Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:54

c'est exacte je vais tout de suite me rectifier (faut dire que le jour la j'etai pas trés net) encore desolé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:01

bon je pense que nous avons tout les 3 rencontrés les mêmes persones qui sont :-vous avez croisé Punicheur et Coppensbe

Punicheur;-Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 41


Coppensbe;-Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 2
Points de réputation : 255
Argent : 1804


Coppensbe est forgeron.

Coppensbe cultive du blé et élève des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:13

aujourd'hui nous avons vus :

Marcus :
Né(e) le 23 Juin 2006


Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Marcuss est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 43

Dernière connexion le 29 Juin 2006 à 18h25

Neferet

Né(e) le 04 Octobre 2005


Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 2
Points de réputation : 70
Argent : 107

Neferet est forgeron.

Neferet élève des vaches, des vaches.

pour cette derniere journée de patrouille lancelot aida les filles a ranger les affaires qu'ils avaient utilisé puis se mirent en route en direction de Dié pour rentré chez eux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:31

Julienurs remercia le parfait gentleman qu'était devenu Lancelot pendant la patrouille. Ellle avait hate de rentrer a Dié, son village, ou ses amis l'attendaient. D'autant qu'elle avait hate de mener sa petite enquête sur la révolte d'embrun et les meurtres de vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 10:13

Aujourd'hui, en chemin, vous avez recroisé Neferet.

-haaaaa sa fait du bien de rentré cher soit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Patrouille du 10 au 15 juillet   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:42

* [ARCHIVE] Patrouille du 10 au 15 juillet *

Je rappelle ici les paramètres de la patrouille :

Patrouille du 10 Juillet au 15 Juillet :
Darrow (chef de patrouille), DameRosanna.

Jour 1 (lundi) : déplacement Dié -> Chemins au Nord-Ouest de Dié (en direction de Valence)
Jour 2 (mardi) : déplacement Noeud Dié/Valence -> Chemins au Sud-Ouest de Dié (en passant par Dié)
Jour 3 (mercredi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)
Jour 4 (jeudi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)
Jour 5 (vendredi) : déplacement Noeud Dié/Montélimar -> Dié
Retour sur Dié, samedi au petit matin.

NE PRENEZ PAS DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:43

Félicitations pour cette patrouille Lancelot, elle a été rudement bien mené.

Fait seulement attention à bien connaître les grades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 11:00

ok la prochaine fois je ferais plus attention !! mais je dit toujour : "c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:17

Groupe créé.
J'attent Dame Rosanna.
Moi j'ai mes vivres.
Pour le bivouac, il nous faut :

-De la corde==> je prend celle de la caserne
-une toile assez grande pour la tente==>je recherche
-une hache pour le bois==>on apas mais l'épée de soldat fera l'affaire

Il nous faut 5 jours de vivres et rien d'autres sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:06

J'ai demandé à adhérer, j'ai mes cinq jours de vivre et je n'ai pas oublié de ne pas aller travailler (je m'améliore!).

Sinon, Eragon j'ai aussi de la corde, dis-moi s'il faut que je la prenne ou si ce n'est pas la peine, et j'ai aussi une grande toile pouvant abriter 5 personnes, mais éventuellement on peut la plier en deux. Par contre, je n'ai pas de hache non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:26

pour la hache on prend l'épée, prend ta toile ce sera parfait et deux corde vallent mieux qu'une!!!
Je t'aie acceptée, pars quand tu veux.Quant à moi je partirai vers 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:29

D'accord je prends la toile et la corde, par contre je pense que je partirai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:38

Comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:48

DameRosanna était très heureuse de repartir en patrouille.
Répondant aux ordres d'Eragon, elle se hâta de préparer le matériel. Elle plia la toile ce qui n'était pas une mince affaire et réussit à la mettre dans un gros baluchon. Elle y ajouta la viande, le pain et le café.

Puis elle courut vers sa taverne préférée pour récupérer sa corde et l'ajouter à son paquetage.
Elle y jeta un dernier coup d'oeil, y rangea son arme qu'elle avait nettoyée et vérifiée peu de temps avant, puis glissa la corde à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:45

Eragon125 fit ses bagages n'oubliant ni les vivres, ni la corde, ni bien sur son épée.
Il prit également
un couteau de chasse qu'il glissa à la ceinture et une petite dague qu'il mit dans sa botte.
Après avoir fit un petit tour de sa maison et de son champs, il partti en direction de la porte principale pour y rejoindre Dame rosanna.


Je suis partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:26

Rosa attendit qu'Eragon ait terminé de préparer ses affaires, puis elle le vit arriver et lui emboîta le pas.


Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:17

Eragon125 et Dame Rosanna firent route vers... des chemins What the fuck ?!? sous un beau soleil. Ils arrivèrent en fin de soirée et bivouaquèrent aux abords du chemin.
Personne sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:08

La nuit avait été calme et dès son réveil, toujours sous un beau soleil, Rosa alla chercher de l'eau à le rivière et prépara le café.

Tiens Eragon, un bon café bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:15

Merci beaucoup, Dame Rosanna, un bon café dès le matin,ça met de bonne humeur. :)

Eragon125 se leva et profita un peu du paysage avant de repartir, il s'accroupit, rammassa une pierre, affuta un peu son arme et s'enfonça un peu dans la forêt avec son épée et son arc.
Il revint avec un petit lapinqui, un fois dépecé, fera un exellent repas pour le soir.
Il enpaqueta rapidement ses affaires et partit avec Dame Rosanna pour surveiller d'autre chemins.

Je suis partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:37

Oui, je ne peux rien faire avant d'avoir bu un café.

Rosa contemplait elle aussi le magnifique paysage. Elle se dépêcha de remballer toutes ses affaires et suivit Eragon sur les chemins non sans penser à l'excellent repas qu'ils feraient ce soir.

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:05

Arrivés au noeud Dié-Montélimar sans encombres, étant donné que la seule personne croisée ne leur avait pas adressé la parole vu qu'elle était... euh... comment dire... morte!!! Sad Razz ,Dame Rosanna et Eragon125 s'installèrent confortablement en prévision des jours de surveillance.

Eragon125, dépeça le lapin pour le dîner(je deteste faire ça!!) et s'assit par-terre pour surveiller la route.

RAPPORT du 12/07/2006:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Marcuss.


Né(e) le 23 Juin 2006

Dernière adresse connue

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun


Marcuss est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 43

Dernière connexion le [u]29 Juin 2006 à 18h25

Son parrain : Michoumonchou

**Impression de Dame Rosanna:** Beurk, un cadavre lol!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:21

Merci pour ton rapport...

Je rappelle également qu'il faut s'attacher à faire des descriptions plus concises... par exemple :

Citation :
cadavre de Marcuss, né(e) le 23 Juin 2006
résidant à Embrun (duché du Lyonnais-Dauphiné)
Niveau : 0 - Réputation : 0 - Argent : 43
filleul(e) de Michoumonchou

Ca rend le rapport plus concis et surtout plus clair si vous croisez 3 à 4 personnes... et ça ressemble plus à un rapport qu'à un copier-coller... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:28

OK, en gros il vaut mieux faire un petit pargraphe concrès qu'un message long comme... tou ce que tu veux.
C'est ça??????
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:31

Eh bien je trouve que ce style de rapport est précis, concis, et se lit mieux qu'un copier-coller de 2 largeurs d'écran... Comme il faut s'attacher à coller au plus près d'une certaine "réalité" rp, c le meilleur modèle que j'ai pu trouver...

En plus, en cas de croisement de groupes de 5 à 7 personnes comme ma dernière mission, ça évite les kilomètres à faire défiler lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:34

OK, je ferai ça demain ou la prochaine fois que je croiserai quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: