|
| HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt Dim 27 Mar 2016 - 13:19 | |
| [Bon alors, que les choses soient bien claires : ce n'est pas parce que Light va faire le con dans tout le Castel que ça arrivera plus vite : je me lève à 6 heures du matin toute la semaine, le dimanche matin, je dors, d'autant plus quand il y a eu un changement d'heure dont je ne me souvenais plus et qui m'a fait me coucher à 3h30 du matin sans le vouloir... Donc, si ça ne convient pas, vous pouvez le donner à quelqu'un de plus matinal le dimanche le poste, ça m'arrangera, parce que je n'ai aucune envie de jouer les profs avec les nouvelles recrues alors que je fais déjà ce boulot toute la semaine... Va donc pas falloir me chatouiller plus que Wel, parce que très franchement, le bouton démissionner du conseil m'appelle, d'autant plus que la décision de rester au CD a foutu en l'air tout le rp perso de Wel... ] | |
| | | Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt Dim 27 Mar 2016 - 14:42 | |
| - Vinou a écrit:
- [Très franchement, vu l'attitude, les remarques et la mauvaise ambiance que votre poupée met au conseil, je n'ai qu'une chose à dire, qu'elle démissionne ! Après que la décision de rester au conseil ait foutu en l'air son rp perso, cela reste votre choix et votre décision, rien ne vous obligeait à rester. On ne lui a et on ne vous a pas mis le couteau sous la gorges à ce que je sache. Ce n'est pas à nos poupées de subir ce choix et encore moins à nous jd. Nous avons tous une vie IRL, nous avons tous des contraintes, tous des obligations et tous des moments plus ou moins faciles à vivre. Si vous êtes énervée, stressée, manquez de recul, mélangez tout, éteignez l'ordi et allez prendre l'air, ça ne peut qu'être bénéfique. A bon entendeur ... ]
HRP séparé du sujet avant que ça ne s'étende davantage. | |
| | | Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt Dim 27 Mar 2016 - 15:18 | |
| Oh purée on a changé d'heure... Tout s'explique ! J'avais oublié ! Ca explique beaucoup de chose depuis ce matin ^^ | |
| | | samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt Dim 27 Mar 2016 - 15:21 | |
| | |
| | | Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt Dim 27 Mar 2016 - 16:00 | |
| Sache qu'il ne déconne jamais quand il s'agit de nous démontrer sa blonditude. ET puis il n'a pas des gnomes qui changement d'heure ou pas viennent nous cueillir aux aurores (ou presque) le dimanche. | |
| | | Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt Dim 27 Mar 2016 - 16:01 | |
| (HRP : Franchement, je ne comprends pas ta réaction jdArwel. Light a fait des rappels qui n'étaient en rien pressants au moment où son joueur était là (il a laissé un post-it sur la porte du frigo quoi ...), je ne vois pas en quoi il était nécessaire d'avoir ce genre de réaction HRP. Surtout quand ces rappels RP sont cohérents avec le RP que tu insuffle à ton personnage qui ne veut pas être à son poste.
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas réagit HRP à la manière dont tu jouais ton perso au conseil, parce que je me suis dit qu'au minimum tu t'amusais à en faire une peste et que c'était ton droit. Donc j'ai supporté en considérant que c'était RP et que toi HRP derrière tu en riais. Que c'était à moi de bien faire la part des choses, de le jouer totalement RP et d'éviter de m'en irriter HRP, alors même que ça ne m'amuse pas du tout d'avoir à jouer Walan en train de faire de la gestion de crises et de conflits sans cesse depuis une semaine, de me connecter sur le forum en me demandant quelle m***e entre ses conseillers Wal va encore devoir gérer. Mais si en fait tu ne t'amuses même pas à le faire exprès et que tu as des réactions comme ça HRP, je ne comprends plus.
Personne ne t'a forcé HRP à rester au Conseil pour ce mandat, pas plus que quiconque n'a forcé Arwel à y rester RP. La décision de rester au conseil, c'est elle (et/ou toi) qui l'a prise et personne d'autre. Pour ne pas rester, il suffisait de dire non. Qu'en RP Arwel refuse de l'admettre et tente de foutre ça sur le dos des autres, pourquoi pas, mais je ne vois pas pourquoi ce serait à nous joueurs de nous subir ta mauvaise humeur d'avoir à assumer les conséquences des choix de ton perso.
Si tu n'as pas envie en tant que joueuse que ton perso reste au Conseil et si ça t'embête tellement que ça "bousille" son RP personnel, fait le démissionner. Il y a des tas de manières pour le faire. Mais par contre, si tu le fais rester et continuer d'agir comme jusqu'à maintenant, ne t'étonnes pas que les autres personnages réagissent à l'aune de la manière dont elle les traite. Et donc que si elle leur tombe sur le dos à la moindre erreur, au moindre retard ou à la moindre chose qui n'est pas faite comme il faudrait, ils lui rendent la pareille. Sans que ça tourne au HRP.
Bref, j'espère que c'est la nuit trop courte et l'heure en moins qui ont conduit à cette réaction ... :/) | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt Dim 27 Mar 2016 - 18:20 | |
| [ Je vais commencer avec ljd Vinou : je comprends parfaitement que ça vous arrangerait à tous points de vue que Wel démissionne, que j'arrête de jouer et j'en passe mais je ne vous ferai pas ce plaisir et je me passerai de votre complaisance et de vos conseils à deux balles... Je ne suis pas stressée, je n'ai pas besoin de recul, je ne mélange pas tout et j'éteins mon PC et vais prendre l'air quand j'en ai envie, je n'ai pas besoin de ce genre de laïus moralisateur...
A ljd Walan : alors d'une part, j'avais demandé à ce que Wel ait un poste qui ne demande pas à être là par obligation... Connétable, faut être là tous les dimanches et apparemment avant que ljd Light soit passé... de deux, il fait le rappel une fois d'accord, deux fois, ça commence à me saouler, trois fois, ça me gonfle...
Non, la manière dont je la joue en ce moment ne m'amuse pas du tout... Je ne pensais pas que décider de te dire sans réfléchir que Wel serait sur la liste aurait les conséquences que cela a eues... RP parlant, Wel ne refuse pas sa responsabilité dans la chose, loin de là... Et vous ne subissez pas ma mauvaise humeur à ce sujet, vous subissez ma mauvaise humeur d'être obligée de me dire un dimanche que je dois encore une fois faire attention à l'heure... Je marche à la sonnerie cinq jours sur sept... Il n'est pas question pour moi de mettre le réveil le dimanche pour une histoire de versement d'écus...
Pour finir, j'ai préféré le faire HRP parce que RP ça aurait été nettement plus violent et cinglant...] | |
| | | Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt Dim 27 Mar 2016 - 18:49 | |
| - samthebeast a écrit:
- Tu déconnes ?
Bah nan... Mais ça a rien changé à ma vie, juste je me réveille au bout de 8h de sommeil automatiquement donc à 9h je devais me réveiller et quand j'ai ouvert les yeux... il était 10h -changement d'heure automatique-. Ca m'a perturbé ! Oui, j'ai une petite vie bien réglée. Mais je vois pas en quoi c'est ridicule de pas s'en souvenir ? Pour le rappel du versement, j'ai fait ça à 2 endroits pour avoir de la visibilité, c'est tout. Ne sachant pas où la joueuse verrait le mot en premier. C'était pas pour être pénible. | |
| | | Vinou
Nombre de messages : 1059 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt Dim 27 Mar 2016 - 21:39 | |
| [Je tiens à préciser que le fait qu'Arwel reste ou pas me laisse moi jd totalement indifférente, qu'elle parte, qu'elle meure, qu'elle soit mutilée, qu'elle vive heureuse, qu'elle devienne reine, qu'elle achète un château en Espagne si ça lui chante, j'en ai strictement rien à faire parce que ce n'est pas ma poupée.
Après c'est clair qu'au niveau RP les remarques et les piques quasi perpétuelles d'Arwel sont soûlantes. Je l'ai déjà vécu dans plusieurs conseils et toujours moi jd je peux faire avec mais qu'elle ne s'étonne pas si un jour ma poupée perde son calme et sa patience si elle continue comme cela.
Par contre certaines pensées d'Arwel m'énervent parce qu'elles concernent ma poupée et que celle-ci ne peut pas s'expliquer ou réagir. Je trouve cette façon de jouer pas du tout fair-play. Alors je vais profiter de cet aparté HRP pour le faire. Je suppose que les pensées d'Arwel sont dues à ce que ma Vinou a dit en taverne à Dié. Elles ont été tirées de leur contexte et rapportées à la façon de la personne qui l'a fait.
Effectivement, ma poupée a dit en parlant d'Arwel "qu'on la laisse mourir" ou quelque chose dans ce sens-là. Tout simplement parce l'histoire avec Quercus lui a été expliquée ainsi que l'attitude d'Arwel qui pensait à la mort. Vinou a sorti cette phrase de un sur le ton de la plaisanterie en ne le pensant vraiment pas et de deux parce qu'elle trouve et moi aussi ce chantage au suicide tout à fait abjecte surtout que ce n'est pas la première fois.
Et il ne faut pas oublier qu'elle a vu Quercus avant son départ en voyage donc elle sait aussi certaines choses qu'il lui a confiées.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt | |
| |
| | | | HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt | |
|