| Conseillers Ducaux, on se présente ici ! | |
|
+69Aliizea Alexandre Farnese Matom ArthurII.de.Nivellus Plumedange Colin.Gardenia Tymothé de Nivellus PP Domitill_De_Hauterive Quatrebarbe Nefertianne Aelys Rossal Loiset Ranulf tazspike Alix. Argael axwell55 Elzear walik Ka Devirieux Gregory House léane Adrienne Anjhely dame-isabeau Klouska tombetouts Atlas Constance Élyse DC Lady Clarisse Rosemary. Flavie Tenebreux Markram Jenifael..Luna Alexa Aaron_charles Vinou Walan Madeleine_df Axel_Baccard Arwel ericx Meya. samthebeast Arthurus. helsinki Ryoka Tayata Nynaeve87 anastasie91 nikolai_jagellon Groch_Nahem Svetlna Cecilia Eleane Yrh dastan69 Bebert Elkar Eléanna Lightwarrior Temperance Thiberian Celestin Finamor sixtinee jackouille Titi04 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 111 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 7 Mai 2019 - 12:10 | |
| Quel est votre souci exactement, peut-être peut-on vous aider? | |
|
 | |
Aliizea

Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 7 Mai 2019 - 12:17 | |
| Tombetouts n'a pas fait les plannings de la semaine donc je ne sais pas trop comment marche les disponibilités de chacun dans chaque ville J'ai fait le planning pratiquement identique à la semaine dernière en espérant que pour ce soir il n'y ait pas de soucis pour personne. | |
|
 | |
jackouille

Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 7 Mai 2019 - 12:39 | |
| Tu tentes le coup , si on voit que ce soir un ne peux pas on mets une offre de marechal dans la ville , mais de ce que je viens de voir Vienne et Valence c ' est bon avec un peu de chance tout sera bon | |
|
 | |
Alidacheep

Nombre de messages : 689 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 7 Mai 2019 - 18:51 | |
| La première fois qu'elle entre dans ces couloirs du CD, première fois qu'elle est Conseillée Ducale, enfin ne sachant pas son poste actuellement, elle entre dans cette grande salle, et voit déjà du monde, se demande "mince je suis surement la dernière"...
Bonjour à tous, dois-je me présenter? j'ai ramener 2 tartes aux pommes pour fêter ensemble ce conseil ducal. | |
|
 | |
sixtinee

Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 7 Mai 2019 - 19:22 | |
| Bonjour Ali merci pour la tarte | |
|
 | |
Alidacheep

Nombre de messages : 689 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 7 Mai 2019 - 19:29 | |
| Bonjour Sixtine, tu veux une une part ou une tarte entière? (Désolée j'avais envie de mettre une phrase de ce genre  ) | |
|
 | |
Flavie

Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 7 Mai 2019 - 20:15 | |
| Flavie s'adresse avec un sourire à Aliizéa :
Tombetouts reconduit les plannings de semaine en semaine, sauf si on lui signale une impossibilité.
à Alidacheep :
Merci pour la tarte ! Belle idée ! Je suis Flavie. | |
|
 | |
sixtinee

Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 7 Mai 2019 - 20:18 | |
| - Alidacheep a écrit:
- Bonjour Sixtine, tu veux une une part ou une tarte entière?
éclate de rireNon non une part me suffira merci ! | |
|
 | |
marcelyne

Nombre de messages : 201 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/01/2019
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 7 Mai 2019 - 21:46 | |
| Alida, c'est trop gentil la tarte aux pommes!! Bonjour à ceux que je ne connais pas encore, je suis Marcelyne, nommée procureur dans ce conseil et actuelle maire de Lyon.
| |
|
 | |
Alidacheep

| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 7 Mai 2019 - 22:06 | |
| Bonjour bonjour, Alida Cheep d'embrun pour ma part, oh qu'elle jeu de mot, faut que j'arrête ça ne fait pas sérieux.
Tenez tenez prenez une part il y en aura assez pour tout le monde, enfin j'espère.
dresse des assiettes pour partager les parts | |
|
 | |
Quatrebarbe

Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 7 Mai 2019 - 22:29 | |
| Bonjour et bienvenu ! Je prends volontiers un p'tit morceau de tarte aussi ! | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 111 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 7 Mai 2019 - 23:26 | |
| Soit la bienvenue Ali, heureuse de te voir par là.
Puis saluant Marcelyne...
Nous ne nous connaissons pas, je suis Nynaève la vieille du groupe, euh... pas plus sage pour autant et je veux bien une part de tarte moi aussi. Sinon, je suis sans poste mais les connais tous assez bien, donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. | |
|
 | |
Alexa

Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 7 Mai 2019 - 23:27 | |
| Moi aussi j'en prendrais volontiers et mille merci pour l'attention c'est bien pensé on adore les douceurs içi.
Alexa regarde Plume en lui faisant un clin d'oeil.
Bienvenue au conseil. | |
|
 | |
dastan69

Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mar 7 Mai 2019 - 23:45 | |
| Soit la bienvenue au CD Alidacheep. | |
|
 | |
Alidacheep

| |
 | |
Aliizea

Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mer 8 Mai 2019 - 11:21 | |
| Et à Aliizea d'être de retour sentant une bonne odeur de sucré comme elle les aime !
"Bonjour Alida et bienvenue parmi nous. Ne vous en faite, on a tous nos petits caractères Moi j'en ai un gros mais... j'ai le droit quand même à une part de tarte ? La prochaine fois je vous ramènerai mes brioches maison"
Oui, Alii était une passionnée de cuisine ! | |
|
 | |
Alidacheep

| |
 | |
Nefertianne

Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Mer 8 Mai 2019 - 19:27 | |
| Nef arrive avant qu'il n'y ait plus de tarte
Bonjour, je suis Nef et merci pour la tarte. Ca fait toujours plaisir
| |
|
 | |
Quatrebarbe

| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Dim 12 Mai 2019 - 12:55 | |
| Bien, demain... Je retire les clés de conseillers à PP, Walik et Tombetouts. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et merci pour tout ! | |
|
 | |
Quatrebarbe

| Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Jeu 4 Juil 2019 - 11:34 | |
| Bonjour aux quatre nouveaux arrivants. Soyez les bienvenus ! | |
|
 | |
Aliizea

| |
 | |
Matom

Nombre de messages : 2380 Age : 33 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
 | |
 | |
Alexa

Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
 | |
 | |
Arks de Valence

Nombre de messages : 1193 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
 | |
 | |
dastan69

Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici ! Jeu 4 Juil 2019 - 19:52 | |
| Bienvenus à tous !! au plaisir de recroiser les partants très prochainement !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !  | |
| |
|
 | |
| Conseillers Ducaux, on se présente ici ! | |
|