de Yeuxdelynx et de Coccibea, Marthain, et un groupe composé de Exael et de Angelined.
- Groupes:
Corps d'armes de Feanaro56 Corps d'armes de Baphomet Lance de Sabiha Corps d'armes de Exael, Angelined Corps d'armes de Mac_moriarty_oneill Corps d'armes de Gigashiro Corps d'armes de Marthain Lance de Lana.elisabeth_law, Doublejesse, Organorh, Yeuxdelynx, Coccibea Corps d'armes de Al.adin Corps d'armes de Petrouchka, Laurick Milice de la ville Groupe de maréchaux de Slad
- Villageois:
Lana.elisabeth_law de partout Louloute1995 du Fond Des Abysses Jackouille de Chuzelles Cordovan de rennes Azoura Baphomet Caribert Cecilia Dave Dekos_ Dje_deforetdechaux Elion Eliothine Feanaro56 Fiona_deforetdechaux Fleur.de.lis Gatker Gigashiro Hippolite Hivernelle Jamaliel Lily Melwinn. Myriam Obsession Petrouchka Pipo Pithorr Plumedange Sabiha Samthebeast Sorianne Tayata Vauban Luckon Marvailh Adelgoder Mac_moriarty_oneill Exael Marguerite Sylverys Kelenn Laurick Emilie. Nashe Anjia Marcus.baccard Nashia Mariposa Helleonore Matylius Tignace Angelined Marthain Tifa Will_o_garden Eilift Lancelyn Eurydice_eleusis Macbenach Nergal Cahors Eratostene Yaoros Valentin Rosedessables Dreams_ Lorenz.von.frayner Clemence. Eliza Belladonne.. Madeleine_df Amanieu Alix Colin. Merlinrr Passion Yeuxdelynx Doublejesse Engelyne Gisborne Organorh Wen_yang Jutta. Clovys.....cortez Kaladze Maitre_hessen Zorah Al.adin Stelly Coccibea Slad Wattou Kassis Biracovitch
Je vous ai transmis la liste des villageois, les groupes et les visions ou on voit votre PP en ville. Et pour plus de transparence d'un côté comme de l'autre, Eliete m'a fait la demande à la Curia, et je lui ai répondu. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia Mer 17 Fév 2016 - 16:46 | |
| | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia Jeu 18 Fév 2016 - 13:45 | |
| - anastasie91 a écrit:
- Nous avons une lance de gens très sympathique à Valence
- Citation :
- Lance de Desirade, 666phoenix666, Kaylla, Lightning., Sakhaline, Brionna
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia Sam 20 Fév 2016 - 9:59 | |
| - anastasie91 a écrit:
- Bonjour
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de
Sulfura et de Flax et un groupe composé de Desirade de 666phoenix666 de Kaylla de Lightning. de Sakhaline et de Brionna.
Cà fait quelques jours qu'ils sont en LD mais ils avaient disparu et sont réapparu ce matin à Embrun | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transmission d'informations à la Curia | |
| |
| | | | Transmission d'informations à la Curia | |
|