Vinou
Nombre de messages : 1059 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Accostage Valence : La Boussole Ven 12 Fév 2016 - 22:11 | |
| J'ai reçu cette demande ce jour : - Citation :
- De Bernhardms Date d'envoi Le 12 Février 1464 à 13h46
Objet demande d'accostage Expire le 28 Février 2016 Bonjour Madame Virginia,
je suis un jeun commercant allemand venant de la province de Baden. J'amerais bien savoir si c'est possible d'accoster avec mon petit foncet "La Boussole" à Valence pour un ou deux jours. Je voyage seul, alors aucun passager est à bord.
Cordialement Bernhardms | |
|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Accostage Valence : La Boussole Ven 12 Fév 2016 - 22:18 | |
| Passe par là et réponds à Vinou
Bonsoir
je me permet de vous répondre. Il doit envoyer une demande correcte, avez vous le formulaire ou non ? | |
|
Vinou
Nombre de messages : 1059 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: Accostage Valence : La Boussole Sam 13 Fév 2016 - 17:34 | |
| Oui, j'ai le formulaire, il est dans cette salle. - Missive reçue a écrit:
- De Bernhardms Date d'envoi Le 13 Février 1464 à 13h06
Objet AW: Demande d'accostage Expire le 06 Mars 2016 Bonjour,
merci pour la réponse. Et cette discussion du conseil.. ca va dûrer combien de temps environ ?
Bien à vous
Bernhardms
- Ma réponse a écrit:
- Bonjour,
Cela devrait être assez rapide si vous remplissez le formulaire suivant :
Renseignement :
Nom du navire : Nom du capitaine : Type du bateau : Passagers à bord et état de santé (obligatoire, pour tous les passager) Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) Date d'arrivée prévue : Durée prévue d’appontage : But du voyage : Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
Bien à vous,
Vinou | |
|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Accostage Valence : La Boussole Sam 13 Fév 2016 - 17:45 | |
| | |
|
Vinou
| Sujet: Re: Accostage Valence : La Boussole Sam 13 Fév 2016 - 23:03 | |
| C'est bon, il s'en va. - Citation :
- De Bernhardms Date d'envoi Le 13 Février 1464 à 20h55
Objet : Demande d'accostage Expire le 06 Mars 2016
Bonsoir,
merci pour la réponse. Je retire ma demande d'accostage, c'est beaucoup plus compliqué que prévu pour un petit détour spontané.. Mais je vais garder une copie des papiers, peut-être que je reviandra une autre fois.
Bien à vous
Bernhardms | |
|
anastasie91
| Sujet: Re: Accostage Valence : La Boussole Dim 14 Fév 2016 - 0:23 | |
| et bien tant pis pour lui. Merci à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accostage Valence : La Boussole | |
| |
|