Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

+26
Horasmus
Friant
Briega
Abaddon
nicolas_de_cues
Flavie
Zaza_bella
hecate_elrick
Ka...
sixtinee
Alix'
dame-isabeau
Eléanna
Markram
Arthurus.
Gregory House
Nynaeve87
greza
Lightwarrior
Titi04
Vinou
Elkar
samthebeast
Mac O'neill
cams montélim
tombetouts
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:20

Bonsoir,

Merci pour les poissons!

Si jamais quelqu'un a de la viande à 18 écus grand max, j'en prends max 20 à 30 dans le mandat de demain.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Horasmus

Horasmus

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 0:40

Oyé  oyé!!!
Pour ceux qui mange du fromage sans pain et que c est pas bon parce que ca colle au ratiches!
La mairie de briançon a 80 pains à 5,95 a livrer avant qu'ils ne deviennent aussi dur que les caillasses de la mine!

-Ha! pis tant que j'y pense... J'ai aussi deux Barques toute neuve fraichement repeintes à 95 écus /Ut (ca peut se discuter si la couleur vous plait pas)

Intéressé? envoyer un pigeon bien gras pour transactionner

*s'en retourne se jeter une chopine

Dernière édition par Horasmus le Mer 10 Aoû 2016 - 16:53, édité 1 fois
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 9:45

A Die je peux également fournir du pain. Pas autant que Briançon mais je peux le faire à 5,50.
Rosemary.

Rosemary.

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 21:51

Embrun commande du pain toutes les semaines en ce moment, je prends donc l'initiative d'en commander 25 de chaque, pour embrun, donc. Merci à vous.

Personne n'a de viandes à proposer pour la Capitale ?
tombetouts

tombetouts

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 23:19

J'ai 8 viandes à 17,50 écus pour le moment sur le marché

Il ni a plus de carcasses sur Vienne qui en aurait et à quelle prix
Horasmus

Horasmus

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:30

Je mets 25 pains de coté pour Embrun alors. et je vais voir avec nos boulanger si il y a moyen de s'arranger si il vous en faut encore.
ces pains la dépende de la farine du duché. On a eu un petit soucis de meunier il n'y a pas long.
Si Embrun à de la farine en trop et pas de boulanger... On peut trouver un arrangement.

Pareil iç, pas de carcasses dispo pour le moment, j attaque le stock(8).
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 18:52

Je suis toujours preneur pour les viandes, si vous n'en avez pas besoin pour votre propre ville...

Par contre demain sera le dernier jour où je pourrai bien gérer mes mandats. Ensuite cela deviendra plus ardu (vacances aussi!).
Gregory House

Gregory House

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 10:04

Bonjour !
Guidel, j'ai 10 viandes pour toi à 17.50 si tu veux.

J'ai 5 quintaux de pierre, avez vous des sculpteurs prêts à en faire des pierres de taille ? Je vends au prix de 4 écus/pièce et rachèterais à prix convenable.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 10:11

Bonjour,

Oui, merci!
Si notre chère commissaire peut me faire encore un mandat aujourd'hui, je les prends directement.
Notre sculpteur (Arthurus) est en retraite actuellement par contre.
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 7:25

Il y a 3 pierre de taille à 22,50 écus à Vienne si vous êtes intéressé je sais pas si le prix est correcte
Markram

Markram

Localisation IG : Dié la Magnifique

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 8:39

Pour vous donner une idée sur les prix: c'est à 16 écus que le duché revend la pierre de taille. Donc 22,50, c'est assez cher.

Se frotte la barbe en espérant ne pas se tromper dans les prix, car il a un gros doute du coup.

Rosy, tu confirmes?
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:02

Bonsoir, j'ai une dizaine de bouteille de lait à 9,20 écus et une dizaine de pelotes de laine à 11,50 ça intéresse quelqu'un ?
Horasmus

Horasmus

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 15:11

25 Pains à 5,90 (147.50) içi à échanger contre même valeur en légumes à 9.10 (16) (pas obliger de prendre la totalité des pains. c'est valeur identique qui compte)

Et 25 pains à 5,95 à prendre avant que les poules ne les bouffent
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 7:17

J'ai toujours du lait, de laine. Est-ce que des couteaux ou une barque intéresse quelqu'un ?
Horasmus

Horasmus

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 7:22

Pareil,

-2 barque en solde (cause que coupez du bois en barque, ben c est pas aisé), jamais servi, flottabilité assuré et gilet fourni. 90 écus/ut.
-40 Pains à négocier.
Gregory House

Gregory House

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:00

22.50 la pierre de taille c'est trop cher à mon goût... je rachète maximum au prix du duché. Je n'ai pas trouvé à quel prix vendait le duché. Si on peut me confirmer le prix avancé par Markram, à savoir 16 écus ?
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:07

Sur le marché de Vienne il y a 1 petite échelle a 20 écus , 10 légumes à 9,50 et 20 sacs de maïs à 3,20
Rosemary.

Rosemary.

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 23:50

Annonce du soir, bonsoir,

La mairie d'Embrun recherche des carcasses de viande, à vos propositions, messieurs !
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 0:44

Je peux en faire remonter 10 carcasses de cochon mais à 17,50 écus pièce
La semaine prochaine je pourrai faire remonter 10 viandes à 18 écus pièce
Flavie

Flavie

Localisation IG : En vadrouille

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 8:18

Bonjour,

Je vois que le maire d'Embrun demande au duché carcasses et pain. Peut être pourrions nous les fournir ?
A Briançon on ne manque pas de pain (5,90). Nous avons aussi du lait, de la laine, des peaux.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 8:33

Cette semaine j'ai toujours couteaux à 15 écus , barque à 100 écus , lait à 9,20 écus et pain à 5,50 écus.
Gregory House

Gregory House

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 10:23

Bonjour,

je serais intéressé par le pain de Titi et de Dié. Combien en vendez vous ?
J'ai également 10 viandes à 17.50 écus à vendre.
Friant

Friant

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:22

tombetouts a écrit:
Je peux en faire remonter 10 carcasses de cochon mais à 17,50 écus pièce
La semaine prochaine je pourrai faire remonter 10 viandes à 18 écus pièce
Cela m'intéresse. Comment procédons-nous ?
Rosemary.

Rosemary.

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 12:17

Je vois avec Samuel pour remonter les carcasses.
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:54

Friant il vous faut les carcasse de cochon et les viandes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitime

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant