Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:11

Je m'absente une journée, et quand je rentre, qu'est ce que je voit ? Un gros foutoir ! Et pourquoi ? Parce que toutes les consignes n'ont pas été respecté !!! Molinier devait en effet créer un groupe, il l'avait fait, mais comme personne n'y avait adhéré, il s'est supprimé. Il fallait donc en créer un nouveau, ce qu'il a fait, mais SANS attendre l'adhésion de ses frères d'armes. Que tu ais fait ça ou rien, c'était pareil. Tu a mis en danger ta vie Molinier, est ce que tu t'en rend compte ?

Je tiens à féliciter les 4 autres soldats : Sylvs et Izboub ont tout deux très bien réagi face au désordre, Stra a également su recadrer l'affaire, et Julie, pour ta première patrouille, tu t'en est très bien sortie ! Félicitations encore à vous 4 !

En ce qui concerne ton rapport Molinier, il faudrait voir à le faire un tantinnet plus développé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:38

Rapport: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Molinier et ROM07.
Question de formalité. J'espère que le retour va bien ce faire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 8:54

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé :

- Fanny43 et Darrow
est-il nécessaire de les présenter, lol !
(content de vous revoir)

- Billigates, meunier et cultivateur de blé, de Briançon
Royaume de France, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Niveau : 2, Réputation : 79, Argent : 19

- Tifro, cultivateur de blé, de Montluçon
Royaume de France, Duché du Bourbonnais-Auvergne
Niveau : 1, Réputation : 24, Argent : 10

- Lord_Gal, de Briançon
Royaume de France, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Niveau : 0, Réputation : 2, Argent : 37
Lord_Gal est mort (depuis le 13 mai apparemment)

- Grangierros, d'Embrun
Royaume de France, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Niveau : 0, Réputation : 0, Argent : 31
Grangierros est mort (depuis le 13 mai aussi apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 11:06

meme que toi strak et puit fany il faut que je vous voille d urgence sur msn merci
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:03

Même rapport que toi!!!

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fanny43, Darrow, Billigates, et Tifro.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lord_Gal et Grangierros.

Juste une question : Comment peut on croiser des gens qui sont morts???

Sinon contente d'être revenue saine et sauf à Dié!! A la prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:10

Pour Julienurs,

En fait, on ne croise pas des gens qui sont morts. On croise surtout leurs cadavres.
Cela veut dire qu'ils ont été tués par des brigands (très probablement).

Les routes du Dauphiné ne sont pas toujours sures. C'est tout l'intérêt de nos patrouilles pour les sécuriser...

Et encore heureux que Molinier ne soit pas tombé sur l'un de ses brigands. Avec le peu de points de force qu'il a (pour l'instant), c'est lui qu'on aurait pu retrouver mort.

C'est pour cela qu'il faut faire bien attention à partir en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:19

Oh la la je ne pensais pas qu'on pouvait se faire tuer sur les routes!!!! Heureusement que j'étais bien entourée (lol)!
Merci stra pour ces précisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:30

strak il on vu mon blason de l armée donc il on eu peur naturéllement lool
mdr ptrd
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:32

De rien, Julienurs, c'est un plaisir...

Oui, on peut mourir dans l'exercice de nos fonctions. C'est le risque de notre métier. Donc, il faut travailler sa force et surtout, travailler en groupe.

Je profite de l'occasion pour lancer un appel à tous les soldats de Dié : la situation actuelle avec le Languedoc étant telle, je vous exhorte à vous tenir prêt à toute éventualité, même d'une guerre.

Le Maistre des Lances Fanny et l'homme d'arme Darrow ont fait les frais de cette tension en étant accusés de violation de territoire pour avoir passé la frontière du Duché en direction d'Uzès.
La diplomatie a fait son oeuvre mais ce ne sera pas toujours le cas.

Le bataillon de Briançon effectue actuellement un sondage pour savoir s'ils déménagent à Dié, pour renforcer notre position... C'est dire que c'est du sérieux.

Ne soyons tout de même pas alarmistes mais je tenais à vous sensibiliser à la situation.

Je laisse le soin au Maistre des Lances Fanny de nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:05

meme rapport que vous. Bon c'est fini la dragouille entre Julie et Stra?
je n'aime pas trop ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:41

Izboub, je savais pas que tu te constituais un harem 'Chasse Gardée' dans cette caserne... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 22:16

Je ne veux pas flooder la caserne mais je ne pensais pas qu'iz avait un harem!!! Je pensais être la seule a bénéficier de cette spéciale attention!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 22:27

S'il y a une place pour moi, je serai ravi d'accompagner lancelot pour sa première patrouille.
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 3:36

Tu es la seule Julie, les autres ne m'interesse pas du tout. En fait tu es la seule et l'unique. TU es l'élue de mon coeur..... je t'aime Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 10:02

izboub tu ma prit l ame de mon coeur mais bon quelle choisice entre nous se sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 14:01

Ah l'amouuurr..C'est si touchant Crying or Very sad
Mais bon ici c'est une caserne..(je connais une petite maison où il y a plein de jolies dames toutes n..euh..non non rien en fait)
Molinier..Ah Molinier..j'ai peur que tu ne trouves jamais chaussure à ton pied..peut être qu'il est trop grand..ou trop indélicat? Rolling Eyes
Bon tant qu'on est dans le sujet..euh..Fanny scratch j'aimerais bien te voir de temps en temps.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 14:27

Oui tu as raison Omaha ceci est une caserne!!! Nous allons continuer notre conversation en privée iz et moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:21

OK OK, pour l'instant, nous allons attendre le calendrier du mois de Juin pour pouvoir effectivement organiser cette première patrouille, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:49

omaha molo mai je rigolé sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:03

Mais moi aussi je rigolais Moli^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:13

Un peu de sérieux et de tenue en caserne Messieurs (et mademoiselle).
Permettez-moi de vous dire de faire attention que vos relations amoureuses ne perturbent pas la marche de la caserne ainsi que les relations et l'ambiance entre soldats.
Je vous prierais donc de garder vos commentaires pour les tavernes.

Par contre, il y a toujours la salle de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:25

Nouvelle composition du groupe :

Maistre de patrouilles : Escuyer Eragon

Membres:
-Homme d'arme Strakastre
-Archer Izboub
-Archer Molinier
-Coutillier Mokettman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:32

Nouvelle composition du groupe :

Maistre de patrouilles : Escuyer Siceon

Membres:
-Homme d'arme Darrow
-Homme d'arme Sylvs
-Archer Thek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:36

Nouvelle composition du groupe :

Maistre de patrouilles : Escuyer Titix et Maistre de lances Fanny

Membres:
-Homme d'arme Omaha
-Archer Julie
-Coutillier Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:52

Je serai ravie de faire partie de ce groupe!!!
J'ai 4 de forces à aujourd'hui et compte bien avoir au moins 10 à la fin de la semaine!!
J'attends avec impatience la prochaine patrouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: