Pas sa fonction de sourire ? Et puis quoi encore ? Ca lui était interdit aussi ? Ils en ont de drôles d'idées les grands quand même ! A croire qu'il faut tout leurs apprendre. Je secoue la tête et fait claquer ma langue.
Ben c'est quand même mieux de sourire dans la vie non ? T'imagine si tout le monde tirait la tronche ? Qu'Est-ce qu'on s'embêterait ! Moi je te le dis, c'est mieux de rire et de sourire.
Puis qu'elle idée de vouloir toujours que tout le monde fasse comme tout le monde. On est tous différents c'est pas pour tenter de se ressembler quand même !
Ben nan, je vais pas t'appeler comme tout le monde parce que tu es Mazu et que je suis pas tout le monde. Et pis c'est tout, je l'ai décidé comme ça.
Tiens une nouvelle venue, j'aime bien moi voir des nouvelles têtes. Puis j'aime bien aussi mettre des têtes sur le nom des gens qui m'écrire, c'est plus agréable. Je lui fais un grand sourire.
Bonjour Capexa. T'inquiète pas. C'était pas prévu que je devienne maire mais c'est pas grave. Moi ça me va aussi. Ca m'évitera de me faire brigander en voyageant parce que je serai obligée de rester à Lyon. Puis comme j'aime bien acheter et vendre des choses, c'est plutôt pas mal en fait. Puis j'ai même pas eu besoin de me présenter et d'écrire un programme et de répondre aux gens. Sans souci quoi.