| [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
|
+9Madeleine_df Alexa SLAD Flavie Anjhely Tenebreux Arwel Walan jackouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 17 Jan 2017 - 20:47 | |
| Pour Lyon si 4 listés pas besoin de trop de maréchaux , 1 seul suffit , il y a déja 2 miliciens en poste | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mer 18 Jan 2017 - 19:01 | |
| Bonsoir
proposition pour ce soir - Citation :
Ordres du 18 janvier 1465 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Briançon : RAS 2 listés
Dié : défense 1 offre ? listés. Rapport manquant
Embrun : RAS 0 listés
Lyon : défense 1 offres 4 listés.
Montélimar : RAS 0 listé.
Valence : RAS 1 listé.
Vienne : RAS 2 listés.
Nombre d'offres rajoutées :
[0]Briançon [1] Dié [0] Embrun [1] Lyon [0] Montélimar [0] Valence [0] Vienne
| |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mer 18 Jan 2017 - 21:12 | |
| Ah je peux enfin accéder. Je conseillerais une personne de plus à Montélimar pour la présence du groupe cité par le capitaine qui est présent depuis quelques temps, ils ont à leur effectif quelques mauvis coups. Je me mettrais en défense de toute façon si je vois que la milice n'est pas prise. | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mer 18 Jan 2017 - 21:17 | |
| je vais rajouté un offre de maréchaux sur Montélimar | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mer 18 Jan 2017 - 22:27 | |
| Merci
EDIT :
question bête mais ou se trouvent les rapports des douanes ? le dernier date du 26 décembre là ou on les faisait d'habitude. Rien depuis lors. Comment connaissez-vous le nombre des listes ? | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mer 18 Jan 2017 - 23:22 | |
| je rempli le fichier brigands avec les rapports des guetteurs tout les jours et je me renseignement au prés de la Grande Prévôté de France
Pour les rapports douaniers il sont au même endroit Anjhely a un souci pour le remplir sauf erreur de ma part et j'avoue que je n'ai pas le temps de le faire je le fait quand je peut pour aide Anjhely mais ça fait un moment que je n'ai pas pu le faire désolé j'espère Anjhely pourra recommencer a le faire bientôt
| |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Jeu 19 Jan 2017 - 18:43 | |
| Bonsoir
Ordres du 19 janvier 1465 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Briançon : RAS 2 listés
Dié : RAS 0 listés.
Lyon : RAS 2 listés.
Montélimar : RAS 1 listé.
Valence : RAS 0 listé.
Vienne : RAS 1 listés.
[0]Briançon [0] Dié [0] Embrun [0] Lyon [0] Montélimar [0] Valence [0] Vienne
| |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Jeu 19 Jan 2017 - 20:17 | |
| | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Ven 20 Jan 2017 - 19:17 | |
| Bonsoir
Ordres du 20 janvier 1465 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Briançon : défense 1 offre 3 listés
Dié : défense 1 offre ? listés.
Embrun : défense 1 offre ? listés
Lyon : défense 1 offre 3 listés.
Montélimar : défense 1 offre 3 listé.
Valence : défense 1 offre ? listé.
[1]Briançon [1] Dié [1] Embrun [1] Lyon [1] Montélimar [1] Valence [0] Vienne
je ne pourrait pas repasser avant 23h si Anjhely ou Alexa peuvent affiché les ordres
Anjhely si un rapport manquant d'un village arrive peut tu faire les modifications merci par avance | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Ven 20 Jan 2017 - 21:53 | |
| j'ai pût me libéré plutôt j'ai affiche les ordres | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 21 Jan 2017 - 18:59 | |
| Bonsoir
Ordres du 21 janvier 1465 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Briançon : RAS 3 listés
Lyon : défense 1 offre 3 listés.
Montélimar : défense 1 offre 5 listé.
[0]Briançon [0] Dié [0] Embrun [1] Lyon [1] Montélimar [0] Valence [0] Vienne
| |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 22 Jan 2017 - 18:56 | |
| Bonsoir
Ordres du 21 janvier 1465 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Lyon : RAS 2 listés.
Montélimar : défense 3 offre 6 listé.
[0]Briançon [0] Dié [0] Embrun [0] Lyon [3] Montélimar [0] Valence [0] Vienne
| |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Lun 23 Jan 2017 - 0:59 | |
| Je suis déja en défense dans mon groupe. A cette heure la milice est prise et il reste 2 postes en offres d'emploi pour la maréchaussée. Donc on doit être 5 (2 milice + 1 CM + 1 offre prise sur les 3 + moi = 5) | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Lun 23 Jan 2017 - 19:09 | |
| Bonsoir
Ordres du 22 janvier 1465 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Lyon : RAS 1 listés.
Montélimar : défense 4 offres 7 listé.
[0]Briançon [0] Dié [0] Embrun [0] Lyon [4] Montélimar [0] Valence [0] Vienne
EDIT suite a l'arrivée du rapport d'Embrun
Dernière édition par tombetouts le Lun 23 Jan 2017 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Lun 23 Jan 2017 - 20:05 | |
| Bon pour moi
Pour les Nobiliaires
LES nobles de Vienne montent à Lyon , ceux de Montélimar à Dié , valence vont à Lyon ou Dié | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mar 24 Jan 2017 - 22:44 | |
| Bonsoir
Ordres du 24 janvier 1465 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Montélimar : défense 2 offres 5 listé.
[0]Briançon [0] Dié [0] Embrun [0] Lyon [2] Montélimar [0] Valence [0] Vienne
pour ce soir tout les guetteurs reste dans leur village départ prévu pour demain Tout le monde recevras la feuille de route Bonne soirée et merci pour votre patience
| |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mer 25 Jan 2017 - 19:09 | |
| Bonsoir
Ordres du 25 janvier 1465 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Embrun : défense 1 offre ? listés rapport manquant
Montélimar : défense 3 offres 6 listé.
Valence : défense 1 offre ? listé. rapport manquant
[0]Briançon [0] Dié [1] Embrun [0] Lyon [3] Montélimar [1] Valence [0] Vienne
Tous les guetteurs et volontaire qui sont toujours à Valence et à Montélimar partent ce soir pour Die
Ceux qui sont déjà sur Die intègre l'armée d'Alex dès ce soir
Ceux qui sont a Embrun reste a Embrun pour le moment
Il faut vide la mairie de Briançon et effectué une lève d'impôt a 1 écus merci Flavie
Il me faut savoir si tout le monde est équipé en épée et bouclier
Bonne soirée a tous
| |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mer 25 Jan 2017 - 19:42 | |
| Bonsoir,
La mairie est vidée et j'ai levé des impôts il y a 3 jours.
bonne soirée. | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Mer 25 Jan 2017 - 23:29 | |
| nickel merci Flavie Bonne soirée | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Jeu 26 Jan 2017 - 18:56 | |
| Bonsoir
Ordres du 26 janvier 1465 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Briançon : défense totale 4 offres supplémentaires mettre la milice au maximum présence d'armée renard dans les parage 3 listés
Dié : défense 1 offre ? listés. rapport manquant
Lyon : RAS 0 listés.
Montélimar : défense 4 offres 7 listé.
[4]Briançon [1] Dié [0] Embrun [0] Lyon [4] Montélimar [0] Valence [0] Vienne
Valence ceux qui ne sont pas encore partie partent pour Die pour intègre l'armée d'Alex
Montélimar ceux qui ne sont pas encore partie partent pour Die pour intègre l'armée d'Alex
Vienne tout les guetteur et volontaire reste sur place
Lyon tout le monde reste sur Lyon
Ceux qui sont sur Die intègre l'armée d'Alex dès ce soir part le biais de lance ou groupe armée (remplir les lances 8 personnes max par lance et les groupes armés 5 personnes max par groupe)
Les guetteurs et les volontaires qui sont a Embrun partent pour Die ce soir
Il me faut savoir si tout le monde est équipé en épée et bouclier toujours pas de réponse
Bonne soirée a tous
EDIT a 19H25
Dernière édition par tombetouts le Jeu 26 Jan 2017 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Jeu 26 Jan 2017 - 20:00 | |
| J'ai un bouclier et une épée | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Jeu 26 Jan 2017 - 20:42 | |
| | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Ven 27 Jan 2017 - 18:53 | |
| Bonsoir
Ordres du 27 janvier 1465 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Embrun : RAS ? listés rapport manquant
Montélimar : défense 2 offres 5 listé.
Valence : RAS 2 listé.
[0]Briançon [0] Dié [0] Embrun [0] Lyon [2] Montélimar [0] Valence [0] Vienne
Valence les guetteur et volontaire reste sur Valence
Montélimar les guetteur et volontaire monte sur Valence
Vienne tout les guetteur et volontaire reste sur place
Ceux qui sont sur Die intègre l'armée d'Alex dès ce soir part le biais de lance ou groupe armée (remplir les lances 8 personnes max par lance et les groupes armés 5 personnes max par groupe)
Les guetteurs et les volontaires qui sont a Embrun reste sur Embrun
Bonne soirée a tous
| |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Sam 28 Jan 2017 - 18:11 | |
| Bonsoir
Ordres du 28 janvier 1465 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Montélimar : défense 2 offres 3 listé.
Vienne : défense 2 offre 4 listés.
[0]Briançon [0] Dié [0] Embrun [0] Lyon [0] Montélimar [0] Valence [2] Vienne
Valence les guetteur et volontaire parte sur Vienne
Montélimar les guetteur et volontaire à Montélimar
Vienne tout les guetteur et volontaire partent sur Lyon ceux qui ne sont pas encore en lance ou en groupe armé rejoignent ma lance
Dié : tous les volontaires possibles avec un peu de force et des armes prennent une offre dans l'armée d'axel (hors la ville - groupes et armées) il y a danger ce soir. Activez les armures si ce n'est pas fait (pack soldat, demander des tokens à Alexa par MP si besoin) Priorité à l'armée Tenebreux met 2 offres à 0 de force de combat
Briançon tout le monde reste sur place
Bonne soirée a tous
| |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) Dim 29 Jan 2017 - 20:40 | |
| Bonsoir
Ordres du 29 janvier 1465 Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Montélimar : RAS 3 listé.
Vienne : RAS 3 listés.
[0]Briançon [0] Dié [0] Embrun [0] Lyon [0] Montélimar [0] Valence [0] Vienne
Valence les guetteur et volontaire parte sur Vienne
Montélimar tout le monde reste à Montélimar
Vienne tout les guetteur et volontairereste sur Vienne
Dié : tous les volontaires possibles avec un peu de force et des armes prennent une offre dans l'armée d'axel (hors la ville - groupes et armées) il y a danger ce soir. Activez les armures si ce n'est pas fait (pack soldat, demander des tokens à Alexa par MP si besoin) Priorité à l'armée
Briançon tout le monde reste sur place
Bonne soirée a tous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |
| |
|
| |
| [Coordination] journalière sur la défense (tous) | |