| [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 21 Mar 2006 - 6:16 | |
| Aujourd'hui: Batholomeo: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon
Batholomeo est MORT.
Niveau : 0 Points de réputation : 1 Argent : 0
Yoman81: Dernière connexion le 09 Mars 2006 à 14h57
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne
Yoman81 entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 0 Points de réputation : 2 Argent : 25
Dernière connexion le 01 Janvier 2006 à 16h50
Zala: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon
Zala est MORT.
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 14 Mars 2006 à 18h52 Et un groupe composé d'Entidad, de Salah ad Din et de Winny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 21 Mar 2006 - 9:02 | |
| Donc pour rappel: Pas de job aujourd'hui, déplacement vers Valence.
N'oubliez, la mission, en plus d'être une patrouille normale, devient un entrainement à la mission de sauvetage. Jeremy, on part à deux, soyons discrets. Objectif: Récupérer un de nos soldats (Laetitia), sans trop se faire voir. On verra les résultats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 21 Mar 2006 - 11:34 | |
| les mêmes, deux morts, un en retraite, et une groupe ( probablement une patrouille ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 21 Mar 2006 - 13:02 | |
| Je suis bien arrivée à Valence. J'ai rencontré un dénommé Stamboek et Wulfen.
Stamboek village:Vienne Niveau:0 points de réputation:0 argent:34
Wulfen village:Valence niveau:2 points de réputation:202 argent:241
J'attend le sergent et Jeremy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 21 Mar 2006 - 16:07 | |
| Ok, merci Laetitia. Donc repos ou job pour la journée. On arrive à ta rescousse. Prépare-toi à intégrer notre groupe demain et de nous suivre pour le retour à Dié.
Jérémy, je crois que c'est toi qui a pris le Lead sur le groupe, ce sera à toi d'autoriser l'arrivée de Laetitia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 21 Mar 2006 - 17:18 | |
| Rapport:Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Batholomeo, Yoman81, et Zala. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Entidad, de Salah_ad_Din et de Wynny.
Qu'elle sont les ordres maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 21 Mar 2006 - 18:08 | |
| Sauf contre ordre de derniere minute, on va boire une bière a Macon, en esperant tomber en chemin sur quelqu'un qui le regretterait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 21 Mar 2006 - 18:37 | |
| Bon ya eu un petit raté, mais Titix s'en est bien sorti.
C'est bien, continuez.
Et pour Laetitia, prend un job comme l'a dit ton sergent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 21 Mar 2006 - 18:44 | |
| On va en effet à Macon.
Une fois là-bas, on récupère un soldat, Ordonnateur.
Alors Darrow, ne t'en va pas à Vienne trop tot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Patrouille à Montélimar du 23 au 24 mars Mar 21 Mar 2006 - 18:56 | |
| * Patrouille à Montélimar du 23 au 24 mars *
Siceon, Chou et Jérémy, vous partirez en mission à Montélimar.
1er jour : direction Montélimar. 2ème jour : direction Dié.
Chaque jour compte pour un morceau de viande. Soyez certain d'avoir assez de vivre (ce serai bête de mourir de faim).
Départ jeudi 23 mars. Ne prenez pas de travail ce jour là, ni les autres jours pendant la mission.
Les participants s'annoncent ici pour confirmer l'ordre. De plus, vous posterez ici un rapport de mission quotidien.
PS : Il me faudrait un soldat un peu plus aguéri pour les accompagner. De plus, il faudrait que Chou intègre le groupe en dernier. Comme son nom est le premier dans l'ordre alphabétique, c'est lui que serait chargé de valider les inscription au groupe, et je ne croit pas qu'il soit assez présent pour cela.
Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 21 Mar 2006 - 19:09 | |
| Pardon?
Je supposes que tu voulais dire de ne pas repartir trop vite sur LYON pour avoir le temps de récupérer le soldat susnommé?
Ou alors je ne suis pas réveillé et j'ai loupé quelque chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 21 Mar 2006 - 19:13 | |
| Ouai, c'est moi qui suis pas assez réveillé! J'ai manqué dans mon raisonnement Lyon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 21 Mar 2006 - 20:22 | |
| mon lieutenant, sauf votre respect, c'est jeudi 23 le départ et non pas mardi 23,
à vos ordres !!!
pret pour la mission !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mar 21 Mar 2006 - 21:00 | |
|
Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 22 Mar 2006 - 9:41 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alexlevert.
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Arles
Niveau : 0 Points de réputation : 9 Argent : 21
Donc, aujourd'hui, Laetitia rejoint le groupe (à priori dans l'après midi ou la soirée), Jeremy, si tu le peux, surveille-les entrées, ce sera à toi d'accepter Laetitia.
Nous reprendrons la route dans la journée quand Laetitia nous aura rejoint.
N'oubliez pas, restons discret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 22 Mar 2006 - 10:39 | |
| Idem pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 22 Mar 2006 - 11:23 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kreber.
Village : Chalon Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Ordonnateur a rejoint le groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 22 Mar 2006 - 11:44 | |
| Merci les amis :) mais je croit que j'ai encore une mission à effectué au nord d'ici Je vous tiens au courant ici sur mes ordres... Bonne journée à vous soldat de Dié ! |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 22 Mar 2006 - 14:00 | |
| Simple Omaha: les soldat viennois ont été mobilisés pendant 1 semaine et ont patrouillés sans relâche. Vint évidement l'inévitable manque en vivre, Nimroden m'a alors donné carte blance pour m'occuper de Karl et Linux donc j'ai fait revenir de Mâcon mes soldats que j'accompagnais moi-même pour que ils se ravitaillent et reçoivent leur solde en retard que je ne pouvais pas distribuer ni à Mâcon car en territoire étranger ni à Lyon. Donc grâce à la carte blanche dont j'étais doté j'ai maintenant grâce aux patrouilles de Valence et Dié dans le secteur maintenu la surveillance du secteur où brigande Linux. Les autres détails appartiennent à l'état-major | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 22 Mar 2006 - 14:56 | |
| Et bien toutes mes excuses pour mes "conclusions" hatives général Kalten..
Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 22 Mar 2006 - 15:34 | |
| Donc on repart à Lyon ou on reste un jours à Macon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 22 Mar 2006 - 16:55 | |
| Normalement on repart sur Lyon. |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 22 Mar 2006 - 19:02 | |
| Général Kalten Omaha | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kalten
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
|