Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Festivités de mars et avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Festivités de mars et avril Empty
MessageSujet: Festivités de mars et avril   Festivités de mars et avril Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 10:46

Bonjour à tous,

Le Conseil Ducal va lancer à l'occasion de l'anniversaire du transport du Dauphiné et de la Saint-Georges quatre semaines de festivités, durant lesquelles auront lieux concours artistiques, courses, joutes etc.

Pour les concours artistiques, des jurys seront chargés de classer les œuvres présentées et pour deux d'entre eux nous souhaiterions la participation de la noblesse du Duché :
- un concours de portraits, d'un souverain de France ou régnant du Dauphiné passé ou présent. Ce concours sera lancé cette semaine, normalement, avec réunion du jury dans une semaine. Nous aimerions que l'un des anciens ducs ou gouverneurs qui fréquentent cette assemblée figure dans le jury.
- un concours de poésie, où les oeuvres devront rendre hommage aux liens entre le Duché et le Royaume. Ce concours sera aussi lancé cette semaine avec réunion du jury la prochaine. Pour ce concours, nous souhaiterions deux dames ou demoiselles de la noblesse pour participer au jury.

Il nous faudrait donc trois volontaires, ou au moins deux si parmi les volontaires se trouve une dame ayant été duchesse. Qui pourrait participer ?


Accessoirement, nous allons tenter d'organiser également des joutes lors de ces festivités, pour ceux que cela peut intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Festivités de mars et avril Empty
MessageSujet: Re: Festivités de mars et avril   Festivités de mars et avril Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 15:15

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Festivités de mars et avril Empty
MessageSujet: Re: Festivités de mars et avril   Festivités de mars et avril Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 0:31

Je veux bien participer en tant que jury si vous voulez.
J'ai été duchesse consort, je ne sais pas si ça compte vraiment, mais dans tous les cas je suis au moins noble.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Festivités de mars et avril Empty
MessageSujet: Re: Festivités de mars et avril   Festivités de mars et avril Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 8:23

Oh pardon, j'arrive un peu tard mais je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Festivités de mars et avril Empty
MessageSujet: Re: Festivités de mars et avril   Festivités de mars et avril Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:19

Je suis navré pour mon propre temps de réponse.
Merci à toutes les deux.

Comme il nous faudrait également un membre de l'OSG dans le premier jury et que personne ne s'y est proposé, je vous propose Plume d'être dans le jury des portraits à ce titre. Et Eléanna pourra ainsi l'être comme ancienne duchesse.
Et comme vous êtes toutes les deux des femmes nobles, vous pouvez parfaitement être également jury pour la poésie.

Ces deux premiers concours se terminant ce soir, nous pourrons nous réunir dès demain pour décider du vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Festivités de mars et avril Empty
MessageSujet: Re: Festivités de mars et avril   Festivités de mars et avril Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:45

Et bien c'est parfait !
A demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Festivités de mars et avril Empty
MessageSujet: Re: Festivités de mars et avril   Festivités de mars et avril Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 0:31

Pas de soucis pour le délai.
Tout me va, a dans pas longtemps du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Festivités de mars et avril Empty
MessageSujet: Re: Festivités de mars et avril   Festivités de mars et avril Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:18

Revient après avoir jeté un coup d'oeil aux portraits...

J'ai été faire un tour du côté des portraits qui sont proposés, et j'y suis représentée. De ce fait, je ne pense pas que je sois la meilleure personne pour juger. S'il y a possibilité de me replacer, je pense que ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Festivités de mars et avril Empty
MessageSujet: Re: Festivités de mars et avril   Festivités de mars et avril Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:10

Soit, je vous garde pour la poésie cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Festivités de mars et avril Empty
MessageSujet: Re: Festivités de mars et avril   Festivités de mars et avril Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:16

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivités de mars et avril Empty
MessageSujet: Re: Festivités de mars et avril   Festivités de mars et avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités de mars et avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: