Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Coordination] journalière sur la défense (tous)

Aller en bas 
+9
Madeleine_df
Alexa
SLAD
Flavie
Anjhely
Tenebreux
Arwel
Walan
jackouille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:32

Si je peux me permettre :
une chose vous ne voulez pas être à nouveau maire c'est une chose.
Mais vous semblez oublier une chose :
vous êtes membre du guet et de ce fait respecter les ordres qui sont la révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:36

Bonne remarque. On dirait qu'enfin quelques personnes semblent se préoccuper de la situation de Briançon.
Je vous présente ma démission du guet.

Je ne veux plus être maire. Et je ne me révolterai pas toute seule.

bonne soirée à vous également.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:43

Ah parce qu'en plus, on est censé deviner ce qu'il se passe ? Si vous aviez eu deux sous de jugeote, vous auriez dit les choses : vous avez accès aux CN pour discuter des soucis de défense ou autre et je ne pense pas vous y avoir entendu dire quoi que ce soit. Pour qu'on puisse se préoccuper des choses, encore faut-il en être averti, chose que vous n'avez pas faite, mais bon, c'est tellement plus simple de reporter ses erreurs sur les autres.


Si vous voulez démissionner, vous allez faire comme les autres, un courrier et ensuite, vous pourrez si vos supérieurs acceptent cette démission. En attendant, vous faites toujours partie du Guet et les ordres sont révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:45

C'est sûr que formulé de cette façon, ça donne toute de suite envie d'obtempérer.

Flavie se retourne et part.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:47

En démissionnant ce jour alors que vous étiez maire et membre du guet, vous risquez la haute trahison et tout simplement être fichée par la moitié ou tous les duchés du royaume.
On ne laisse pas sa ville commé ça, que l'on soit maire ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:52

Je pourrai faire comme tous ceux qui m'ont précédée, partir sans rien dire.
Je ne souhaite pas me révolter car je me retrouverai forcément maire et que ça suffit. J'y suis enchainée depuis des mois.
Il y a un moment, il faut que ça cesse, d'une manière ou d'une autre.
Je passe mon temps à remplir et vider la mairie, sans aide, tous les deux jours. Je n'en peux plus, c'est tout.
Prenez le comme ça vous chante. Je ne disparais pas, je ne m'enferme pas bouder au couvent comme certaines.
Mais j'en ai assez, assez. Sam de Beaulieu sans tirera comme les autres, sans même un procès et moi je serai jugée pour haute trahison, soit.

Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:03

Flavie j'avoue que j'ai du mal a vous comprendre attendre un tel événement pour tout envoyé balader j'en appel a votre bon sens

Votre ville a besoin de vous et de part votre engagement vous vous devez de faire cette révolte

Je comprend que votre situation seul a la maire de Briançon n'est pas évidente mais nous allons trouvé une solution pour votre remplacement a la mairie il y aura bien une ou un briançonnais pour prendre le relais
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:05

Comprenez que vos réactions peuvent être prises pour une complicité à une prise de mairie alors que vous avez été élu maire, il y a 10 jours
Comprenez qu'il n'est pas bon d'agir ainsi mais qu'il est bon de finir un mandat de maire.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:06

Merci Tombetouts,
Vous seul semblez exprimer un peu de compassion et ne réclamez pas ma tête pour des mois de services rendus.
Merci.


Et Flavie, épuisée, reprend la direction de la mairie, seule. Ils ne me laisseront jamais partir...
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:27

Personne ne voeux votre tête Flavie et je pense que tout le monde arrive a comprendre votre situation

C'est le moment attendus pour le faire savoir qui n'a pas était compris

Heureusement la raison vous est revenue

En plus j'ai connu un peut ça seul dans une grande mairie
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 6:26

Citation :
Événements récents :
21/12/1464 04:08 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre une poignée de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:33

proposition pour ce soir

Citation :
Ordres du 21 decembre 1464

Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).


Briançon : ne prenez pas les offre de milice
2 listés

Dié : défense 1 offre
? listés.

Embrun : RAS  
1 listés

Lyon : défense 3 offres  
6 listés.

Montélimar : RAS
1 listé.

Valence : RAS  
1 listé.

Vienne : RAS
2 listés.

Nombre d'offres rajoutées :

[0]Briançon
[1] Dié
[0] Embrun  
[2] Lyon  
[0] Montélimar
[0] Valence
[0] Vienne

MERCI pour le fichier brigand

Et merci a vous Flavie pour vous être reprise même si seul ça n'a pas était évident
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:36

Bon pour les ordres ,

Flavie , on ne peux vous obliger à rester Bourgmestre , vous avez le désavantage et avantage de l ' ancienneté dans certaines circonstances , tout comme Argael à Lyon .

Maintenant votre doléance sera prise en compte et je peux la comprendre , être confiné bourgmestre n ' est pas une vie , en cas de reprise et de révolte de votre part je vous demandes de finir ce mandat et juste celui la .

Briançon devra se trouver un nouveau bourgmestre de grés ou de force , moi je ne peux pas sinon je l ' aurais fait et je penses que malheureusement cette situation risque de se géneraliser dans beaucoup de villes de notre royaume et il faudra en discuter tôt ou tard car le manques de volontariat tuera tout institution aprés institution et ville aprés ville .
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:52

Quand je me révolte, je suis forcément maire, parce que la plus ancienne à Briançon.
Merci de prendre en compte ma volonté de ne plus être maire et de m'aider à trouver une solution. J'ai demandé à tout le monde au village et personne ne veut reprendre pour le moment.
Si je ne me présente pas aux prochaines élections, est ce que je serai reconduite dans mon poste faute d'autres candidats ?
Nous sommes une dizaine à nous révolter ce soir, normalement, j'ai refait du battage.
Il n'y a apparemment plus de poste de miliciens à prendre, surement qu'ils ont été pris malgré mes indications dans mon courrier à tous les villageois, un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:02

Bonsoir,


désolée d'avoir dû être brutale hier soir mais c'était pour votre bien. C'eût été ennuyeux de devoir demander votre tête pour si peu et dans ce genre de situations, je ne connais que la manière forte... Maintenant, demain, nous serons chez vous : puisque désormais nous sommes au fait de la situation, j'écrirai personnellement à chaque personne habitant de Briançon pour lui faire prendre conscience de votre position avec ma délicatesse légendaire, ça aura pour résultat de m'attirer les foudres des gens et de vous attirer leur sympathie, ce qui fera peut-être avancer les choses pour vous débarrasser de la mairie pour un temps...



Je file aux CN, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:36

On en est ou pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:06

Je peut pas faire les modifs sur le ficher brigand j’espère que Anjhely pourra le faire

je peut faire l'affichage pour les ordres si une personne peut modifier le fichier
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:23

(HPR : J'ai réussit a trouver un PC cheers )

proposition pour ce soir

Citation :
Ordres du 22 decembre 1464

Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).


Briançon : ne prenez pas les offre de milice
2 listés

Dié : RAS  
1 listés.

Embrun : RAS  
0 listés

Lyon : défense 3 offres  
6 listés.

Montélimar : RAS
1 listé.

Valence : défense 1 offre  
? listé.

Vienne : RAS
3 listés.

Nombre d'offres rajoutées :

[0]Briançon
[0] Dié
[0] Embrun  
[3] Lyon  
[0] Montélimar
[1] Valence
[0] Vienne
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:46

Je ferais attention à Die avec l'arrivée de ces lances :
Citation :
Lance de Brandon13, Jacquelyn, Bichounette, Ginette_, Bravy_plantu, Totemdebergerac
Corps d'armes de Lexibur, Pasinul, Andalouse, Kakera

Fut un temps où Lexibur fut connu dans notre duché.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:49

Bonsoir,

je file aux CN. Par contre, faut dire à Bri de prendre la milice !!!

Bonne soirée !


Dernière édition par Arwel le Jeu 22 Déc 2016 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:50

Je vais rajouter 4 offres pour Die vue leurs nombre
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 22:43

Je suis vraiment désolé j'ai pas pût le faire plutôt

proposition pour ce soir

Citation :
Ordres du 23 decembre 1464

Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).


Briançon : RAS  
2 listés

Dié : RAS  
0 listés.

Embrun : RAS  
0 listés

Lyon : défense 3 offres  
6 listés.

Montélimar : RAS
1 listé.

Valence : RAS   
1 listé.

Vienne : RAS
3 listés.

Nombre d'offres rajoutées :

[0]Briançon
[0] Dié
[0] Embrun  
[3] Lyon  
[0] Montélimar
[0] Valence
[0] Vienne
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:13

Aujourd'hui ainsi que demain, je conseille la plus grande vigilance dans toutes les villes, en effet certains ne pourront pas attendre les ordres, à ceux là je leur dis de défendre si ils ne peuvent pas attendre les ordres.
Merci et bon Noel à tous.

Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:16

proposition pour ce soir

Citation :
Ordres du 24 decembre 1464

Général :
Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).


Briançon : RAS  
2 listés

Dié : RAS  
0 listés.

Embrun : RAS  
0 listés

Lyon : défense 4 offres  
7 listés.

Montélimar : RAS
2 listé.

Valence : RAS   
1 listé.

Vienne : RAS
2 listés.

Nombre d'offres rajoutées :

[0]Briançon
[0] Dié
[0] Embrun  
[4] Lyon  
[0] Montélimar
[0] Valence
[0] Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 19:31

ça me va, je passe aux CN, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous)   [Coordination] journalière sur la défense (tous) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coordination] journalière sur la défense (tous)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» [Coordination] journalière sur la défense (tous)
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: