| Montélimar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexa

Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
 | Sujet: Montélimar Mar 23 Fév 2016 - 20:20 | |
| C'est la pagaile
je reçois une offre de défense.
L'ancien maire me demande de me révolter.
J'ai racheté le pain mis en vente par le nouveau maire ou plutôt bradé à 5.65. Je le garde en attendant que cela s'éclaircisse. J'ai retiré mon pain aussi.
Je dois donc vraiment défendre ce maire non validé par le duché ? | |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Montélimar Mar 23 Fév 2016 - 20:22 | |
| je reviens vers vous pour vous dire ce qu'on fait la j envoie le courrier au "nouveau" maire et je me charge de "l'ancien" | |
|
 | |
Alexa

Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
 | Sujet: Re: Montélimar Mar 23 Fév 2016 - 20:24 | |
| Bien ! Merci Dame Prévôt ! | |
|
 | |
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Montélimar Mar 23 Fév 2016 - 20:32 | |
| La révolte ne peut être autorisée que par le conseil ducal. l'ancien maire ne peut pas décider seul de faire une révolte. je vous demande donc un peu d'attendre ce soir avant de prendre une offre de défense. | |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Montélimar Mar 23 Fév 2016 - 20:34 | |
| Alors Alexa,
j'en suis là, j'ai écris à l'italien pour qu'il démissionne, je demande un vote rapide du conseil pour la reprise de la mairie en révolte. Donc pour le moment ne prenez pas votre offre, je reviendrai un peu plus tard pour vous dire si vous devez la prendre ou pas ou si on fait la révolte dès ce soir ou pas.
Désolé c'est un peu la pagaille comme vous dites, et j'essaie de répondre à tout le monde pour régler ce problème au plus vite
Croisé avec JD Hels | |
|
 | |
Alexa

| Sujet: Re: Montélimar Mar 23 Fév 2016 - 20:37 | |
| Ne vous en faites pas Anastasie, je l'ai bien compris. Faites au mieux, je veille comme je peux de mon côté.
Je signale que des impôts son tombés : 1 écu par possession ..... Ca va pas nous aider ......
Je connais par ouï dire cette personne qui a fomenté plein, plein d'attaques de mairies et passé beaucoup de temps dans les prisons et les tribunaux.- panneau d'affichage de la mairie:
Bonjour Montélimar,
Les résultats
1. Gianni.laskarina : 57.1% 2. Cams : 42.9%
Vous avez choisi le changement. C'est que cela doit l'être. Continuez. Et exprimez-vous.
****************************************************************************** Je vous dis Merci. Je pense que je ne pourrai y rester. Vu que ma candidature pas valable. De forte chance qu'on me demande de démissionner. Pour l'instant, je veille à votre ville.
17H12 Ce 23 Février 1464: AUCUNE NOUVELLE DU DUCHE POUR DEMISSIONNER OU CONNAITRE LEURS OBJECTIFS
CEPENDANT... UN BILAN Situation actuelle Mairie
Catastrophique niveau finance et marchandise : surement que l'ancien Maire a tout mit en lieu sûr - Croisons les doigts -
Conseil Municipal au Complet
Le maire est Gianni.laskarina
L'adjoint à l'urbanisme est Gregory_house
L'adjoint aux animations est Bebert
Le tribun est Sixtinee : fait la fine bouche ne semble pas vouloir accepter le poste
Le Marché
Merci aux Boulangers de s'être activé pour achalander le marché: vendez petit à petit vos productions, pour que tout ne soit raflé et acheter en masse, et tout vider pour ne rien laisser aux autres.
L'attrait pour le Monastère semble avoir touché votre ville.
Artisans disponibles:
1 Meunier 2 Boulangers 2 Bouchers
Il manque: Mais, Blé ,fruits , poissons, viandes :
Poisson c'est normal - voir avec Duché
Mais: 6 champs actifs Blé: 7 champs actifs Fruits: le verger comme ressource Viandes: 2 boucheries actives
Elevages disponibles:
1 actif pour cochon 1 actif pour vache
Un point sur les paysans et artisans actifs: champs et échoppes pour relancer les productions et leurs ventes
Un point sur les manques des matières premières :
Bois Fer
Un point commercial avec le Duché et les aides qu'il peut apporter: voir un prêt.
La Sécurité
Un point sur la Milice
Un point sur la Maréchaussée
Un point urgent sur la défense bénévole
Courriers -Annonces - Panneaux d'Affichage
Courrier du Maire aujourd'hui*
Annonce Municipale sur la situation: Maire actuel *
Annonce Municipale sur la Nomination du nouveau Tribun: Dame Sixtinee en attente
Décret Municipal pour rationner l'achat de nourriture, privatiser la solidarité, et à des prix raisonnables et convenables pour relancer l'économie * en soirée *
Recrutement Défense Bénévole * Demain si encore Maire *
Annonce de Relance pour les productions et ventes des Paysans et Artisans * courriers envoyés pour certains *
Un Impôt d'un écu a été levé au cas où. Si changement de Maire. Que celui-ci ne puisse vous taxer trop en cas de malveillance.
La Taverne Municipale a revu les prix de ses Menus: Miche à 5.50 écus - Trio de Mais à 9.00 écus.
Venez aider votre Mairie. Les repas en taverne avec un verre sont meilleurs.
Gianni Laskarina, Maire actuel de Montélimar, en ce 23 Février 1464
EDIT : rajout du message d'affichage | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Montélimar Mar 23 Fév 2016 - 21:08 | |
| Merci Alexa
je ne sais pas à quelle heure il a mit ce mot sur le panneau mais il a eu un courrier de ma part pour lui demander de démissionner- courrier à L'Italien:
Bonsoir Messire Gianni.laskarina,
Comme vous le savez, vous avez été élu de façon illégale, et ce malgré votre affiche disant que vous ne vous présentiez plus.
Maintenant que vous êtes en poste, je vous demande de démissionner, dès maintenant, vu que vous êtiez inéligible.
Nous nous chargeons de trouver un Maire et de sécurisé la mairie.
Bien à vous Anastasie de Clairesses, Prévôt
La Duchesse part ce soir pour Montélimar elle va vous aider à régler le problème. Nous devons voter et pour cela la Duchesse doit ouvrir le vote je vous tiens au courant ou le Capitaine bien sur | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Montélimar Mar 23 Fév 2016 - 21:17 | |
| Alexa
le nombre de milicien a t il bougé ou pas ? | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Montélimar Mar 23 Fév 2016 - 21:45 | |
| Alexa
Avec l'accord de la Duchesse, vous pouvez défendre ce soir, on organise tout ce soir pour une reprise demain de la mairie. DOnc pour vous rien ne change ce soir
merci pour votre aide et votre patience | |
|
 | |
Alexa

| Sujet: Re: Montélimar Mar 23 Fév 2016 - 21:59 | |
| Alors la mairie ne propose plus d'offres de miliciens disponible.
Gregory vient de m'écrire et il était dans l'option d'une attaque pour ce soir. Il me demandait quels ordres j'avais. Je me suis permise de lui répondre sachant que vous aviez confiance en lui. Mais j'ai réalisé que je n'avais pas à le faire et j'espère ne pas avoir outrepassé les règles. Je ne pensais qu'à rendre service.
Je monte aux remparts défendre les maigres biens qu'il a laissé. Pain à 5.50 en taverne, impôts à 1 écu et pain à 5.65 au marché. Même si j'ai pris ce que je pouvais, le mal est fait. J'espère que la justice est déja au taquet pour ne pas le louper.
Je profite de signaler au capitaine que personne à l'Etat Major du Guet n'ignore qu'il faut un vote pour une reprise en force d'une mairie. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Montélimar Mar 23 Fév 2016 - 22:07 | |
| Vous avez bien fait Alexa, je ne vous le reprocherai pas. | |
|
 | |
Alexa

| Sujet: Re: Montélimar Mer 24 Fév 2016 - 20:25 | |
| y'a plus personne nulle part.
je viens de rentrer plus rien à la mairie. - Citation :
- Ce village ne possède pas de maire
L'adjoint à l'urbanisme est Gregory_house
L'adjoint aux animations est Bebert
Le tribun est Sixtinee
La noblesse d'épée du village
Ils permettent à la ville de s'épanouir, et en plus ils sentent bon.
Sixtinee de l'hormet Gianni.laskarina de Romanzo Criminale je file au rapport, les visions du jour sont pas alarmantes : - Citation :
- Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Capame, Analla., et Adrian__. je vous fait tout au propre aux douanes. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Montélimar Mer 24 Fév 2016 - 20:29 | |
| Merci Alexa pour ces informations. Je les ai transmises au CD | |
|
 | |
Alexa

| Sujet: Re: Montélimar Mer 24 Fév 2016 - 20:40 | |
| il reste un poste de milicien vacant. Par contre je n'ai pas vu combien il y en avait ce matin.
Il y a le corps d'armes de Gregory, Cams etc qui sont semble-t-il prêts.
Je n'ai pas pris l'offre de défense encore. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Montélimar Mer 24 Fév 2016 - 20:45 | |
| Vous pouvez la prendre. Nous allons défendre la ville jusqu'aux prochaines élections
Vous prenez votre offre hein !! la milice se sera pour un villageois | |
|
 | |
Alexa

| |
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Montélimar Ven 26 Fév 2016 - 19:28 | |
| Maître de Guet Alexa, je suis passée à Montel hier pour y donner à Greg quelques petites choses que j'avais chez moi... 10 miches de pain, quelques stères de bois, un peu de fer, et 20 scs de blé... J'en ai profité pour faire un don de 50 écus à la mairie et pour donner 500 écus à Greg à mettre dans l'inventaire de la mairie quand il y sera... Je sais que ça n'est pas grand chose, mais voilà... J'ai essayé de faire au plus vite... Je vais également harceler les habitants de courriers pour les faire réagir... | |
|
 | |
Alexa

| Sujet: Re: Montélimar Sam 27 Fév 2016 - 15:53 | |
| Ho ! Vous êtes formidable votre Grâce ! C'est beaucoup vous savez et rien que votre présence en ville, même si on sort pas montre que vous êtes là avec nous dans ce moment ce n'est pas rien et vos dons nous aideront énormément. Et nous avons la chance d'avoir Gregory pour la suite c'est une personne qui peut faire énormément mais c'est toujours la même chanson : seul on ne fait rien. Merci vraiment pour tout ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Montélimar  | |
| |
|
 | |
| Montélimar | |
|