Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Démission du Prévôt des Maréchaux

Aller en bas 
+4
Tenebreux
Walan
Arwel
Markram
8 participants
AuteurMessage
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Démission du Prévôt des Maréchaux  Empty
MessageSujet: Démission du Prévôt des Maréchaux    Démission du Prévôt des Maréchaux  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:34

Citation :

A sa Gracieuse Altesse Seigneuriale, Walan de Mérieux,
Au Conseil Ducal,
Au Conseil du Guet,
Aux Membres des Compagnies Nobiliaires,


De Markram d'Eygaliers, Prévôt des Maréchaux,

Par la présente, je suis au regret de vous présenter ma lettre de démission, n'étant plus en mesure d'assurer pleinement la mission qui m'a été confiée. Je reconnais humblement avoir fait une énorme erreur de jugement en l'acceptant au départ et je crois que mon rôle en tout nouveau conseiller ducal n'est très certainement pas d'être à un poste avec une telle responsabilité. Bien que je ne partage pas toujours l'avis de notre ancien Major, je crois que mon incapacité à gérer au mieux la défense de notre duché est flagrante. Je suis bien sûr tout à fait disposé à rester dans le conseil ducal dans le but de continuer à apprendre les rouages du fonctionnement de notre duché.

Faict au Castel d'Eygaliers, le vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de grâce mille quatre cent soixante-quatre,
Markram d'Eygaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission du Prévôt des Maréchaux  Empty
MessageSujet: Re: Démission du Prévôt des Maréchaux    Démission du Prévôt des Maréchaux  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:42

Euh... Où ai-je dis que vous étiez incapable de gérer la défense du Duché ???
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Démission du Prévôt des Maréchaux  Empty
MessageSujet: Re: Démission du Prévôt des Maréchaux    Démission du Prévôt des Maréchaux  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:26

Nulle part, c'est une extrapolation de ma part. Je partage cependant votre point de vue sur le fait que je suis trop inexpérimenté pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Démission du Prévôt des Maréchaux  Empty
MessageSujet: Re: Démission du Prévôt des Maréchaux    Démission du Prévôt des Maréchaux  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:34

Alors arrêtez d'extrapoler... Il vaut mieux une personne inexpérimentée qui veut apprendre qu'une personne qui se croit plus vieille que son grand-père à partir du moment où elle a fait un truc une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Démission du Prévôt des Maréchaux  Empty
MessageSujet: Re: Démission du Prévôt des Maréchaux    Démission du Prévôt des Maréchaux  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:58

Citation :
[hrp: là, je rame un peu pour trouver une vraie raison RP... c'est lié à mon travail IRL que je dois laisser la place à quelqu'un d'autre, du coup j'essaie de faire dire des choses plus ou moins plausibles à mon pantin. Il n'y a rien de dirigé contre qui que ce soit.]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Démission du Prévôt des Maréchaux  Empty
MessageSujet: Re: Démission du Prévôt des Maréchaux    Démission du Prévôt des Maréchaux  Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 12:38

Suite à l'impossibilité de Markram d'exercer comme prévôt, c'est messire Jackouille Cypher qui a été nommé en remplacement à compter d'aujourd'hui.

(Edit : ) *revient un instant plus tard*
Et j'ai oublié de préciser que, par un jeu de chaises musicales dans les postes, Arthurus quitte son poste de connétable pour remplacer Jackouille comme commissaire aux mines, et que Nynaève sera par conséquent connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission du Prévôt des Maréchaux  Empty
MessageSujet: Re: Démission du Prévôt des Maréchaux    Démission du Prévôt des Maréchaux  Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 15:46

C'est bien pris
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Démission du Prévôt des Maréchaux  Empty
MessageSujet: Re: Démission du Prévôt des Maréchaux    Démission du Prévôt des Maréchaux  Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:02

Bonjour à toutes et tous ,

Je découvres le poste donc va falloir que je m ' adaptes , Anastasie m ' a aiguillé pour le bureau , j ' ai envoyé les offres maréchaux pour ce soir .

Ce soir je regarderais pour ajouter des offres si besoin et préparerait le planning de la semaine à venir .

J' ai beau être abonné aux conseils ducaux , prévôts je ne connais du tout , donc va me falloir 2 bons jours pour me repérer et autres , autant je connaissais les mines par coeur que la les locaux sont immenses pour moi , donc n ' hesitez pas à me dire les choses si soucis ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Démission du Prévôt des Maréchaux  Empty
MessageSujet: Re: Démission du Prévôt des Maréchaux    Démission du Prévôt des Maréchaux  Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:12

Bonjour et bienvenu à toi
Anjhely maitre du guet de Vienne et maitre douanier à l'essai pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Démission du Prévôt des Maréchaux  Empty
MessageSujet: Re: Démission du Prévôt des Maréchaux    Démission du Prévôt des Maréchaux  Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 17:03

Bonjour, mes respects,

Hésite pas à venir vers moi si tu as des questions ou si tu es perdu.
Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2016

Démission du Prévôt des Maréchaux  Empty
MessageSujet: Re: Démission du Prévôt des Maréchaux    Démission du Prévôt des Maréchaux  Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 18:57

T'inquiète Jack, tu seras forcément meilleur qu'à la soule Laughing

Ok je sors --->
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission du Prévôt des Maréchaux  Empty
MessageSujet: Re: Démission du Prévôt des Maréchaux    Démission du Prévôt des Maréchaux  Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 19:39

rhoooooo ! t'es dur là Slad ! On est des champions quand même on perd. Mais si on gagne c'est tant mieux. Twisted Evil

Bienvenue Jak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du Prévôt des Maréchaux  Empty
MessageSujet: Re: Démission du Prévôt des Maréchaux    Démission du Prévôt des Maréchaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévôt des maréchaux ( V3 )
» Le Prévôt démissionne, vive le Prévôt.
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» Bureau du Prévôt de Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: