| [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 11 Mai 2006 - 12:49 | |
| Beau travail Molinier ! Continue comme ça !
Maintenant que la patrouille est terminée, attend le WE, tu verras une nouvelle cérémonie de promotion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 11 Mai 2006 - 16:09 | |
| Excusé mon Lieutenant, mais la patrouille n'est pas terminée nous venons tout juste d'arriver à Vienne. Alors il nous reste encore le chemin du retour. Se dis à lui-même: (Je n’est jamais eu le privilège d'avoir une cérémonie moi à mon entré à la caserne et je crois que sa fais longtemps que j'ai prouvé ma valeur, alors quoi faire de plus...)
Rapport : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alyhenor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 11 Mai 2006 - 16:52 | |
| Alors on retournes à dié ou ont restes mobilisé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 11 Mai 2006 - 16:52 | |
| Ok pour tout le monde. On retourne à Valence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 12 Mai 2006 - 12:33 | |
| rencontre du 11 au 12
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de C1mystere et de Carnil . Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Piedplat.
C1mystere
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar
Niveau : 3 Points de réputation : 189 Argent : 61
C1mystere est meunier.
C1mystere cultive du blé et élève des cochons.
Dernière connexion le 12 Mai 2006 à 08h01
Carnil
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar
Niveau : 2 Points de réputation : 113 Argent : 400
Carnil est boulanger.
Carnil cultive du blé, du maïs.
Dernière connexion le 12 Mai 2006 à 07h46
Piedplat
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 34
Dernière connexion le 11 Mai 2006 à 13h21
Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 18:33, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 12 Mai 2006 - 17:25 | |
| Rapport :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de C1mystere et de Carnil. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Piedplat.
Bon on retourne à dié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 12 Mai 2006 - 22:04 | |
| Autant pour moi Sylvs.
Pour ce qui est des cérémonies, il n'y a que depuis mon arrivée que cela se fait. Et il me semble que tu es arrivée bien avant que je devienne lieutenant ! |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Ven 12 Mai 2006 - 22:32 | |
| Pour contenter tout le monde, on pourrait faire une cérémonie de rattrapage... lol...
Oui, je sais mon Lieutement, Stra, tais-toi et arrêter donc de flooder un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Sam 13 Mai 2006 - 13:38 | |
| rencontres du 13/05/06:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Andarielle, de Kiaran, de Tamok et de DeDeLagratte. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yakusa.
Andarielle:
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne
Niveau : 2 Points de réputation : 100 Argent : 86
Andarielle est meunier.
Andarielle cultive des légumes, des légumes.
Dernière connexion le 13 Mai 2006 à 13h06
Kiaran:
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne
Niveau : 1 Points de réputation : 31 Argent : 194
Kiaran cultive du blé.
Dernière connexion le 13 Mai 2006 à 12h53
Tamok:
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 2 Points de réputation : 95 Argent : 0
Tamok est charpentier.
Tamok cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 13 Mai 2006 à 04h27
DeDeLagratte:
Niveau : 2 Points de réputation : 94 Argent : 66
DeDeLagratte est meunier.
DeDeLagratte cultive du blé.
Dernière connexion le 13 Mai 2006 à 13h21
Yakusa:
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 0 Points de réputation : 1 Argent : 1
Dernière connexion le 13 Mai 2006 à 08h48 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Sam 13 Mai 2006 - 18:26 | |
| Rapport:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Andarielle, de Kiaran, de Tamok et de DeDeLagratte. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yakusa. |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 15 Mai 2006 - 17:47 | |
| Compte-tenu de l'absence de Sicéon pour cause de perte de connexion, s'il faut un renfort d'hommes pour la patrouille du 19/20, je suis volontaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 15 Mai 2006 - 18:53 | |
| Eh bien comme tu te propose, tu encadreras le groupe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 15 Mai 2006 - 19:09 | |
| qui vient pour la patrouille le 25 ? eragon a tu une personne qui dirige quand tu n ai pas la? sinon je veut bien te renplacer quand tu n ai pas la sil y a personne. |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 15 Mai 2006 - 21:55 | |
| Merci mon Lieutenant, c'est un honneur que de prendre en main mon premier groupe de patrouille... Je vais de ce pas m'y préparer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 15 Mai 2006 - 22:30 | |
| S'il manque de soldats pour cette patrouilles vous s'avez ou me trouver. |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 15 Mai 2006 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Lun 15 Mai 2006 - 23:55 | |
| J'avais déjà dit à Siceon que je participerais à la patrouille du 19-20 . Vous en comprendez donc que je me propose à celle-ci. theketchupman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 16 Mai 2006 - 7:04 | |
| present pour la patrouille du 19 mai. etonné que siceon est perdu sa connection j ai discuté de cette mission avec lui dimanche soir. On attends tes instructions stra. |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 16 Mai 2006 - 9:49 | |
| Je récapitule les paramètres de la mission :
Patrouille à Montélimar, aller : départ de Dié le 19 mai, arrivée à Montélimar le 20 mai retour : départ de Montélimar le 20 mai, retour à Dié le 21 mai
Participent à la patrouille : Strakastre (chef de groupe remplaçant), Touffu (confirmé), TheKetchupman (confirmé)
Doivent confirmer avant le 19 mai : Jeremy, Tasznet
Suppléants possibles : Sylvs (confirmé)
NE PRENEZ PAS DE TRAVAIL LE 19 MAI
----------------------------------------------
Pour rappel général, verifiez vos options de déplacement :
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Option de déplacement"
Option de groupe: [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands: [...] Se défendre si l'agresseur: TOUJOURS [...]
En cas de combat: [...] En cas de combat: Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...] | |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 16 Mai 2006 - 10:34 | |
| Rassure toi Molinier, je suis bien la en cas d'absence de Eragon, l'incident de la patrouille de l'autre fois été ponctuel, cela ne m'arrive pas d'habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 16 Mai 2006 - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 16 Mai 2006 - 16:35 | |
| Vous pouvez déjà me dire si vous pourrez participer à la patrouille du 25.
J'éditerai le post sur l'ancienne patrouille
Mon lieutenant, est ce que vous seriez assez gentille de supprimer les messages que je vous indiquerai si vous acceptez ou tant pis???????
Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 16 Mai 2006 - 16:44 | |
| Alors le 25, en fait tout dépend, moi c bon n'importe quand sauf quand cela chevoche sur un week end ou alors je reste la ba plus longtemps. Je ne me connecte que la semaine c'est pour cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 17 Mai 2006 - 5:42 | |
| adhesion au groupe demandée et acceptée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 17 Mai 2006 - 16:08 | |
| moi je suis la pour la patrouille du 25 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
|