| Centre d'entrainement au tir à l'arc | |
|
+4Lightwarrior Aaron_charles SLAD anastasie91 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
SLAD
Nombre de messages : 334 Age : 57 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/01/2016
| |
| |
Aaron_charles
Nombre de messages : 199 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/03/2016
| |
| |
Aaron_charles
Nombre de messages : 199 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/03/2016
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
SLAD
Nombre de messages : 334 Age : 57 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/01/2016
| |
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc Ven 1 Avr 2016 - 20:52 | |
| Alexa saute de joie en voyant.
MA-GNI_FI_QUE !
dépasser les 4'700 c'est archi dur. seuls les meilleurs y parviennent. C'est génial- | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc Jeu 5 Mai 2016 - 0:06 | |
| Bonsoir tout le monde ça fait quelques jours que je m'entraîne et je suis loin de vos score il vas falloir que je porte des longues vue sur les yeux car je fait souvent des Fanny (zéro quoi) je suis pas doué mais je suis une peu entêté donc je continu l'entraînement il vas bien falloir que j'y arrive la prochaine fois histoire de rire un peu je vous montrerai bon j'y retourne à bientôt | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc Jeu 5 Mai 2016 - 1:23 | |
| je te donne un ou deux conseils HRP peut-être. - Il faut utiliser la partie tournoi pour avoir ces points. - tu peux agrandir ton écran (touche Ctrl et dérouler dans un sens ou un autre) - tu peux choisir le viseur qui te convient. (peser sur la barre espace quand tu vises pour changer) il y en a 3 ou 4 sortes je crois) - ensuite voir selon le vent, la flèche tourne à gauche par exemple alors tu vises à droite de la cible. on vise en fait en dehors de la cible c'est bizarre.Repère à chaque fois un peu près ou tu tires et le résultat que ça donne avant de trouver le meilleur endroit selon le vent. - si la flèche du vent est loin du milieu c'est un vent fort donc tire encore plus éloigné de la cible. Si la flèche est très à droite donc tire très à gauche - enfin selon moi la chose la plus importante : tirer vite. Quand je tire mon compteur est toujours à 60, mes flèches rapportent beaucoup plus que celles bien centrées mais tirées alors qu'il reste que 5 secondes. Je prends mon temps quand même entre chaque flèche mais après avoir tiré et avant de cliquer le prochain tir. Je crois même que je tire avant que l'image soit complétement fixe.
edit : celui qui pourra donner les meilleurs trucs c'est JD Slad il est le meilleur tireur du duché actuel je pense | |
|
| |
SLAD
| Sujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc Dim 22 Mai 2016 - 1:15 | |
| [HRP]Désolé, pas vu ce post: Alexa a tout dit mais un petit truc supplémentaire c'est qu'on peut lancer les flèches 2 à 6 en faisant tab-space, ça permet de laisser son viseur proche de la cible sans devoir aller recliquer en bas. Puis, il faut une bonne dose de chance pour le vent et surtout de l'entrainement pour appréhender l'endroit où il faut viser selon le vent. Tu pourrais faire quelques tournois pour voir ce que ça donne, il y en a un prochainement en Rouergue: http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=20348538#20348538 [/HRP] | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc Mer 1 Juin 2016 - 18:02 | |
| merci pour vos conseil c'est déjà mieux mais y encore du boulot | |
|
| |
SLAD
| |
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| |
| |
SLAD
| |
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc Jeu 23 Juin 2016 - 20:32 | |
| Toutes félicitation Slad pour ta première place et quelle coupe merci de nous en faire profiter | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc Jeu 23 Juin 2016 - 20:39 | |
| Félicitations à vous ! Et merci d'avoir si bien représenté les couleurs du Duché. Même si je sais que peu de monde lit les annonces ducales, nous avons rendu votre victoire publique dans tout le Duché. Qui sait, vous allez peut-être avoir le droit à quelques tournées gratuites comme ça ... - Spoiler:
Félicitations aux participants du Grand Festival du Roy A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire, A tous les Lyonnais et Dauphinois,Le Conseil Ducal souhaite féliciter les différents participants lyonnais et dauphinois au Grand Festival du Roy qui s'est tenu à Vincennes ces dernières semaines. Bravo à l’équipe de Soule Ducale, les Gratins Dauphinois, que nous remercions pour leur performance ainsi que toutes les personnes s'étant déplacées pour les encourager. Bravo aux concurrents du tournoi d'archerie. En particulier, sur soixante-dix participants, applaudissons notre prévôt Jackouille Cypher qui est arrivé cinquième, mais surtout messire Slad, maître de guet de Lyon, qui a remporté la victoire. Bravo à eux, bravo à tous, et merci d'avoir porté haut les couleurs du Lyonnais-Dauphiné ! Faict au Castel de Pierre-Scize le vingt-deuxième de juin mil quatre cent soixante et quatre. Signé et scellé par Walan de Meyrieux, dict Sans Repos, Duc du Lyonnais-Dauphiné.
| |
|
| |
SLAD
| Sujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc Dim 3 Juil 2016 - 23:29 | |
| | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc Jeu 7 Juil 2016 - 23:28 | |
| J'avais pas vu Félicitations à tous les deux de magnifiques trophées que vous avez remporté on a des maîtres archers en Lyonnais Dauphiné Encore bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d'entrainement au tir à l'arc | |
| |
|
| |
| Centre d'entrainement au tir à l'arc | |
|