Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

rp/ig Planning d' Avril de l'université

4 participants
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

rp/ig Planning d' Avril de l'université Empty
MessageSujet: rp/ig Planning d' Avril de l'université   rp/ig Planning d' Avril de l'université Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 15:29

[rp]Le voici, le voilà il est tout beau tout chaud tout croustillant !!

Comme prévu une semaine spéciale navigation sur la fin du mois, le mois prochain il s'agira d'une semaine langue et théologie, puis en juin une semaine spéciale médecine à ne pas manquer!

Merci à ceux qui ont aidé à la réalisation de ce planning et à bientôt sur les bancs de l'université

ET pour ceux qui n'en auraient pas encore l'habitude n'hésitez pas à venir exprimer vos souhaits de cours en gargote.[/rp]

rp/ig Planning d' Avril de l'université Mai10

rp/ig Planning d' Avril de l'université Mai210

rp/ig Planning d' Avril de l'université Mai310

[url=https://servimg.com/view/11138906/654][img]http://i86.servimg.co
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: rp/ig Planning d' Avril de l'université   rp/ig Planning d' Avril de l'université Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:49

Bonsoir,

j'attends encore Jacquouille pour le cours de tactique de base. Je m'inquiète un peu vue l'heure tardive.
LaCorneille

LaCorneille

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: rp/ig Planning d' Avril de l'université   rp/ig Planning d' Avril de l'université Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:07

Bonsoir,

Pas de pharmacologie avancée aujourd'hui ?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: rp/ig Planning d' Avril de l'université   rp/ig Planning d' Avril de l'université Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:33

Je crains que notre professeur ait eu un empêchement
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: rp/ig Planning d' Avril de l'université   rp/ig Planning d' Avril de l'université Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:26

Arf! je me suis encore trompée de jour, je croyais que c'était aujourd'hui, j'avais pourtant bien pris soin de me libérer dés ce matin, désolée Corneille, c'est ma faute. Embarassed
Mais je vois bien que je ne suis pas la seule, on doit être partout et on oublie,
c'est pas pour t'embêter Axel mais serait ce possible de renvoyer un courrier de rappel hebdomadaire ? parce que avec un planning en début de mois, y'a forcément des loupés.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: rp/ig Planning d' Avril de l'université   rp/ig Planning d' Avril de l'université Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:41

J'ai un peu de mal à faire les courriers (je suis quasi exclusivement sur mon téléphone et les courriers c'est vraiment pas évident c'est pour ça entre autre que j'avais pris un adjoint qui faisait les courriers mais dems a redisparu Sad ) entre tout ce que j'ai à faire mais je vais essayer de trouver le moyen de le faire le lundi , c'est le seul jour où j'ai vraiment un moment de libre (et accès à un PC Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp/ig Planning d' Avril de l'université   rp/ig Planning d' Avril de l'université Icon_minitime

rp/ig Planning d' Avril de l'université
Page 1 sur 1