| Situation à Sion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Situation à Sion Ven 4 Mar 2016 - 22:23 | |
| Le capitaine arriva l'air soucieux. Il devait avertir les maitres du guet .La situation à Sion évolue tres vite depuis quelques jours, il semble qu'une opération militaire se prépare. Larmée L'ost des renards embauche des conseillers militaires. A ce jour elle doit avoir entre 120 à 150 PEA. Vous comprendrez aisémént qu'une armée ne monte pas sa jauge de PEA pour rester dans une ville. De plus les groupes et lances se forment.Voici la situation à ce jour. - Citation :
- Armée "L'ost des Renards" commandée par Roedric
L'armée est dans l'enceinte de la ville
L'armée recherche un conseiller militaire (30 PE-Armée) pour 25,00 écus - Consulter L'armée recherche un conseiller militaire (30 PE-Armée) pour 25,00 écus - Consulter
Corps d'armes de Guisan Lance de Airman88 Corps d'armes de Philippe89 Corps d'armes de Sambre, Baal, Lucasdeminestrol, Leotheric, Alnilam Lance de Lani44, Djedje59 Lance de Nael05, Louve.., Tarkain, Carloman, Drakeyras, Briquette, Elviss, Moumoutt Lance de Chevron, Elle66, Libellux, Auron, Dulciner, Ctone Corps d'armes de Bobdole, Sarfan, Anne.delenfer, Kalloum, Ermessinde Corps d'armes de Florian53, Strelia, Justinnien, Levince Corps d'armes de Mahauld, Galahad_lenoir
Voilà la déclaration qu'ils ont fait mi-février. Aux autorités impériales et aux habitants du Saint Empire Romain Germanique, Et à tous ceux qui liront ou se feront lire la présente, Qu’il soit su de tous, Que la Principauté du Valais, après avoir interdit l'entrée de son territoire aux habitants de Franche-comté, Baden, Augsburg, Autriche, Württemberg, Bayern, Nürnberg et Mainz depuis le 23 août 1463, ouvre à nouveau ses frontières aux populations de ces territoires. Une chance est donc offerte aux dirigeants de ces contrées de se racheter pour les fautes qu'ils ont commises par le passé sur le sol valaisan. Nous espérons que la douzaine de personnes qui croupirent dans nos geôles et la douzaine d'autres qui périrent sous nos coups serviront de leçon à l'avenir. Fait à Sion le 27 janvier de l'an de Grâce 1464, Validé et scellé par Sambre d'Hellequin, Prince du Valais Eclairé dans ses choix par Deos. Au vu de tous ces éléments, et bien que l'on ne puisse présager de rien, je vous demanderai donc d'être prêts à vous déplacer sur Die et d'avoir un peu de nourriture sur vous ainsi que de toujours garder vos armes.De ce fait je vous demanderai une grande assiduité, je deman derai aussi à vous maitre d'Elkar d'envoyer une personne sur le noeud 274 des aujourd'hui. il faut savoir qu'actuellement, ils osnt à six jours de Briançon.Je vous remercie de votre attention. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Situation à Sion Sam 5 Mar 2016 - 2:06 | |
| Alexa prend connaissance de la proclamation en souriant et ne comprend pas.
Mais il n'y a pas de menace nous concernant. Ils ne parlent même pas de nous. Qu'ils se mesurent à l'Empire, peut nous chaut, ça nous arrange même non ?
Mais effectivement si on peut avoir une fois des armées en état de marche ..... c'est pas plus mal | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Situation à Sion Sam 5 Mar 2016 - 11:11 | |
| Excusez moi j'ai déposé le mauvais parchemin. Valaisannes, Valaisans,Et à tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,Qu’il soit su de tous, Au vu de l'attaque d'un navire de la Principauté du Valais, coulé en méditerranée par plusieurs caraques de guerre, action qui fut revendiquée par le pouvoir royal français, nous déclarons la fermeture totale de nos frontières aux ressortissants des provinces du royaume de France pour une durée indéterminée afin de garantir la sécurité de notre territoire et de sa population. A ce titre, tout ressortissant français se présentant à nos frontières pour entrer dans la Principauté du Valais doit au préalable en demander l’autorisation au Prévôt Florian53, Chevalier de Crebelley. Les voyageurs français présents sur nos terres disposent d'un délai de 48 heures pour rejoindre la frontière la plus proche. Toute installation sur les terres de la Principauté (changement de résidence IG) par des personnes de ces territoires sera soumise a l'accord écrit du Prince du Valais durant cette période de fermeture des frontières. Toute personne manquant au présent décret sera poursuivie pour trouble à l’ordre public. Fait à Sion le 19 février de l'an de Grâce 1464,Validé et scellé par Sambre d'Hellequin, Prince du ValaisEclairé dans ses choix par Deos.
Dernière édition par helsinki le Sam 5 Mar 2016 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Meya.
Nombre de messages : 2020 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Situation à Sion Sam 5 Mar 2016 - 11:14 | |
| En effet, pour une fois, nous ne sommes pas concernés par cette annonce. Mais on peut quand même se tenir sur nos gardes puisque leurs armées ne se remplissent pas pour rien, je pense que c'est ce que le Capitaine souhaite. C'est juste histoire d'être prêt au cas où.
Ceci étant dit, je pense plus que c'est plus pour passer en mode faucheuse sur leurs routes.
Posté en même temps que JD hels | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Situation à Sion Dim 6 Mar 2016 - 19:35 | |
| Bien sûr et c'est important d'avoir des armées prêtes. Ceci dit, nous devrions être prêts en tout temps. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Situation à Sion Dim 6 Mar 2016 - 19:44 | |
| Aucun mouvement pour l'instant. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Situation à Sion Lun 7 Mar 2016 - 20:07 | |
| Même chose qu'hier, rien de nouveau. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Situation à Sion Mer 9 Mar 2016 - 20:30 | |
| L'armée l'ost des renards a quitté ses remparts, ce qui veut dire qu'elle prend la route. je demande à une personne d'aller surveiller les noeuds à l'est de Briançon. | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Situation à Sion Mer 9 Mar 2016 - 20:32 | |
| à combien de noeuds de Briançon, que je transmette les ordres au complet cette fois ? | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Situation à Sion Jeu 10 Mar 2016 - 20:02 | |
| Il ne faut pas qu'elle rentre sur le territoire valaisin , donc le mieux c'est le 275. | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Situation à Sion Jeu 10 Mar 2016 - 20:49 | |
| Bien, elle est déjà en route.
Je lui fais parvenir la destination finale. Est ce que vous avez une idée du temps qu'il faudra rester la bas ? | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Situation à Sion Ven 11 Mar 2016 - 8:20 | |
| Sur le trajet entre 2 e 4 noeuds de Briançon. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zorbaa. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Situation à Sion Ven 11 Mar 2016 - 8:59 | |
| Elle est sur le 275, on voit comment la situation évolue mais je ne la ferais pas rester plus de jours. | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Situation à Sion Sam 12 Mar 2016 - 8:16 | |
| Bonjour, toujours personne en vue à l'Est | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Situation à Sion Dim 13 Mar 2016 - 11:39 | |
| Une personne à l'est - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Marcel..
| |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Situation à Sion Dim 13 Mar 2016 - 20:24 | |
| Qu'elle reste ce soir et nous aviserons demain. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Situation à Sion Dim 13 Mar 2016 - 20:28 | |
| S'il vous plaît Maître de Guet Elkar, merci Maître de Guet Elkar. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Situation à Sion Lun 14 Mar 2016 - 20:33 | |
| Mes respects maitre du guet Elkar Si votre éclaireur n'a pas vu passer d'armée pres d'elle, elle pourra revenir sur Briançon des demain je la remercie ainsi que vous pour cette mission. | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Situation à Sion Lun 14 Mar 2016 - 20:59 | |
| Je lui fais signe alors, de toute manière, je pense qu'elle était en bout de réserve de nourriture.
Elle n'a semble-t-il toujours pas vu grand monde. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Situation à Sion Mer 16 Mar 2016 - 2:51 | |
| Il semblerait que ce soit pour attaquer la France et ainsi diviser les forces qui attaquent l'Anjou. La Champagne serait visée à cet effet. Sans certitudes mais si c'est ça nous sommes tranquilles mais ça sent mauvais pour les forces françaises. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Situation à Sion Mer 16 Mar 2016 - 20:09 | |
| Mes respects à vous maitre du guet ! il semblerait effectivement que ce nest pas pour viser les LD. Deux armées fatum suivies de lances ont taversé la FC, et sont pres de la champagne. je plussois vos dires Alexa. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Situation à Sion Jeu 17 Mar 2016 - 1:48 | |
| Je pense qu'il va falloir se préparer quand même et avoir des armées prêtes au cas ou. Car si le but est de diviser les forces françaises qui attaquent l'Anjou, il est probable qu'ils n'y arriveront pas et donc les brigands vont avoir le choix d'aller ou frapper les régions les plus dépeuplées et fragiles. Souhaiteriez-vous de l'aide dans la localisation de ces armées et groupes ? | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Situation à Sion Ven 18 Mar 2016 - 20:42 | |
| - robotcop a écrit:
- Et Voila 3 armées Fatum présente à Langres
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Eladh, l'armée "L'ost des Renards" dirigée par Roedric, l'armée "Fatum II" dirigée par Wood., Rosana.pompeo, l'armée "Fatum" dirigée par Tugaluso, un groupe composé de Laceter et de Garance_de_grimaud, Piloufilou., et un groupe composé de Sawar de Balboc de Marypierre de Chandria de Keriun et de Zarka. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Situation à Sion Sam 19 Mar 2016 - 18:04 | |
| Ca se rapproche puisqu'ils encerclent Dijon. Si ils s'y cassent les dents, ils viendront chez nous probablement. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Situation à Sion Dim 20 Mar 2016 - 21:41 | |
| Les armées ont tenté de prendre Dijon la nuit dernière. l'asaut a été répoussé. Leurs mouvements sont à surveiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation à Sion | |
| |
|
| |
| Situation à Sion | |
|