| Formation Horasmus [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Formation Horasmus [terminé] Ven 17 Juin 2016 - 17:54 | |
|
Dernière édition par Tenebreux le Mar 28 Juin 2016 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Horasmus
Nombre de messages : 102 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: Formation Horasmus [terminé] Sam 18 Juin 2016 - 17:58 | |
| *pousse la porte en entendant son nom... -Moi? c'é... cé... c'est à moi? Ben je me présente Sieur Capitaine! On me nomme Horasmus depuis qu'je suis ptit, je viens de la bonne ville de Briançon et c'est Dame Flavie qui ma causé de vous, voilà et j'en sais pas plus mais je suis prêt quand même à apprendre ce qu'il faut apprendre. *reprends son soufle *regarde ses pieds et attends... | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Horasmus [terminé] Dim 19 Juin 2016 - 12:39 | |
| Bien Horasmus, mes respects recrue.
Tout d'abord, je vais t'apprendre le salut militaire réglementaire. tu devras te présenter devant un supérieur de telle manière :
"Mes respects, soldat Horasmsus A vos ordres !"
Des questions ? | |
|
| |
Horasmus
Nombre de messages : 102 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: Formation Horasmus [terminé] Dim 19 Juin 2016 - 14:54 | |
| *Se remet raide comme un piquet
-A vos z'odres Capitaine et... *se gratte la tête..
-Ha oui!... *reprends la pose -Mes respects Capitaine, soldat Horasmus. A vos ordres !" | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Horasmus [terminé] Dim 19 Juin 2016 - 17:01 | |
| Bien recrue, parfait
Ten sourit le voyant faire.
Bien maintenant, est ce que tu as déjà fais une garde pour la ville et un rapport de défense ? | |
|
| |
Horasmus
| Sujet: Re: Formation Horasmus [terminé] Dim 19 Juin 2016 - 21:37 | |
| -Heeein!?! Un raport??? Ben non Capitaine, A vos ordres! J'ai pas besoin de garder mon blé hein! ca va pas s'envoler dites! *se frotte la fesse -J'ai juste fait quelques rondes dans la ville avec not Milice, pis c'est tout Capitaine... A vos Ordres Capitaine... Euuh... Mes respects! *Se gratte la tête et... -Hannn j'ai jamais fait de rapport mais Dame Briega et Dame Flavie m'en ont parlé un peu un soir dans not taverne du Dahu Givré. Ha ben oui j'men rappelle un poil mais me faudrait un bon rafraichissement du ciboulot hein! Pas Vrai Capitaine? heu.. je veux dire.. Mes Respects Capitaine!
| |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Horasmus [terminé] Lun 20 Juin 2016 - 13:34 | |
| Et bien tu vas voir, c'est plus que simple de faire ça.
Premièrement, faire une garde est tous comme la milice sauf que c'est différent pour intégrer. Tu vas recevoir un message de la part du prévot qui va t'indiquer que tu as reçu une offre de maréchal. Tu vas ensuite devoir aller l'accepter dans hors de la ville --> mon groupe. Quand tu as accepté, tu auras juste à faire défendre le pouvoir ensuite et tu défend pour la nuit.
Ensuite le lendemain, il te faut faire ton rapport de ta nuit de garde pour que l'on sache ce que tu as vue et s'il va y avoir du grabuge. Le rapport ce comporte de trois section :
Les mémoires et visions Les groupes et armées La liste des villageois.
Tu nous pond ces trois catégories sur une même feuille, comme ceci : - Spoiler:
- Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Hibernis venit " dirigée par Axel_baccard et Sirbalian. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Hibernis venit " dirigée par Axel_baccard, un groupe composé de Asaliva de Arnocatalan et de Vroqu, et Alienore..
Armées présentes ici :
Armée "Hibernis venit " commandée par Axel_baccard L'armée est aux portes de la ville Groupes présents ici :
Corps d'armes de Tetenlair Corps d'armes de Childebert Lance de Abaddon_force Corps d'armes de Demons Corps d'armes de Jaque_de_rien Lance de Mattis_ Corps d'armes de Krattos, Faline Corps d'armes de Atlantisz, Matyika Corps d'armes de Tenebreux
Liste des villageois
Abaddon_force Atlantisz Childebert Clodine Damejaja Demons Donasol Matyika Maximusdefrance Thiberian Titi04 Yasaelle Krattos Sirbalian Mattis_ Tetenlair Kamylle Jaque_de_rien Tenebreux Jashugan Pasquinel Xenon59 Lacorneille Barm Axel_baccard Faline Madeleine_df Valentin Ercaty Pierre_augustin Kp12 Cujo Jelleis Bebere Aiglefran Flothekid Iranel Azzaros Rosemary. Antonino Wolfy69 Aillac Odonette Piloune Thibgent Lou.dandy
Et le tour est joué. Ce rapport, il te faut le poster dans la partie renseignement du guet ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f298-renseignements Dans la ville ou tu as effectué la garde.
Des questions ? | |
|
| |
Horasmus
| Sujet: Re: Formation Horasmus [terminé] Lun 20 Juin 2016 - 14:38 | |
| *au garde à vous impeccable... enfin presque.
- Pas de question Capitaine. C'est compris. Je répond présent à la missive du Sieur Prévost, Je rejoint mon Groupe de Guet et je fais mon rapport le lendemain sur une feuille en indiquant: Les mémoires et visions, Les groupes et armées, La liste des villageois. *pensif En fait j'ai une question quand même Capitaine, la Maréchaussée, est ce qu'elle peut agir en ville et surveiller un peu que les lois du Duché sont bien respectées? *grommelle en repensant aux bouteilles de lait à 11 écus...
| |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Horasmus [terminé] Lun 20 Juin 2016 - 15:25 | |
| Absolument, si tu remarque des disfonctionnements ou de l'abus sur le marché par exemple, tu peux le mentionner et la personne qui s'en charge prendra les mesures qui s'imposent | |
|
| |
Horasmus
| Sujet: Re: Formation Horasmus [terminé] Lun 20 Juin 2016 - 15:41 | |
| - Capitaine, ben j'ai plus d'autres questions, je crois bien que j'ai tout compris de la fonction du Guet, pis je me suis entrainé à la course à pieds ce matin, ben oué, quand on a pas de gros bras, ben faut avoir de bonne jambes! hein Capitaine.!?!. Ben en tout cas merci pour votre patiente... pis j'espere que je vais faire ca bien.. pis... pis *le temps passe... -Enfin Bref comme disait le papounet de Carolus, j'espère que je vous ai pas trop donner la suée hein! *chuchotte: C'est à cause du lait à 11 écus si j'ai la comprenette un peu rouillé.
| |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Horasmus [terminé] Mar 21 Juin 2016 - 17:20 | |
| Et bien pour finir, on va regarder l'intégration dans une armée.
Alors tu as deux possibilité pour intégrer l'armée. La première est de créer un corps d'arme et de faire une demande pour intégrer l'armée La deuxième de répondre à une demande posté par le chef d'armée pour intégrer l'armée.
Il faut savoir que les points de force, que tu augmente avec la viande, sont important dans une armée car ils donnent tes points de combat et donc ta faculté a gagné contre un adversaire. Tu peux avoir 5 PC max et une armée te confère un PC en plus.
Des questions ? | |
|
| |
Horasmus
| Sujet: Re: Formation Horasmus [terminé] Mar 21 Juin 2016 - 19:40 | |
| *regarde ses biceps d'un air dubitatif... -Pas de questions Capitaine! A vos ordres Capitaine! | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation Horasmus [terminé] Mar 21 Juin 2016 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation Horasmus [terminé] | |
| |
|