Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
TV 55” LG OLED55C3 (4K UHD Smart TV) 2023
1099 € 1499 €
Voir le deal

révolte Montélimar Rick

2 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

révolte Montélimar Rick Empty
MessageSujet: révolte Montélimar Rick   révolte Montélimar Rick Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 9:48

Rappel à la loi et demande d'explications, voici la réponse

Citation :
De Rick Date d'envoi Le 07 Juin 1464 à 23h59
Objet Re: révolte

Bonsoir, j'ai effectuer une révolte dans le but de sauvegarde de la mairie, un groupe important de brigand etaient dans la ville .
En cas de revolte de leur par j'aurai été maire et pas de pillage.
Pour ce qui est des lois je suis un ancien brigand j'ai plusieurs prise de ville a mon actif, j'etai dans les rangs de fatum.
J'ai choisi montelimar pour m'installer et je la defendrai contre toute attaque !
Si je dois me revolté pour proteger nos impots et notre economie je le ferai en attendant je plaide coupable des accusations.
Bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: révolte Montélimar Rick   révolte Montélimar Rick Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:00

D'accord... pffff.... ça ne nous avance guère.. Si ce n'est qu'il reconnait les faits mais il l'avait déjà fait puisqu'il avait annoncé sa révolte à Sixtine..

TU en penses quoi toi?
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: révolte Montélimar Rick   révolte Montélimar Rick Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:05

Ma foi, comme il a eu l'honnêteté de dévoiler son passé, je lui accorderai le bénéfice du doute,
Il a peut être réellement cru que le groupe se révolterait et il a du juger que ses caractéristiques lui permettraient d'avoir le dessus,
il savait très bien que si seul à se révolter, il n'atteindrait pas la mairie de toute façon.
Cela n'empêche pas qu'il faut le surveiller quand même...

Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: révolte Montélimar Rick   révolte Montélimar Rick Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:43

Tu peux peut être lui demander le nom de ceux qu'il suspectait ....
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: révolte Montélimar Rick   révolte Montélimar Rick Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:44

J'ai reçu un autre courrier de la part de Zorro Rick  :)

Citation :
De Rick Date d'envoi Le 10 Juin 1464 à 13h45
Objet Re: Re: Re: révolte
Expire le 26 Juin 2016
Bonjour, excusez moi du retard de reponse.
J'ai prévenu l'ancien maire qu'en cas de risque je me révolterai pour garder la mairie.
Lors de ma derniere revolte j'ai envoyer un courrier au maire actuel sixtine pour la prévenir du risque et de l'action de révolte de ma part.
La meilleur défense d'une ville reste cette technique donc si vous avez des infos concernant des groupes bizarre prevenez moi que je prenne la ville à leur place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: révolte Montélimar Rick   révolte Montélimar Rick Icon_minitime

révolte Montélimar Rick
Page 1 sur 1