Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lyon, énième épisode

5 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

Lyon, énième épisode Empty
MessageSujet: Lyon, énième épisode   Lyon, énième épisode Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 7:52

Bon je vais jeter un œil sur le marché comme je n'ai quasiment que ça à faire étant bloqué à Lyon avec l'armée, pas besoin de mandat pour le moment je fais ça directement avec les fonds du duché et je note ici pour pouvoir reverser à la mairie le moment venu les bénéfices :

22 sacs de blé à 11.85
2 fruits à 10.00
8 sacs de blé à 11.90
12 sacs de maïs à 3.00
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Lyon, énième épisode   Lyon, énième épisode Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:01

Je tiens à préciser, que j'ai reçu cela :

Citation :
De Atlas de LaBlanche d'Abancourt Date d'envoi Le 17 Juillet 1464 à 18h32
Objet Élection à Lyon Expire le 07 Août 2016 Bonjour,

Je me présente Atlas de Lablanche d'Abancourt Seigneur de Boursault et de Lignorelles. Je suis arrivé à Lyon il y a environ 10 jours avec ma conjointe dans le but de s'établir ici et de s'investir dans cette ville et dans ce duché. Et c'est dans cette optique que je me présente pour être maire de Lyon.

Je suis certes un inconnu mais loin d'être un débutant. J'ai à mon actif plus d'une douzaine de comme maire sans compté les reprises et administration. J'ai aussi une vingtaine de mandats ducaux aux pôles économiques, sécuritaires et juridiques. Je me suis aux files des années développé un talent de marchand indépendant et j'ai aussi été intendant commercial royal pour la zone ligérienne et pour le Domaine Royal.
Je compte être très actif contrairement au candidat adverse. Ce n'est pas en laissant les choses aller et en priant Aristote que les choses s'améliorent pour le mieux. C'est avec des gens proactifs qui souhaite s'investir. Je ne suis éligible pour la mairie que depuis 3 jours ce qui explique pourquoi je ne me suis pas présenté la semaine dernière.

Je compte utiliser la première semaine pour étudier et mieux comprendre le système économique lyonnais. Voir les manques et surplus sur le marché pour y appliquer une politique économie adéquate par l'importation, l'exportation, la mise en place d'un groupe d'artisans qui travailleront pour la mairie et à des mesures pour inciter la conversion des champs.

Pour la sécurité, faudra voir à utiliser les fonds de façon intelligentes et stratégiques. Nous devrons voir avec la prévôté pour s'assurer de mettre le bon nombre de défenseurs quotidiennement et voir si nous pouvons mettre un système de défenseur volontaire pour être plus efficaces.

votez Atlas pour une mairie dynamique et active.

Mairie => Élection=> Atlas

Quelqu'un le connait-il? Que faut-il en penser?
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: Lyon, énième épisode   Lyon, énième épisode Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:35

On ne devient pas maire ainsi sans jamais avoir participé au conseil communal et quelques jours après avoir emménagé.

Le candidat adverse est au mooins présent au conseil municipal ce qui n'est pas le cas de lui. Les électeurs trancheront ce n'est pas de notre ressort mais par contre je crois qu'il y a une règle interdisant de postuler à de telles charges sans avoir la nationalité dauphinoise. Mais étant déja chef de port on peut difficilement lui interdire le reste.
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Lyon, énième épisode   Lyon, énième épisode Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:36

C'est discuté à côté (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t31897-situation-a-lyon).

Il est éligible, puisque avec une possession depuis plus d'une semaine.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Lyon, énième épisode   Lyon, énième épisode Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:32

Comme je gère pour le moment j'ai reçu ceci :

Citation :
De Mistercrow du Cul de Basse-Fosse Date d'envoi Le 19 Juillet 1464 à 20h22
Objet Lot de maïs
Expire le 07 Août 2016
Bonjour messire,

par deux fois le Comté m'a acheté des sacs de maïs.

J'ai dans ma propriété 250 sacs de maïs aussi je me demandais si le Comté était susceptible d'être intéressé par tout ou partie de ce lot !

Si c'est le cas, ou pas, merci de m'en informer.

Cordialement.

Mistercrow.

Je serais tenté de lui dire ok à 3.00 et le benef ira dans les caisses de Lyon lorsqu'on aura un maire. Objections ?
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: Lyon, énième épisode   Lyon, énième épisode Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:33

aucune. c'est même bien d'en faire bénéficier la ville.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Lyon, énième épisode   Lyon, énième épisode Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:22

Citation :
22 sacs de blé à 11.85
2 fruits à 10.00
8 sacs de blé à 11.90
12 sacs de maïs à 3.00

3.3 + 0.2 + 0.8 + 3.6 = 7.9 écus à verser à la mairie de Lyon

Je le signale au nouveau maire
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Lyon, énième épisode   Lyon, énième épisode Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:50

Yzabella a rendu son mandat, du moins il est revenu dans les caisses
Madeleine_df

Madeleine_df

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Lyon, énième épisode   Lyon, énième épisode Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 21:33

- Sans activer le retour ? Mmmh, dans ce cas je devrais la contacter pour savoir ce qu'il en est.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Lyon, énième épisode   Lyon, énième épisode Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:09

En effet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon, énième épisode   Lyon, énième épisode Icon_minitime

Lyon, énième épisode
Page 1 sur 1