| [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 8 Mai 2006 - 16:40 | |
| Vous pouvez bien sûr prendre la dernière patrouille.
Je met donc à jour le calendrier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 8 Mai 2006 - 16:46 | |
| Prochaine patrouille donc du 25 au 26 mai, j' éditerai le programme dans la semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 8 Mai 2006 - 18:22 | |
| je suis avec toi eragon pour la patrouille du 25 au 26
un peut normal je lai demander lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 8 Mai 2006 - 20:24 | |
| Eragon des vivres pour combien de jour d'après toi ? La distination de départ c'est dié-valence-dié. ?? Ou plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 8 Mai 2006 - 20:42 | |
| il a dit pour 5 jour de vivre donc on fait valence vienne velance dié donc voila |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 9 Mai 2006 - 9:47 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh, j'avais pas calculer qu'on éais le 9, et g pris un taf, le boulet! en meme tps je suis arriver ce matin avec -14 écus donc je dois bosser pour me refaire vite fait. J'espere que ma boulette va pas trop géner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 9 Mai 2006 - 16:51 | |
| Tans pis Izboub, reste à Dié, sort du groupe et on part à trois.
Moi je suis partit , voilà.
Demain vous posterez ici vos rencontres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 9 Mai 2006 - 16:52 | |
| Moi je suis fin prèt à partir !! Alors pour izboub nous prenon un remplacent ou on retarde la patrouille eragon ?
Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 9 Mai 2006 - 16:56 | |
| Bien on poste casiment en même temps.... Alors vue que tu est partit eragon cela veut dire qu'il est impossible de trouver un supléent. Alors on se rejoint sur les chemins direction Valence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 9 Mai 2006 - 17:16 | |
| moi aussi je suis partit j ai fait se deplacer Vous pouvez vous rendre à Valence, au nord-ouest
c est sa reponder au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 9 Mai 2006 - 18:02 | |
| C'est bien cela soldat Molinier. Maintenant, a toi de nous prouver que tu est aptes a bien suivre une patrouille. Allez rompé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 9 Mai 2006 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 9 Mai 2006 - 20:14 | |
| c'est le forum qui te surnomme comme sa à cause du nombres de tes messages. Continue lache pas ma petite commère. haha !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 9 Mai 2006 - 21:11 | |
| tu est une commère toi aussi a ce que je voit |
|
| |
izboub
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 10 Mai 2006 - 9:14 | |
| Désolé pour ce faix bon de dernière minuten j'espere que vous avez fait bonne route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 10 Mai 2006 - 13:16 | |
| Mon lieutenant, voici les rencontres du voyage du 9 au 10
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mordicusse.
Mordicusse:
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Niveau : 2 Points de réputation : 175 Argent : 5
Mordicusse est tisserand.
Mordicusse ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 10 Mai 2006 à 10h56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 10 Mai 2006 - 13:17 | |
| Voilà, je suis partit pour Vienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 10 Mai 2006 - 13:36 | |
| eragon comment tu c est qui on a rencontré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 10 Mai 2006 - 13:36 | |
| et moi aussi je suis parti pour vienne |
|
| |
izboub
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 10 Mai 2006 - 14:18 | |
| Molinier, regarde ds évenement, en bas tu aura mémoire et visions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 10 Mai 2006 - 15:01 | |
| Et tu fait copier coller.
Puis tu cliques sur le nom de chaque personnage et tu mets ici tout ce que j'ai mis, c'est à dire pays, duché, ville, metier, niveau, argent , pr,... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 10 Mai 2006 - 16:09 | |
| Bah moi j'ai le même rapport que vous alors.... Sa m'évite de tout réecrire. Ok on continue la patrouille vers Vienne. lachez pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 10 Mai 2006 - 16:49 | |
| ok ben j ai le meme que toi moi aussi loool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 10 Mai 2006 - 21:46 | |
| je vous previent tous que je me suis fait un dossier dans le forum donc aler le voir et n esiter pas a poser des quetion ou a me dire des chose importante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 11 Mai 2006 - 9:26 | |
| mon lieutenant voisi les rencontre du 10 au 11
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alyhenor.
Alyhenor
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal) Village : Blois
Niveau : 1 Points de réputation : 56 Argent : 25
Alyhenor cultive des légumes, du maïs.
Dernière connexion le 10 Mai 2006 à 22h18 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
|