Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]

Aller en bas 
+50
Alidacheep
PP
Colin.Gardenia
ArthurII.de.Nivellus
Tymothé de Nivellus
Plumedange
Aliizea
Quatrebarbe
Aelys Rossal
Domitill_De_Hauterive
Duc
Loiset
Ninoua
dastan69
Argael
tazspike
Anjhely
Cecilia
Adrienne
walik
Elzear
axwell55
Jenifael..Luna
Ka Devirieux
dame-isabeau
léane
Eleane
helsinki
anastasie91
tombetouts
Lady Clarisse
Klouska
Atlas
Constance Élyse DC
Flavie
sixtinee
Rosemary.
Markram
Arthurus.
Axel_Baccard
Arwel
jackouille
Alexa
Titi04
samthebeast
Vinou
Lightwarrior
Walan
Madeleine_df
Nynaeve87
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:54

de retour
Revenir en haut Aller en bas
Elzear

Elzear


Nombre de messages : 139
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2017

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:33

Absence entre parenthèses durant ce week-end. Je fais mon possible pour passer aux allégeances au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:35

(arf j'avais pas vu le débat sur le gn ^^ merci pour les encouragements :) et j'en profite un peu, ayant ma propre association si ça vous intéresse un jour d'essayer en belgique contactez moi ou chercher "Dante & Rêves" sur facebook Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 21:53

[Alors, je vais (malheureusement) peut-être pas avoir d'accès internet entre vendredi soir et lundi soir... J'enverrai pour préciser ma situation, mais ce sera à prendre en compte pour donner la trésorerie au prévôt dimanche matin.]
Revenir en haut Aller en bas
axwell55

axwell55


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2016

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 1:39

Une nouvelle fois indisponible toute la journée du dimanche (élection oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 6:23

un peu pareil, moi je suis peu disponible de Samedi 10h à Dimanche 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 8:17

( encore un week-end ou je serai peu la....dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:34

bon du coup j'organise une petite fête ici pendant que je garde la boutique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:49

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 8:35

Pour tous ceux qui sont absents à cause de l'élection aujourd'hui, vous aviez qu'à faire comme moi et voter hier ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:03

:p
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:12


[ pour le coup même si on est pas vraiment mieux loti, jsuis content d'être Belge Confused quelque soit le résultat beaucoup de courage à vous voisins ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:15

Plutôt que rentrer en France, je songe à une nouvelle expatriation en Belgique bounce Il y en a aucun qui me plait haha
J'aime bien me balader dans les différents pays francophones huhu.

D'ailleurs je cherche un stage JD Ka à bon entendeur xD
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 6:56

Je ne sais pas où mettre cela, mais félicitation au nouveau conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 7:25

A très bientôt et bonnes chances aux nouvelles personnes fraîchement élues.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 23:07

voilà pkoi je n'ai pas fais viser le poste de duc à mon p'tit sam, je vois les demandes et messages mais je n'ai encore pas la possibilité de me pencher dessus ce soir
reprise du boulot et pas possible de rajouter du pc à la maison le soir, je ne tiens pas énormément longtemps, je pense que jd ka comprendra, j'ai tenu hier soir mais c'était exceptionnel
promis demain je prend sur moi et je fonce dans le tas

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 15:13

Absente de lundi à mercredi voire jeudi.

[ HRP ]Hospitalisation qui ne me permettra que de me connecter via mon portable, donc impossible pour moi de faire les mandats des maires lundi et d'intervenir ici. Il faudra donc me trouver un remplaçant. Je serais rassurée que ce soit ljd Sam [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 23:10

(erf Mad on croise les doigts que ce soit rapide sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 13:37

peu présent avant 20h aujourd'hui et demain (boulot irl), en cas d'urgence n'hésitez pas à mp
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:31

Dame Eleanne? Seriez vous tentée de remplacer Adrienne demain jusque jeudi en tant que bailli afin de réaliser les mandats aux mairies?
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:09

Note à mon remplaçant demain : cette semaine, j'ai proposé de racheter maximum 50 sacs de blé aux villes pour reconstituer notre stock de blé. Les villes qui souhaitent en remonter plus que d'habitude l'ont indiqué dans le bon de commande. N'en soyez donc pas surpris et accordez-leur des écus en conséquence. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:17

Regarde le Duc se demandant si il est vraiment sérieux.

Vu mon manque de sens du relationnel, et le pôle économique n'ayant pas besoin d'une poissonnière braillarde, je laisse la place à qui le veut !

[EDIT HRP: J'ai repris le boulot il y a peu, et j'ai plus forcément le temps pour tout ça, après si y'a pas d'autre choix elle le fera, enfin si on arrive à déborniser ma rousse xD, mais je serais pas libre avant 21h30-22h]
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:31

*la regarde, les yeux un peu malicieux; *

Le montagnard est têtu, mais pas borné vous savez, c'est l'occasion de me prouver le contraire ! Mais bon dommage si vous ne voulez pas je verrai avec Sam!

Ce qui est surtout important est pour aujourd'hui car les mandats aux mairies tombent.

hrp ; courage, on est plusieurs dans le même cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 14:09

Je peux prendre le poste de bailli si vous le souhaitez.

Elle avait dit qu'elle ne voudrait plus gérer le baillage tant on l'avait écœurée en Savoie mais là ce n'était que pour quelques jours, donc rien d'insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 14:23

Ah ce serait une belle épine enlevée de mon pied Cecilia, et qui facilitera la vie de notre Cac, car Sam ne serait disponible que tot les matins! Merci à vous. Je ne vais pas attendre plus longtemps pour que Sixtine et vous puissiez faire les mandats de la semaine au plus vite je pense qu'adrienne a bien tout notifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Grande Salle-
Sauter vers: