Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Brigands entre Die et Chambery

2 participants
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

Brigands entre Die et Chambery Empty
MessageSujet: Brigands entre Die et Chambery   Brigands entre Die et Chambery Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 1:47

Grrr il y a des jours où je me déteste... J'ai oublié de faire remonter ceci :

Axel_Baccard a écrit:
Oui le Prévot n'avait pas vraiment de bureau semblait-il mais Axel avait besoin de demander un truc au prévot ...

Tristan tu es là ???

J'ai reçu le signalement des brigandes qui sont entre Die et Chambéry tu pourrais voir s'il est possible de les identifier , s'il te plait , de faire une traque d'aller les poutrer ou n'importe quoi d'autres comme au bon vieux temps quoi brigander des brigande ça peut etre sympa lors d'une patrouille...

Citation :
C'est sur la route entre les lieux dit 304 & 302 que j'ai été racketté. Quand à mes 5 agresseurs.. enfin agresseuses. Il y avait une jeune femme blonde à l'accent italien. Elle portait un masque mais j'ai vue une cicatrice sur une des tempes... la droite il me semble. Etrange une brigande avec une harpe. Et des jolis yeux en amandes. Une autre blonde habillée de rose/pourpre. Elle avait une corde comme ceinture. Encore une blonde très clair, voir blanche de cheveux, dans une robe bleu. Elle avait les yeux vert, le nez fin. Blonde foncée, style venitien. Une bosse sur le nez surement une autre bagarre. Des cicatrices sur les avant bras. Habillée de noir. Peu d'accent mais elle parlait italien avec la première. Mais vu l'odeur de lavande qu'elle avait, elle devait avoir des poux. Une gamine aux cheveux noirs avec une rose dans les cheveux les accompagnait. Vetue de bleu. Si vous voulez, je peux faire des portraits de ces... dames. Cordialement Axle Xavier

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: Brigands entre Die et Chambery   Brigands entre Die et Chambery Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 2:31

Ca date de quand ? Que l'on puisse chercher sur les rapports de douanes. C'est faisable mais ensuite quoi faire c'est une autre histoire.
Je ne suis pas contre aller les brigander faudrait essayer de vite réunir 8 personnes. Mais ça reste aléatoire et .... pas très moral. Sinon mettre une forte lance dans l'armée de la duchesse Axel
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Brigands entre Die et Chambery   Brigands entre Die et Chambery Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:42

Un petit peu plus loin cette fois ......

J'ai reçu ceci de mon amie qui est venue aider. J'ai abrégé pour ne garder que ce qui concerne le vol.

Citation :

De Alienore. Date d'envoi Le 30 Avril 1464 à 15h35
Objet un pigeon Expire le 22 Mai 2016 Salut chère amie,

Comme tu le sais, j'étais sur la route de retour ............ quand j'ai rencontré trois horribles hommes qui m'ont tendu un guet-apens et volé les 6 pains que je possédais. Je ne possédais plus que 5 écus en liquide .....

Par chance les 3 hommes sont restés au même endroit (1 noeud à l'est de Dié) et se sont réunis ensemble au feu de camp. Cachée parmi les broussailles j'ai pu les entendre parler et aussi connaître leurs noms du moins leurs petits noms qui sont  Audric,  Jurgen, et Stain.  (orthographe complète ci-dessous.). J 'espérais connaître leurs projets pour les dénoncer et que vous tentiez de les attraper mais  je n'ai rien pu savoir de plus.

N'ayant perdu que 6 pains et 5 écus, je ne sais pas si un procès vaut la peine, je te laisse décider, dis-moi quoi faire.

bisous

Ali

Événements récents :
30/04/1464 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Audric_ de Jurgen. et de Stain. .
30/04/1464 04:07 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Pigeon.

Groupes présents ici :
Groupe de Audric_, Jurgen., Stain.
Admission libre Adhérer

Je serais pour un procès. Je ne pense pas qu'il soit bon de déplacer l'armée pour un vol si petit. Quoiqu'ils sont tout près  Vous en pensez quoi ?
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Brigands entre Die et Chambery   Brigands entre Die et Chambery Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:56

Bon ben  je lui conseille de demander le procès pour éviter  si faire se peut des récidives.

Citation :
Chère amie,

........

Je te conseillerais de demander un procès au procureur au moins pour éviter surtout de ne rien faire et donner impression aux brigands que tout leur est permis.
Contacte la duchesse Axel_baccard qui est Procureur, elle t'aidera et te dira quoi faire.

......

Alexa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brigands entre Die et Chambery   Brigands entre Die et Chambery Icon_minitime

Brigands entre Die et Chambery
Page 1 sur 1