| Mais où est le maire de ... Valence ? | |
|
+9Nynaeve87 Lightwarrior samthebeast Eleane anastasie91 Titi04 Walan Aaron_charles Vinou 13 participants |
|
Pour ou contre l'autorisation de reprise ? | Pour | | 100% | [ 11 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Sans opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vinou
Nombre de messages : 1059 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Mais où est le maire de ... Valence ? Mar 22 Mar 2016 - 9:40 | |
| Elle avait fait ouvrir un espace pour pouvoir discuter d'une chose somme toute un peu plus importante à ses yeux qu'un problème de langage. Il semblerait que ce que j'ai dit hier soir soit passé à la trappe mais le maire de Valence semble avoir disparu depuis quelques jours*. La taverne municipale n'est plus approvisionnée depuis la Saint Patrick et après être passée au conseil municipal de la ville voici la réponse reçue : - Raavni a écrit:
- Raavni avait plusieurs fois essayé de toquer à la porte du maire, sans réponse. Elle passa de bon matin, dans l'espoir que ! Mais non, elle tomba sur Vinou.
Personne n'a vu le maire non, et je suis bien inquiète, ce n'est pas son style. Il a même loupé une garde de la maréchaussée... Peut être faut-il lancer des recherches? Et le conseil ducale doit peut être commencer à prévoir quelques choses pour la mairie...
[*Dernière connexion le 18 mars] | |
|
| |
Aaron_charles
Nombre de messages : 199 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/03/2016
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mar 22 Mar 2016 - 10:03 | |
| Il vient d'être élu en plus... | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mar 22 Mar 2016 - 10:04 | |
| Est-ce que quelqu'un a essayé de le contacter par divers moyens ?
Sinon, a-t-on des personnes pouvant potentiellement reprendre le flambeau ? | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mar 22 Mar 2016 - 10:44 | |
| Si le marché le nécessite on pourrait mandater un villageois pour approvisonner au moins en pain. Isa peut peut être aider. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mar 22 Mar 2016 - 10:46 | |
| Vous êtes allé voir chez lui pour voir s'il n'était pas mort ? Car si c'est le cas c'est dans l'urgence qu'il faut le remplacer | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mar 22 Mar 2016 - 10:50 | |
| Dans l'ordre, effectivement : - on vérifie comme on peut s'il est possible de le retrouver, joindre, etc - on prévoit de mandater quelques habitants de confiance pour gérer un peu le marché en attendant, je pense que ça peu être fait dans la journée sans trop de soucis ? - si jamais toujours pas de nouvelles d'ici un ou deux jours, on prévoit une révolte pour avoir quelqu'un de présent, mais ça nécessite d'avoir des volontaires potentiels. | |
|
| |
Vinou
Nombre de messages : 1059 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mar 22 Mar 2016 - 11:34 | |
| Je suis allée chez lui, tout est fermé et sombre. Une odeur un peu ... désagréable se fait sentir... J'ai bien peur que le Très Haut l'ait rappelé à lui. Je lui ai malgré tout laissé un message. - Citation :
- À Greza Date d'envoi Le 22 Mars 1464 à 11h28
Objet Etes-vous là ?
Expire le 24 Avril 2016
Salutations et paix Monsieur le Maire,
Je vous envoie cette missive parce que depuis quelques jours la taverne municipale semble bien vide et que je n'ai pu vous y croiser.
Allez-vous bien ? Avez-vous quelque souci que ce soit ? Puis-je vous aider d'une manière ou d'une autre ?
Puisse le Très Haut et sa lumière être à vos côtés.
Vinou S'il le faut, je peux être mandatée pour le marché. | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mar 22 Mar 2016 - 12:01 | |
| Et la rousse fit son apparition, du moins tant qu'elle le pouvait encore.
J'ai envoyé plusieurs courrier à Greza, sa dernière réponse date du 16 mars, depuis plus rien malgré plusieurs courrier. Je suis revenue il y a peu de retraite, et je songe à reprendre la mairie, mais les élections ne sont que dans 18 jours. Je fais mon possible pour approvisionner le marché du moins en viande et en maïs, mais je ne peux pas faire de miracle. Donc si besoin je suis dispo aussi. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mar 22 Mar 2016 - 22:34 | |
| C'est le seul maire a encore avoir son mandat de la semaine passée. A mon humble avis il vaut mieux tout de suite penser à le faire remplacer | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mar 22 Mar 2016 - 22:46 | |
| J'allais venir dire la même chose. Ronchonne car il a été le moins rapide. Oui, les maires font des caprices, alors le bailli s'en autorise aussi ! | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mer 23 Mar 2016 - 8:29 | |
| - Citation :
- bonsoir,
J'ai prévenu la Duchesse Dimanche que notre maire était absent depuis Vendredi et depuis il n'y a ni bois, ni fruits ni fer sur le marché. Serait t'il possible de nous faire parvenir un mandat pour palier au minimum à ces manques? Je veux bien le gérer éventuellement ou quelqu'un d'autre de votre choix qu'importe, mais là cela devient problématique d'autant qu'il va falloir aussi reprendre la mairie
Merci Isabeau
Niveau : V
Points de réputation : 89
Argent : 300,77 écus
Greza est MORT Autorisation ? | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mer 23 Mar 2016 - 9:48 | |
| Oui, aucun soucis pour faire un mandat pour Isabeau pour dépanner le temps qu'on organise une révolte.
Il nous faut les noms de quelques personnes pouvant reprendre le poste (avec leur charisme et ancienneté) et ceux des personnes pouvant aider à une révolte. A priori, avec 2 miliciens et si on ne mets pas de maréchaux ce jour là il nous suffit de cinq personnes, mais il faudra qu'aucune ne soit plus charismatique que celle que l'on veut placer.
| |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mer 23 Mar 2016 - 10:33 | |
| Vous avez aussi Eleane qui s'est proposé pour reprendre la mairie | |
|
| |
Vinou
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mer 23 Mar 2016 - 11:12 | |
| Le problème est que Dame Eleane est encore fort jeune. Si on veut lui laisser la mairie, cela voudrait dire que toutes les personnes comme Messire Tristan, Dame Isabeau, Dame Bounette ne peuvent pas participer à cette reprise.
Entre Dame Isabeau et moi-même, au niveau de l'âge, c'est elle qui passe. Au niveau du charisme ... je ne sais pas étant moi-même au meilleur des possibilités partout.[Dameisabeau a été crée le 08 mars 2007 - Vinou le 19 juin 2007 - Bounette le 16 novembre 2007] [Edit] - Raavni a écrit:
- Ou pas ...!
- Greza a écrit:
- Dernière connexion le 23 Mars 2016 à 02h14
Euh Greza??? La question est que fait-on ? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mer 23 Mar 2016 - 12:19 | |
| Je n'ai fais qu'un rappel après vous faites ce que vous voulez je m'en contrefiche | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mer 23 Mar 2016 - 12:21 | |
| Vous ne pouvez pas reprendre la mairie en étant bailli. Ce cumul est interdit. Il faudrait donc que ce soit Isa. | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mer 23 Mar 2016 - 12:27 | |
| Juste pour info, le maire n'est plus mort ! - Citation :
- Informations sur Greza
Créé(e) le 17 Mai 2012 Greza fête son anniversaire le 28 Juillet. Dernière connexion le 23 Mars 2016 à 02h14 | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mer 23 Mar 2016 - 12:34 | |
| Cela peut arriver à tout le monde d'avoir un souci... Rien n'empêche de préparer l'organisation d'une révolte d'un côté, en lui envoyant de l'autre un courrier pour lui demander ce qu'il se passe et de le prévenir que sans réponse de sa part d'ici un jour ou deux, la mairie lui sera reprise... Il y a deux Conseillers Ducaux à Valence, plus Eléane, plus Isa qui peuvent s'occuper du marché pendant le petit temps qui lui est laissé pour répondre... | |
|
| |
Vinou
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mer 23 Mar 2016 - 15:46 | |
| Tout comme je faisais une constatation suite à la réaction de Messire Tristan.
Je n'ai pas dit vouloir reprendre la mairie mais toujours est-il que le mandat donné la semaine passée a bougé, le maire est en train de transférer des marchandises. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mer 23 Mar 2016 - 15:58 | |
| Est-ce que vous avez eu une réponse à votre missive d'hier Vinou ?
On va chercher à vérifier qu'il a bien refait surface, mais pendant ce temps effectivement je laisse les officiers généraux préparer des plans pour une révolte. Si nous n'avons pas à nous en servir, tant mieux, mais ce sera prêt si le soucis persiste. | |
|
| |
Vinou
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mer 23 Mar 2016 - 16:01 | |
| La missive d'hier a bougé de place mais aucune réponse ne m'est encore parvenue. Je passerai une partie de la soirée en taverne pour tenter de le voir. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mer 23 Mar 2016 - 20:55 | |
| Pour info : - Citation :
- De Dameisabeau Date d'envoi Le 23 Mars 1464 à 14h21
Objet Re: Mairie de Valence Expire le 10 Avril 2016 bonjour light
C'était en effet la meilleure solution de reprendre la mairie, et oui cela ne m'aurait pas géné, mais il semble qu'il soit revenu à la vie cette nuit mais on en sait pas plus et le marché n'est encore pas approvisionné, alors je ne sais qu'en dire, peut être passera t'il ce soir en légature ou au conseil.... Dernière connexion le 23 Mars 2016 à 02h14
Bonne journée Isa | |
|
| |
Vinou
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mer 23 Mar 2016 - 22:06 | |
| Il s'est contenté d'acheter les marchandises qu'il y avait sur le mandat, c'est tout. Plus de mouvement depuis. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? Mer 23 Mar 2016 - 22:32 | |
| c'est pas bon signe en effet.
En ce qui concerne la reprise, vaut-il mieux la préparer à l'EM du Guet ou aux COLD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est le maire de ... Valence ? | |
| |
|
| |
| Mais où est le maire de ... Valence ? | |
|