Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Carl et Linux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Carl et Linux Empty
MessageSujet: Carl et Linux   Carl et Linux Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 5:55

J'aimerai Nimroden que tu envoies des patrouilles aller me cueuillir ces 2 amuseurs publiques et qu'ils ramassent leur...
C'est pas sur la Gargotte qu'on va prouver que notre armée est puissante et organisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Carl et Linux Empty
MessageSujet: Re: Carl et Linux   Carl et Linux Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 9:18

Yes Sir! On a déjà deux groupes en opération, mais ils n'y sont pas.

Il nous reste encore une chance sur deux, mais je crois pas qu'ils aient pu avoir autant de bol jusque là.

Un groupe part aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carl et Linux Empty
MessageSujet: Re: Carl et Linux   Carl et Linux Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:38

ou en est on concernant ces deux ostrogoth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carl et Linux Empty
MessageSujet: Re: Carl et Linux   Carl et Linux Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:41

Ils ont foutu le camp, partis avant qu'on arrive. Ca doit facilement faire une semaine, vu que toute la zone a été retournée par trois ou quatre patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carl et Linux Empty
MessageSujet: Re: Carl et Linux   Carl et Linux Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:53

oui je les avaient vu passer par vienne il y a une semaine ils ont du deguerpir dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Carl et Linux Empty
MessageSujet: Re: Carl et Linux   Carl et Linux Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 13:14

Bah il n'y a aucune plainte et les seuls rackettés sont des cadavres.
On a eu affaire à deux guignols et ils sont partis, on ne peut rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carl et Linux Empty
MessageSujet: Re: Carl et Linux   Carl et Linux Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:36

Ma patrouille a vu Carl le viking au nord de vienne aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Carl et Linux Empty
MessageSujet: Re: Carl et Linux   Carl et Linux Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:44

Tient ? Revoila les deux guignols !
Moi j'ai assez couru après eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carl et Linux Empty
MessageSujet: Re: Carl et Linux   Carl et Linux Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:47

arf seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carl et Linux Empty
MessageSujet: Re: Carl et Linux   Carl et Linux Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:25

Hum faudrait faire une patrouille avec des joueurs assez costauds une sur lyon et une sur les chemins au nord de vienne.... Faudrait les depouiller Laughing Cela rentabiliserai ce qu'il ont du voler pendant ses derniers jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carl et Linux Empty
MessageSujet: Re: Carl et Linux   Carl et Linux Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:28

oui mais une mobilisation limitée !!!
je veut que la garde noir se mette sur le coup, vois qui est disponible lieutenant ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carl et Linux Empty
MessageSujet: Re: Carl et Linux   Carl et Linux Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:48

alors la ce carl m'enerve Evil or Very Mad il a attaqué ma patrouille au nord de vienne il va de soi que j'ai envie de fair parti de la mission pour lui botter les fesses Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carl et Linux Empty
MessageSujet: Re: Carl et Linux   Carl et Linux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl et Linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: