Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Démission d'Anastasie

Aller en bas 
+5
Anjhely
Titi04
ericx
Lightwarrior
Walan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:34

Désolé, j'avais mal compris.
Non ça pose pas de problème de ne pas avoir excel, puisque c'est un fichier Google que l'on peut ouvrir via n'importe quel navigateur.
Du coup, si vous voulez essayez, voici le liens vers le fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/117qJpZ-Mzb_T-Vlw4jxSquBC0vd82_T8ZEYZB-TEF9U/edit?usp=sharing_eid&ts=57422553

Il vous faut créer une adresse mail, si possible avec le nom de votre poupée RR dedans et demander les accès directement via le fichier.

Pour ma part je préviens le duc, pour qu'il vous autorise les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:40

Voilà je l'ai créé anjhely77@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:44

Si vous voulez tenter je n'ai pas d'objection. Dans la mesure où je pense qu'il n'est pas inintéressant d'avoir deux ou trois personnes capables et disponibles pour travailler là dessus, je vous laisse vous coordonner avec Alexa pour qu'elle vous explique le fonctionnement actuel et que vous vous coordonniez entre vous.

(Envoyez moi l'adresse mail du compte Google à autoriser par mp et je passerai l'accès dès que possible après réception. Après, qu'il y ait le nom de votre perso ou pas dans l'adresse, peu importe (c'est juste plus facile pour moi de m'y retrouver dans les accès). Évitez par contre une adresse avec votre nom IRL vu qu'elle sera visible des autres personnes ayant accès.

Edit : post croisé. L'invitation arrivera sous peu. Même remarque qu'à tous ceux qui l'ont : L'usage n'est pas très compliqué mais il y a des endroits qu'il ne faut pas toucher où ça dérèglera l'outil, donc si vous avez un doute sur quelque chose, posez des questions. Tout comme si vous avez l'impression qu'il y a des erreurs ou si vous avez des doutes sur la manière de s'en servir.)
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:46

merci je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:10

Et Anastasia, l'ancienne maitre douanier a qui ça été le boulot et qui a le plus d'expérience dans le domaine, elle ne peut pas faire la formation pour Anjhely ?
Son expérience et ses astuces nous serait utile
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:43

Quelquefois qu'en plus de ses connaissances et astuces, elle transmettrait son caractère affirmé, ça risquerait de perturber sa Gracieuse Altesse Seigneuriale...
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:46

Je pensais justement lui demander Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 0:07

Tant pis si des personnes, ne sont pas contente, l'essentielle étant la sécurité du duché, non pas de faire plaisir aux bonnes gens.
Je pense sincèrement que dans l'intérêt du guet et de la défense de ce duché, Anastasia est la mieux placé pour former les douaniers.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:49

Oh mais moi ça ne pose pas de problème qu'Anastasie forme Alexa et Anjhely. Encore faut-il qu'elle le veuille bien.

Le fait de prendre du temps pour aider et former les "nouveaux" a fait partie des demandes de ma part qu'elle ne supportait pas, mais je n'ai pas changé d'avis sur ce point : la transmission d'expérience et de connaissances fait partie de ce que j'estime être les devoirs des "anciens". Donc si maintenant elle est prête à le faire je ne vois pas pourquoi je le refuserais.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:01

Et bien parfait alors, suffit plus qu'à lui faire demande.
Anjhely, vous avez un moyen de rentrer en communication avec Anastasia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:18

Oui je l'ai sur skype je lui ai déjà demandé elle est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:24

Et ben tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors, bienvenue maître douanier :)
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:35

Bonjour

J'ai commencé à remplir la fiche google mais certains rapport ne sont pas fait correctement vous faites comment dans ces cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:43

vous faites comme moi vous le faites vous même^^ Dié et Valence ne sont jamais fait comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:45

moi je vais g*****s'ils sont pas fait corectement pas de paye Twisted Evil TU fais comment pour les faire toi même sans renseignement? En plus ya montélimar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:50

il y a quoi à Montélimar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:53

il y a juste les mémoires et visions par contre Dié pas de soucis il est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:58

je l'ai pas fait à MOntélimar ça c'est juste la mairesse qui nous contacte pour annoncer la révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:10

ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission d'Anastasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anastasie   Démission d'Anastasie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission d'Anastasie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: