Date d'arrivée prévue : samedi 16 au soir ou dimanche 17 Durée prévue d’appontage : 5 jours But du voyage : Aller chercher mon beau-frère Lauvain à Polignac (nous sommes à cheval) Acceptation de la charte: Joel de Cucuron capitaine du Mistral déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires[/b][/quote]
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: [Lyon] Joel51 "Le Mistral" Sam 16 Juil 2016 - 2:29
Coucou l'ami. Je suis juste derrière toi. Arrivée prévue dimanche à Lyon. Si vous êtes déja partis sur l'Auvergne. Promettez-moi de passer boire un coup en revenant. On se tient au courant.
Led embrassa son ami sur la joue, toute contente de le croiser.
Joel51
Nombre de messages : 10 Localisation IG : Aix Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: [Lyon] Joel51 "Le Mistral" Dim 17 Juil 2016 - 0:16
Voilà Led, Le Mistral entre dans le port, je pourrai demander à accoster dimanche matin
Embrasse amicalement son amie Led qu'il connaît depuis si longtemps ... Elle était maire d'Aix à l'époque et il était son tribun...
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: [Lyon] Joel51 "Le Mistral" Dim 17 Juil 2016 - 22:04
Bienvenue alors, j'organise puisque nous sommes en même temps au même endroit, un repas avec tout ton monde pour venir goûter nos spécialités.
Atlas
Nombre de messages : 469 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/07/2016