Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Terrain de soule

Aller en bas 
+6
Meya.
samthebeast
Lightwarrior
Arwel
Axel_Baccard
jackouille
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:56

Bonjour à toutes et tous ,

Je profites de mes accés ici , pour vous présenter le projet de terrain de soule ducal , pour ceux qui ont connu les Gniarkeurs de Vienne , c ' est effectivement l ' ancien terrain tombé dans l ' oubli , mis au norme de la ligue de soule et modernisé .

Vous avez ci dessous le plan " brut " , je dois finir de l ' habiller et surtout je songes à demander l ' avis du peuple pour lui trouver un nom comme on le fait pour les épithètes des régnants .

Notre équipe ducale participeras cette année à la ligue de soule royale ( LSR ) , j ' espère que le duché continueras de soutenir ce sport dans ce projet qui me tiens à coeur pour que notre duché sois un peu plus connu un peu partout dans le royaume et en dehors ayant des équipes de l ' Empire , d ' Italie et d ' Espagne participant également à la LSR .

Voila donc je vous invites à vous prononcer sur cela



Terrain de soule  160225045158578117
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:23

Ayant fait partie de l'équipe de soule de Die jadis je suis favorable à cette idee
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:45

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:10

J'étais dans l'équipe de Valence à l'époque où le capitaine c'était Numalane et assistée par Wulfen ! J'vous le dis, cç remonte...

Je suis hyper méga chaud bouillant Jack ! Tu peux même déjà me compter dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:32

N'y connaissant strictement je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 0:01

Je n'ai jamais joué, mais j'ai suivi l'équipe de Thiers lorsqu'on rencontrait les villes voisines du Duché, j'adore ça. Très bonne idée Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 0:12

A Valence on avait une équipe de supportrices qu'on appelait les Pom Pom !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 11:45

Voila le stade dans sa configuration finale


Terrain de soule  160226112427873016


J ' ai recentré le chemin menant au vestiaire , diminué la taille de ces derniers et égayé les tribunes .

Je devrais juste ajouter le nom du stade à l ' issu du vote ( en bas ), donc je vous invites à venir vous prononcer en halle quand le choix sera ouvert .

Il sera enregistré à Vienne , non pas que je sois originaire de la bas , mais comme dit au début c ' est l ' ancien stade de la ville du moins en décors donc je veux pas heurter la sensibilité de ceux qui l ' ont connu ou y ont joué en le délocalisant  bon il date de 1454 donc pas sur qu ' il reste grand monde de l ' aprés création du duché mais on sait jamais , sont hargneux les vieux et puis à la ligue de soule il y est encore enregistré

Je gardes les maillots de l ' année dernière , on joues en rouge et jaune pour ceux qui l ' ignorent et on nous surnommes les Roys de la patate d ' ou le dessin central , les 7 " étoiles " , représente chacune de nos villes et à peu de chose prêt leur emplacement géographique sur une carte ducale .

Terrain de soule  160226114945543906
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 11:55

Ouha super boulot, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:46

A une lointaine époque j'ai fait quelques matchs sur ce stade ... mais si j'y retourne ce sera uniquement en spectateur, je pense.

En tout cas, strictement aucune objection sur le projet, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:01

Nous avons déja des joueurs , mais que peu actif au moment des matchs et pas tous forcément motivé donc inintéressant , je ne forces personne à faire partie de l ' équipe mais si certain d ' entre vous sont motivés pour rendre la chose vivante et participer aux matchs, je suis preneur , aprés avoir un public est aussi important , la soule peux devenir un élement federateur en notre duché et surtout il permets à tout le monde de se cotoyer sans différence de classe du moins sur le terrain et coller des gnons à un régnant d ' une autre province en toute légalité c ' est pas tous les jours , il y a même des bretons , à la soule il y en a pour tout les goûts .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 15:15

Je le ferai bien mais jamais rien compris aux règles de la soule

[HRP : avant la renaissance d'Anas, elle avait participé à des matchs, mais je comprenais tellement rien qu'on me disait quoi faire pour gagner des points Laughing /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 16:00

( je te rassures beaucoup de personnes sont dans ton cas , la soule est surtout pratiqué pour faire du RP , en gros une équipe de 11 dont un capitaine qui fait les stratégie et les envoient à l ' arbitre et selon ce qui est joué par les deux capitaine le jeu se fait et les actions s ' enchainent donnant vie à une histoire durant le match , l ' avantage c ' est ne connaissant pas les déplacements adverse , tu ne sais pas au sein de quoi tu vas te retrouver , tu peux avoir le ballon et faire une passe comme tu peux te prendre des coups de tes adversaire ou toi même en donner , c ' est du RP d ' improvisation , ton personnage se retrouve dans des actions et c ' est à toi de la décrire au mieux ce qui est la base du RP et une des base des RRs .

Bertincourt sont trés fort la dedans , ils interagissent énormement entre les joueurs et des pnj , supporters , pom pom girls , les nainsfirmiers et même un vendeur à la sauvette , franchement quand ils sont en match c ' est un gros délire à suivre le RP du match qui mélanges rires , jeu , engueulade , ...)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 16:23

(ah bah voila une chose qui me rassure. Leur façon de faire à l'air génial. Vu que tout est en Rp il faut une sacré imagination Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:22

Aucune objection sur le projet . j'ai été memebre del'équipe de sule de l
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:28

J' ai lancé la salve de proposition de noms pour le stade ducal , si vous avez des idées de noms vous êtes les bienvenus en gargote
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:56

Je veux bien t'aider dans les tactiques Jack !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:17

Pas de soucis , Light , tu es le bienvenue

La je finis l ' homologation du stade , à l ' issue je referais une phase de recrutement de joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:21

La proposition de noms n ' a pas eu le succés escompté , mais au final nous avons 6 propositions


Citation :
La Sainct Georges Arena x2
stade de Sainct Georges
L'arène des Sept
Le Stade du Rhône
le Stade des Gones
L'Arène Sainct Georges

A ce stade , il nous faut en garder 3 à soumettre aux votes , pour ma part celui nommé deux fois doit être dans la sélection finale , il resterait 2 choix parmis les 5 restants dont j ' en ai modifié un  , stade de Sainct Georges , pour une question esthétique , je dirais

Donc La Sainct Georges Arena est qualifié d ' office , reste

Citation :

stade Sainct Georges
L'arène des Sept
Le Stade du Rhône
le Stade des Gones
L'Arène Sainct Georges

Pour ma part je penches pour : L'Arène Sainct Georges et Le Stade du Rhône.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:32

De même, stade du Rhône ou arène Saint-Georges.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:46

Le stade Saint-Georges çà me va, mais certainement pas le stade des gones car comme tu l as dis en gargotte Jack, çà porterai trop à confusion et cela risque de ne pas plaire à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:33

Pour suivi (3 votants)

Citation :
stade Sainct Georges x
L'arène des Sept
Le Stade du Rhône xx
le Stade des Gones
L'Arène Sainct Georges xx
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 3:49

L'arène des 7 et le stade du Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:03

Pour suivi (4 votants)

Citation :
stade Sainct Georges X
L'arène des Sept X
Le Stade du Rhône XXX
le Stade des Gones
L'Arène Sainct Georges XX
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:32

L'Arène Sainct Georges ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de soule  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de soule    Terrain de soule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (archive)[Terrain] Terrain du soldat...
» Soule dat... Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!
» [Soule]
» Soule ?
» Soule, pas saoûle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: