Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

Demande d'accostage à Lyon de Hamabi "Gyllaume"

3 participants
AuteurMessage
Alix'

Alix'

Localisation IG : Lyon

Demande d'accostage à Lyon de Hamabi "Gyllaume" Empty
MessageSujet: Demande d'accostage à Lyon de Hamabi "Gyllaume"   Demande d'accostage à Lyon de Hamabi "Gyllaume" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:40

Ce matin, j'ai vu que j'avais une demande d'accostage de Hamabi, donc je lui ai fait parvenir le formulaire à remplir. et voici sa réponse.
Que dois je faire???
Ais je fais une bétisse?

Alix pose le courrier sur le bureau et attends une réponse.

Bonjour,
En temps normal j'aurai bien rempli ce papier ...mais je viens du port de Vienne ! Soit du même comté !

J'y ai passé 1 mois pour des réparations qui ont durées en longueur pour cause de paperasse administrative. Et voilà que ca recommence ! Le duché avait reçu un trop plein de 64 écus mais exigeait tout de même des taxes avant de lancer les réparations ...le surplus perçu n'étant remboursé qu'après travaux...

vraiment je comprend qu'on fasse remplir ce document à des bateaux qui viennent de l'exterrieur mais du même comté, faut pas exagérer ! En gros si j'accoster consécutivement dans les 3 port du LD je dois remplir ce document 3 fois ?

Qui plus est Jackouille l'ancien chef de ce port, et CAM du comté vous a informé de ma venue avec déjà une grande partie de toutes ces informations. Il avait même donné son accord puisque j'ai fait la demande avant d'arriver sur Lyon. Accord qui de ses mots vous a été transmis pour m'éviter une perte de temps.

Avec tout mon respect,
Gyllaume Valassi
Capitaine de l'Hamabi
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Demande d'accostage à Lyon de Hamabi "Gyllaume"   Demande d'accostage à Lyon de Hamabi "Gyllaume" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:47

Bonjour

Que çà plaise ou pas à ce Messire, il y à des règles qui sont les mêmes pour tous, donc oui il remplit le formulaire, il vous le donne, on lui accorde ou non l accostage, bien que là se sera oui, et vous faites le nécessaire pour qu'il accoste. Et si çà ne lui plait pas et bien tant pis, il n'est pas au dessus des lois et des règles.

Merci à vous Dame Alix
Alix'

Alix'

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Demande d'accostage à Lyon de Hamabi "Gyllaume"   Demande d'accostage à Lyon de Hamabi "Gyllaume" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:52

Alix écouta attentivement la réponse, puis elle prit la parole.

D'accord, je lui refait parvenir le formulaire et une fois remplit j'accepte sa demande.
Merci!
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Demande d'accostage à Lyon de Hamabi "Gyllaume"   Demande d'accostage à Lyon de Hamabi "Gyllaume" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 12:00

avant de lui accorder vous devrez transmettre la demande au Cd qui "étudiera" la demande, et l accordera et vous transmettra la décision.

Pour tous les navires qui accostent on fait ainsi, pour lui aussi
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Demande d'accostage à Lyon de Hamabi "Gyllaume"   Demande d'accostage à Lyon de Hamabi "Gyllaume" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:17

La duchesse a donné son accord depuis le 8 en salle d ' amirauté , c ' est moi qui avait transmis les vélins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accostage à Lyon de Hamabi "Gyllaume"   Demande d'accostage à Lyon de Hamabi "Gyllaume" Icon_minitime

Demande d'accostage à Lyon de Hamabi "Gyllaume"
Page 1 sur 1