Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force

Aller en bas 
+2
Markram
Arthurus.
6 participants

Pour ou contre l'attribution de pavillon ducal ?
Pour
Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Vote_lcap67%Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Vote_lcap17%Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sans Opinion
Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Vote_lcap16%Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:05

Citation :
De Abaddon_force de Galway Date d'envoi Le 06 Juin 1464 à 09h24
Objet Demande de pavillon Lyonnais Expire le 26 Juin 2016

Bonjour Mark,

Tu n'es pas sans savoir que je possède un foncet. Pour le moment, il est amarré à Valence et je ne vais pas l'utiliser pendant un moment puisque je suis devenu maire ... j'aimerais donc demander d'avoir le pavillon lyonnais afin de réduire les impôts de celui-ci.

Voici les informations le concernant :

Nom du capitaine : ben moi, Abaddon Asling Ó Dorchaidhe Ó Ciardhubháin (Abaddon_force IG)
Nom du bateau : Mince je ne m'en souviens même plus ... un nom a consonnance germanique que je ne peux pas changer
Le bateau a t'il été construit en LD ? Non sinon il ne porterait pas le nom dont je ne me souviens plus. Je ne suis quand même pas aussez fou pour lui donner n'importe quel nom stupide.
Pour quel usage, utilisez vous le bateau en question ? (Commerce, transport de passagers, etc...) A la base c'était pour faire une surprise à ma flamme qui désirait un bateau. Après j'ai déjà transporté des passagers, fait du commerce avec et des voyages d'agrément.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Ab

Courrier envoyé au CAM


Pour ma part, je pense que on peut lui accorder. Sur Valence, on a un seul pavillon Lyonnais-Dauphinois, celui du bateau de Thiberian. Il est actuellement maire et participe à la vie collective du duché. Aprés le bémol est que le bateau n'a pas était construit chez nous. C'est donc a étudier. Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:26

Je suis aussi favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:44

A priori pas d'objection, mais il faudrait qu'il s'en serve et qu'il ne reste pas en permanence à quai, autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:46

Pour celui-là, il va falloir un vote, mais ça lui sera précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 7:30

Est-ce qu'Arthurus, tu sais où en est la demande d'Abaddon?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 8:34

Il a fait la demande avec tout les éléments, c'est à nous de la traiter. Un vote ducal s'impose dans ce genre de situation. Il serait tant je pense de le lancer.


Pour résumer les informations utiles que l'on a :
-Nom du propriétaire : Abaddon Asling Ó Dorchaidhe Ó Ciardhubháin (Abaddon_force IG)
-Nom du bateau : UBER ALLES
-Port d'attache : Valence
-Pour quel usage, utilisez vous le bateau en question ? A la base c'était pour faire une surprise à ma flamme qui désirait un bateau. Après j'ai déjà transporté des passagers, fait du commerce avec et des voyages d'agrément.
-Pour ce qui est du port de Valence, Au 08/05, depuis le début de l'année, c'était le second port le plus fréquenté du duché 8% des demandes sur cette année (contre 7% pour Vienne). Il y a actuellement un seul bateau portant pavillon du LD dans le port. Cela ne pose donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:32

Bien, vote lancé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:17

Merci de ne pas oublier de préciser quand vous avez voté.
Même si nous ne sommes que deux pour l'instant à l'avoir fait ...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 20:23

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 7:44

Oups, c'est un oubli pour moi que de ne pas l'avoir dit plus tôt, mais oui j'ai bien voté.


Dernière édition par Markram le Dim 12 Juin 2016 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 12:19

J'ai voté bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:03

à voté
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 11:19

Il manque encore 5 votes.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 11:36

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:18

Bon, délai largement écoulé.

4 pour, 1 contre, 1 sans opinion. C'est ... effrayant de n'avoir eu que six votes sur dix.

Mais la majorité est atteinte et le pavillon est accordé.

Il nous faudrait le nom du navire pour compléter le contrat.

Citation :
Contrat d’obtention du pavillon dauphinois permanent avec exonération de taxes sous condition.


Contrat réalisé

Entre d'’une part:
Le Duché du Lyonnais-Dauphiné

D’autre part:
Le capitaine et propriétaire du navire "Uber Alles", Abaddon Asling Ó Dorchaidhe Ó Ciardhubháin
[Abaddon_force]


Le Duché du Lyonnais-Dauphiné s’engage à ne pas limiter dans le temps l’appontage du navire portant pavillon dauphinois ainsi que de le faire bénéficier du tarif réduit des taxes d’appontage, sous certaines conditions.

Le Capitaine du navire recevant le pavillon dauphinois a l’obligation d’avoir sa résidence principale en Lyonnais-Dauphiné (exclusion hôtel particulier, appartement en capitale, etc.)

Le Capitaine du navire accepte d'être sollicité ponctuellement par le Duché pour effectuer des voyages commerciaux ou des missions de défense navale.

Le propriétaire et le capitaine du navire sont responsables des actes commis par les membres de leur équipage sur le sol lyonnais-dauphinois.

Le Duché du Lyonnais-Dauphiné se donne le droit de résilier le dit pavillon à tout moment laissant un délai de trois mois au Capitaine. Dans le cas d'un non-respect des conditions prévues dans le présent contrat, la résiliation sera immédiate.


Rédigé le quinzième de juin mil quatre cent soixante et quatre.


Signature du représentant du Lyonnais-Dauphiné.
Walan de Meyrieux, Duc du Lyonnais-Dauphiné
Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Signat11
Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Sceauld2


Signature du Capitaine du navire.






Dernière édition par Walan le Mer 15 Juin 2016 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:23

Je crois que le nom du navire est: "UBER ALLES", non?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:30

Grmbl ... oui, ce n'est pas comme si c'était marqué en gros sur le codex avec les minutes de nos discussions ...

Merci


Ajoute donc au contrat rédigé (message précédent édité).
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:09

Tu le préviens Markram ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:26

Tu peux le faire flower .
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:52

pas de soucis, je m'en occupe demain
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 9:47

Contrat signé, je le stocke

Citation :
Contrat d’obtention du pavillon dauphinois permanent avec exonération de taxes sous condition.


Contrat réalisé

Entre d'’une part:
Le Duché du Lyonnais-Dauphiné

D’autre part:
Le capitaine et propriétaire du navire "Uber Alles", Abaddon Asling Ó Dorchaidhe Ó Ciardhubháin
[Abaddon_force]


Le Duché du Lyonnais-Dauphiné s’engage à ne pas limiter dans le temps l’appontage du navire portant pavillon dauphinois ainsi que de le faire bénéficier du tarif réduit des taxes d’appontage, sous certaines conditions.

Le Capitaine du navire recevant le pavillon dauphinois a l’obligation d’avoir sa résidence principale en Lyonnais-Dauphiné (exclusion hôtel particulier, appartement en capitale, etc.)

Le Capitaine du navire accepte d'être sollicité ponctuellement par le Duché pour effectuer des voyages commerciaux ou des missions de défense navale.

Le propriétaire et le capitaine du navire sont responsables des actes commis par les membres de leur équipage sur le sol lyonnais-dauphinois.

Le Duché du Lyonnais-Dauphiné se donne le droit de résilier le dit pavillon à tout moment laissant un délai de trois mois au Capitaine. Dans le cas d'un non-respect des conditions prévues dans le présent contrat, la résiliation sera immédiate.


Rédigé le quinzième de juin mil quatre cent soixante et quatre.


Signature du représentant du Lyonnais-Dauphiné.
Walan de Meyrieux, Duc du Lyonnais-Dauphiné
Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Signat11
Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Sceauld2


Signature du Capitaine du navire.
Abaddon Asling Ó Dorchaidhe Ó Ciardhubháin



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force   Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pavillon de l' "UBER ALLES" de Abaddon_force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Taz pour un pavillon
» Demande de pavillon pour "l'Impartial"
» Demande de pavillon pour le Trident "Atlas"
» Demande de pavillon Dauphinois
» Demande de pavillon Dauphinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: