Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Répartition des postes

+7
Jenifael..Luna
samthebeast
Walan
Markram
sixtinee
Tenebreux
Madeleine_df
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

Répartition des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 9:30

L'accès aux listes est pour les membres du Conseil des COLD, et c'est en collaboration avec eux que se fait l'étude des demandes d'accostage.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram

Localisation IG : Dié la Magnifique

MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 9:44

Hoche la tête.

Dans ce cas, je ne vois pas très bien, et je tâtonne encore dans mes prérogatives de CAM dans sa composante "portuaire", quelle est la valeur ajoutée dans mes actions? Je ne suis là que pour transférer un message d'un point A à un point B dans le Castel? En tout cas, pour les demandes d'accostage, c'est ce que je fais pour le moment. J'avoue que cette tâche là pourrait être déléguée à quelqu'un d'autre, car au final, je ne suis pas en mesure moi-même de les traiter. Si je déduis correctement, ma tâche doit se focaliser sur l'aspect "grands travaux" et donc, je dois me prononcer sur les constructions éventuelles de nouveaux bateaux et/ou l'agrandissement de ports. Sommes-nous d'accord sur ces points là?

Il y a quand même un point qui me chagrine dans la nouvelle charte de l'Amirauté:

Citation :
Le Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux dirige l'Amirauté. Il collabore avec les autres membres du pôles financiers du Conseil Ducal pour les aspects commerciaux et avec les officiers généraux des Compagnies d'Ordonnances pour les aspects de défense.

A l'heure actuelle, je ne suis dans l'incapacité de réellement collaborer "les officiers généraux des Compagnies d'Ordonnances pour les aspects de défense" si je ne dispose pas de tous les accès nécessaires. J'ai pu voir que même l'amiral avait accès à ces fiches alors que je suis son responsable hiérarchique:

Citation :
Un Amiral du Lyonnais-Dauphiné peut-être nommé et révoqué par le Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux, avec l'accord du Duc, pour l'assister dans la direction de l'Amirauté et lui déléguer une partie de ses tâches. L'Amiral est sous l'autorité du Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux, dont il tient ses pouvoirs et qui dispose d'un veto sur toutes ses décisions.

Quelqu'un pourrait-il donc m'expliquer tous ces points que je ne comprends guère?

Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:00

Pour l'instant vous souffrez de l'absence de l'amiral, d'où la partie "transmission". Sur les grands travaux et constructions, oui, ça revient a priori au CAM (ou à l'amiral, ça reste toujours un accord de fonctionnement à trouver entre eux) de voir pour les devis, plans de fonctionnements et autres.

Pour la collaboration avec les officiers généraux, justement, chacun échange les informations dont il dispose. Dans votre cas, ça peut être "attention, un navire potentiellement dangereux arrive à tel endroit" ou "ces types là ont l'air louche" ; dans le leur, ce sera "en effet ces types sont dans nos listes, mieux vaut pas laisser débarquer".
Mais l'amiral n'a pas absolument pas accès aux listes de brigands et ne les a jamais eus.
Markram

Markram

Localisation IG : Dié la Magnifique

MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:13

D'accord. Je suppose qu'Arthurs ayant eu de nombreuses casquettes, il avait les accès pour une autre raison que son poste d'Amiral. Désolé, pour la confusion.
Madeleine_df

Madeleine_df

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:27

- Les postes ont été distribués !
Rosemary.

Rosemary.

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:31

J'étais persuadée d'avoir voté pour ma princesse, mais en fait non, tatie perd la tête...Mille excuses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répartition des postes   Répartition des postes - Page 2 Icon_minitime

Répartition des postes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2