Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:40

Vous pouvez bien sûr prendre la dernière patrouille.

Je met donc à jour le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:46

Prochaine patrouille donc du 25 au 26 mai, j' éditerai le programme dans la semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 18:22

je suis avec toi eragon pour la patrouille du 25 au 26

un peut normal je lai demander lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:24

Eragon des vivres pour combien de jour d'après toi ? La distination de départ c'est dié-valence-dié. ?? Ou plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:42

il a dit pour 5 jour de vivre donc on fait valence vienne velance dié donc voila
izboub

izboub

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 9:47

Ahhhhhhhhhhhhhhh, j'avais pas calculer qu'on éais le 9, et g pris un taf, le boulet! en meme tps je suis arriver ce matin avec -14 écus donc je dois bosser pour me refaire vite fait. J'espere que ma boulette va pas trop géner.
Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 16:51

Tans pis Izboub, reste à Dié, sort du groupe et on part à trois.

Moi je suis partit , voilà.

Demain vous posterez ici vos rencontres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 16:52

Moi je suis fin prèt à partir !! Alors pour izboub nous prenon un remplacent ou on retarde la patrouille eragon ?

Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 17:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 16:56

Bien on poste casiment en même temps.... Alors vue que tu est partit eragon cela veut dire qu'il est impossible de trouver un supléent. Alors on se rejoint sur les chemins direction Valence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 17:16

moi aussi je suis partit j ai fait se deplacer Vous pouvez vous rendre à Valence, au nord-ouest

c est sa reponder au plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:02

C'est bien cela soldat Molinier. Maintenant, a toi de nous prouver que tu est aptes a bien suivre une patrouille. Allez rompé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:34

pourquoi il y a marqué commere en desous de molinier Question Question Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:14

c'est le forum qui te surnomme comme sa à cause du nombres de tes messages. Continue lache pas ma petite commère. haha !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:11

tu est une commère toi aussi a ce que je voit Boulet
izboub

izboub

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:14

Désolé pour ce faix bon de dernière minuten j'espere que vous avez fait bonne route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:16

Mon lieutenant, voici les rencontres du voyage du 9 au 10

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mordicusse.

Mordicusse:

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Niveau : 2
Points de réputation : 175
Argent : 5

Mordicusse est tisserand.

Mordicusse ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 10 Mai 2006 à 10h56
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:17

Voilà, je suis partit pour Vienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:36

eragon comment tu c est qui on a rencontré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:36

et moi aussi je suis parti pour vienne
izboub

izboub

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:18

Molinier, regarde ds évenement, en bas tu aura mémoire et visions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:01

Et tu fait copier coller.

Puis tu cliques sur le nom de chaque personnage et tu mets ici tout ce que j'ai mis, c'est à dire pays, duché, ville, metier, niveau, argent , pr,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 16:09

Bah moi j'ai le même rapport que vous alors.... Sa m'évite de tout réecrire. Ok on continue la patrouille vers Vienne. lachez pas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 16:49

ok ben j ai le meme que toi moi aussi loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:46

je vous previent tous que je me suis fait un dossier dans le forum donc aler le voir et n esiter pas a poser des quetion ou a me dire des chose importante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 9:26

mon lieutenant voisi les rencontre du 10 au 11

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alyhenor.

Alyhenor

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Village : Blois

Niveau : 1
Points de réputation : 56
Argent : 25

Alyhenor cultive des légumes, du maïs.

Dernière connexion le 10 Mai 2006 à 22h18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 17 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant