| [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 7 Avr 2006 - 23:49 | |
| bon et si le lieutenant répond pas, tu va pouvoir prendre un travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 7 Avr 2006 - 23:50 | |
| Je ne bouge pas... J'avais même prévu de partir et je n'ai pris aucune activité aujourd'hui.
Je ne comprends pas ce qui a planté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 7 Avr 2006 - 23:56 | |
| Ca sert plus à rien de prendre un travail pour aujourd'hui il est presque minuit.
Je prendrai un travail demain... Je lacherai la patrouille tant pis.
A part demander de faire partie du groupe, comme les autres fois, j'ai rien fait de plus ou de moins...
Bref on verra ce que le lieutenant en dira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Sam 8 Avr 2006 - 9:15 | |
| rapport de patrouille: Bien arrivé a valence Je n'ai rencontré personne en route J'espère vous rencontrer en taverne Soldat touffu a vos ordres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Sam 8 Avr 2006 - 11:43 | |
| Ok Tasznet, tes explications sont compréhensibles ! Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé par contre.
Désolée de t'avoir laissé sur la touche pour cette mission, je vais t'en trouver une autre.
Pour Laetitia, j'espère qu'elle va réapparaitre très vite.
Et pour les autres, on retourne à la maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Sam 8 Avr 2006 - 14:25 | |
| rapport de patrouille: Bien arrivé a valence Je n'ai rencontré personne en route Je repart pour Dié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Sam 8 Avr 2006 - 14:29 | |
| Pour Laetitia :
Il est inadmissible dans notre armée de se porter volontaire pour une mission, puis de ne plus donner signe de vie.
Je peux comprendre les aléas de la vie privé, mais un message envoyé n'aurait fait de mal à personne.
En conséquences, j'attend rapidement des explications de ta part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Patrouille à Montélimar du 12 au 13 avril Lun 10 Avr 2006 - 20:22 | |
| Patrouille à Montélimar du 12 au 13 :
Chef de patrouille : Titix. Eragon, ne t'en fait pas, tu auras ta patrouille un jour !
Soldats de la patrouille : -Eragon -Touffu -Siceon -Tasznet
Départ mercredi 12 avril direction Montélimar, et retour le jeudi 13.
Les participants se confirment ici. Un rapport journalier est demandé. Chaque jour compte pour un morceau de viande.
Bonne patrouille les gars (et la fille !). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 10 Avr 2006 - 20:25 | |
| Sergent Siceon !! pret pour la mission !! je suis sous vos ordres sergent TITIX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 10 Avr 2006 - 20:30 | |
| Tu peux tutoyer Titix, Siceon, tu as le même grade que lui maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 10 Avr 2006 - 20:42 | |
| A vos ordres mon lieutenant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 10 Avr 2006 - 20:43 | |
| Salut Titix tu vas bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 10 Avr 2006 - 22:43 | |
| je confirme ma participation à la patrouille Mon Lieutenant.
Je me place directement sous les ordres de nos deux sergents.
(HRP : je vais rejoindre le groupe dès qu'il sera créé pour m'assurer que cela fonctionne ce coup-ci) |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 11 Avr 2006 - 9:26 | |
| A tout hazard ne puis je pas me joindre a cette patrouille? pour une fois que c'est pas sur week end, lol, et puis cela me permettra de ne pas croupir dans la caserne. Alors... dis moi ce qu'il en ai avant demain 9h sinon je prend du boulot. Et ne vous sentez pas obliger de m'accepter, je ne me vexerai pas, lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 11 Avr 2006 - 9:43 | |
| Merci Fanny d'avoir créer le Topic.
Izboub, pour l'instant, nous sommes 5, le groupe est au complet (du moins sur le papier). Je crée le groupe de suite, aux soldats de s'incrire, s'il en manque un demain matin je te redirai. Mais pour l'instant, il vaut mieux que nous en restions à ce qui était prévu.
[ EDIT: Groupe créé] |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 11 Avr 2006 - 9:47 | |
| Pas de probleme titix, je reste en reserve alors, mon baluchon est pret au cas ou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 11 Avr 2006 - 10:24 | |
| pret pour la patrouille, j attends la création du groupe pour y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Patrouille à Valence les 14 et 15 avril Mar 11 Avr 2006 - 13:06 | |
| * Patrouille à Valence les 14 et 15 avril *
J'organise une patrouille à Valence pour intégrer pleinement à la caserne la recrue Stra.
Chef de groupe : Fanny.
Membres : -Stra -Eragon -Touffu -
Chaque jour compte pour un morceau de viande. Départ vendredi 14 avril direction Valence. Retour à Dié samedi 15 avril.
Les volontaires s'annoncent ici.
Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 11 Avr 2006 - 13:58 | |
| Volontaire pour cette mission si vous êtes d'accord mon lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 11 Avr 2006 - 14:41 | |
| Sergent Titix,
Pouvez-vous me confirmer ma demande d'adhésion à votre groupe pour la mission du 12 au 13 avril ?
Je vous en remercie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 11 Avr 2006 - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 11 Avr 2006 - 15:43 | |
| Ok pour la partrouille, Sergent!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 11 Avr 2006 - 15:44 | |
| Je serai là en remplacement de la patrouille du 12 au 13.
Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 13:28, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 11 Avr 2006 - 16:48 | |
| OK, Eragon, j'attend ta demande d'inscription au groupe.
Touffu et tasznet sont déjà présents |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 11 Avr 2006 - 21:23 | |
| Mon Lieutenant, C'est un honneur que de commencer ma première patrouille sous vos ordres. Eragon et Touffu(), ce sera un plaisir de vous rejoindre. A vos ordres _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
|