| [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
|
+9Madeleine_df Alexa SLAD Flavie Anjhely Tenebreux Arwel Walan jackouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 20 Déc 2016 - 22:32 | |
| Si je peux me permettre : une chose vous ne voulez pas être à nouveau maire c'est une chose. Mais vous semblez oublier une chose : vous êtes membre du guet et de ce fait respecter les ordres qui sont la révolte. | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 20 Déc 2016 - 22:36 | |
| Bonne remarque. On dirait qu'enfin quelques personnes semblent se préoccuper de la situation de Briançon. Je vous présente ma démission du guet.
Je ne veux plus être maire. Et je ne me révolterai pas toute seule.
bonne soirée à vous également. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 20 Déc 2016 - 22:43 | |
| Ah parce qu'en plus, on est censé deviner ce qu'il se passe ? Si vous aviez eu deux sous de jugeote, vous auriez dit les choses : vous avez accès aux CN pour discuter des soucis de défense ou autre et je ne pense pas vous y avoir entendu dire quoi que ce soit. Pour qu'on puisse se préoccuper des choses, encore faut-il en être averti, chose que vous n'avez pas faite, mais bon, c'est tellement plus simple de reporter ses erreurs sur les autres.
Si vous voulez démissionner, vous allez faire comme les autres, un courrier et ensuite, vous pourrez si vos supérieurs acceptent cette démission. En attendant, vous faites toujours partie du Guet et les ordres sont révolte. | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 20 Déc 2016 - 22:45 | |
| C'est sûr que formulé de cette façon, ça donne toute de suite envie d'obtempérer.
Flavie se retourne et part. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 20 Déc 2016 - 22:47 | |
| En démissionnant ce jour alors que vous étiez maire et membre du guet, vous risquez la haute trahison et tout simplement être fichée par la moitié ou tous les duchés du royaume. On ne laisse pas sa ville commé ça, que l'on soit maire ou non.
| |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 20 Déc 2016 - 22:52 | |
| Je pourrai faire comme tous ceux qui m'ont précédée, partir sans rien dire. Je ne souhaite pas me révolter car je me retrouverai forcément maire et que ça suffit. J'y suis enchainée depuis des mois. Il y a un moment, il faut que ça cesse, d'une manière ou d'une autre. Je passe mon temps à remplir et vider la mairie, sans aide, tous les deux jours. Je n'en peux plus, c'est tout. Prenez le comme ça vous chante. Je ne disparais pas, je ne m'enferme pas bouder au couvent comme certaines. Mais j'en ai assez, assez. Sam de Beaulieu sans tirera comme les autres, sans même un procès et moi je serai jugée pour haute trahison, soit.
| |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 20 Déc 2016 - 23:03 | |
| Flavie j'avoue que j'ai du mal a vous comprendre attendre un tel événement pour tout envoyé balader j'en appel a votre bon sens
Votre ville a besoin de vous et de part votre engagement vous vous devez de faire cette révolte
Je comprend que votre situation seul a la maire de Briançon n'est pas évidente mais nous allons trouvé une solution pour votre remplacement a la mairie il y aura bien une ou un briançonnais pour prendre le relais | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 20 Déc 2016 - 23:05 | |
| Comprenez que vos réactions peuvent être prises pour une complicité à une prise de mairie alors que vous avez été élu maire, il y a 10 jours Comprenez qu'il n'est pas bon d'agir ainsi mais qu'il est bon de finir un mandat de maire. | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 20 Déc 2016 - 23:06 | |
| Merci Tombetouts, Vous seul semblez exprimer un peu de compassion et ne réclamez pas ma tête pour des mois de services rendus. Merci.
Et Flavie, épuisée, reprend la direction de la mairie, seule. Ils ne me laisseront jamais partir... | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 20 Déc 2016 - 23:27 | |
| Personne ne voeux votre tête Flavie et je pense que tout le monde arrive a comprendre votre situation
C'est le moment attendus pour le faire savoir qui n'a pas était compris
Heureusement la raison vous est revenue
En plus j'ai connu un peut ça seul dans une grande mairie | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mer 21 Déc 2016 - 6:26 | |
| - Citation :
- Événements récents :
21/12/1464 04:08 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre une poignée de gardes. | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mer 21 Déc 2016 - 19:33 | |
| proposition pour ce soir - Citation :
Ordres du 21 decembre 1464 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Briançon : ne prenez pas les offre de milice 2 listés
Dié : défense 1 offre ? listés.
Embrun : RAS 1 listés
Lyon : défense 3 offres 6 listés.
Montélimar : RAS 1 listé.
Valence : RAS 1 listé.
Vienne : RAS 2 listés.
Nombre d'offres rajoutées :
[0]Briançon [1] Dié [0] Embrun [2] Lyon [0] Montélimar [0] Valence [0] Vienne MERCI pour le fichier brigand
Et merci a vous Flavie pour vous être reprise même si seul ça n'a pas était évident | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mer 21 Déc 2016 - 20:36 | |
| Bon pour les ordres ,
Flavie , on ne peux vous obliger à rester Bourgmestre , vous avez le désavantage et avantage de l ' ancienneté dans certaines circonstances , tout comme Argael à Lyon .
Maintenant votre doléance sera prise en compte et je peux la comprendre , être confiné bourgmestre n ' est pas une vie , en cas de reprise et de révolte de votre part je vous demandes de finir ce mandat et juste celui la .
Briançon devra se trouver un nouveau bourgmestre de grés ou de force , moi je ne peux pas sinon je l ' aurais fait et je penses que malheureusement cette situation risque de se géneraliser dans beaucoup de villes de notre royaume et il faudra en discuter tôt ou tard car le manques de volontariat tuera tout institution aprés institution et ville aprés ville . | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mer 21 Déc 2016 - 20:52 | |
| Quand je me révolte, je suis forcément maire, parce que la plus ancienne à Briançon. Merci de prendre en compte ma volonté de ne plus être maire et de m'aider à trouver une solution. J'ai demandé à tout le monde au village et personne ne veut reprendre pour le moment. Si je ne me présente pas aux prochaines élections, est ce que je serai reconduite dans mon poste faute d'autres candidats ? Nous sommes une dizaine à nous révolter ce soir, normalement, j'ai refait du battage. Il n'y a apparemment plus de poste de miliciens à prendre, surement qu'ils ont été pris malgré mes indications dans mon courrier à tous les villageois, un par un. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mer 21 Déc 2016 - 22:02 | |
| Bonsoir,
désolée d'avoir dû être brutale hier soir mais c'était pour votre bien. C'eût été ennuyeux de devoir demander votre tête pour si peu et dans ce genre de situations, je ne connais que la manière forte... Maintenant, demain, nous serons chez vous : puisque désormais nous sommes au fait de la situation, j'écrirai personnellement à chaque personne habitant de Briançon pour lui faire prendre conscience de votre position avec ma délicatesse légendaire, ça aura pour résultat de m'attirer les foudres des gens et de vous attirer leur sympathie, ce qui fera peut-être avancer les choses pour vous débarrasser de la mairie pour un temps...
Je file aux CN, bonne soirée. | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Jeu 22 Déc 2016 - 20:36 | |
| On en est ou pour ce soir ? | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Jeu 22 Déc 2016 - 21:06 | |
| Je peut pas faire les modifs sur le ficher brigand j’espère que Anjhely pourra le faire
je peut faire l'affichage pour les ordres si une personne peut modifier le fichier | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Jeu 22 Déc 2016 - 22:23 | |
| (HPR : J'ai réussit a trouver un PC ) proposition pour ce soir - Citation :
Ordres du 22 decembre 1464 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Briançon : ne prenez pas les offre de milice 2 listés
Dié : RAS 1 listés.
Embrun : RAS 0 listés
Valence : défense 1 offre ? listé.
Vienne : RAS 3 listés.
[0]Briançon [0] Dié [0] Embrun [3] Lyon [0] Montélimar [1] Valence [0] Vienne | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Jeu 22 Déc 2016 - 22:46 | |
| Je ferais attention à Die avec l'arrivée de ces lances : - Citation :
- Lance de Brandon13, Jacquelyn, Bichounette, Ginette_, Bravy_plantu, Totemdebergerac
Corps d'armes de Lexibur, Pasinul, Andalouse, Kakera Fut un temps où Lexibur fut connu dans notre duché. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Jeu 22 Déc 2016 - 22:49 | |
| Bonsoir,
je file aux CN. Par contre, faut dire à Bri de prendre la milice !!!
Bonne soirée !
Dernière édition par Arwel le Jeu 22 Déc 2016 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Jeu 22 Déc 2016 - 22:50 | |
| Je vais rajouter 4 offres pour Die vue leurs nombre | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Ven 23 Déc 2016 - 22:43 | |
| Je suis vraiment désolé j'ai pas pût le faire plutôt proposition pour ce soir - Citation :
Ordres du 23 decembre 1464 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Briançon : RAS 2 listés
Dié : RAS 0 listés.
Vienne : RAS 3 listés.
[0]Briançon [0] Dié [0] Embrun [3] Lyon [0] Montélimar [0] Valence [0] Vienne | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 24 Déc 2016 - 11:13 | |
| Aujourd'hui ainsi que demain, je conseille la plus grande vigilance dans toutes les villes, en effet certains ne pourront pas attendre les ordres, à ceux là je leur dis de défendre si ils ne peuvent pas attendre les ordres. Merci et bon Noel à tous.
| |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 24 Déc 2016 - 16:16 | |
| proposition pour ce soir - Citation :
Ordres du 24 decembre 1464 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Briançon : RAS 2 listés
Dié : RAS 0 listés.
Lyon : défense 4 offres 7 listés.
Montélimar : RAS 2 listé.
Vienne : RAS 2 listés.
[0]Briançon [0] Dié [0] Embrun [4] Lyon [0] Montélimar [0] Valence [0] Vienne | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 24 Déc 2016 - 19:31 | |
| ça me va, je passe aux CN, bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
| |
|
| |
| [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
|